Securitas

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

Securitas

Messagepar honnetehomme » Sam 05 Juil, 2014 à 17:50:40

Je résume le problème.

Une de mes connaissances souscrit un contrat de télésurveillance avec cette enseigne.
Pour une raison que j'ignore le système tombe en panne et les services techniques informés.
Il se rendent sur place et constatent leur incapacité à réparer....... . Absolument rien n'est proposé mais on continue à ponctionner les mensualitéssans pour autant que la prestation en contrepartie ne soit remplie vue que le système dysfonctionne....

Heureusement la personne est entourée de gens honnêtes (eux...) et j'ai d'abord contacté par téléphone Securitas puis fait adresser un courrier LRAR pour dénoncer le contrat (clause de résiliation prévue au contrat ) à effet du 30 avril 2014.

La date est entérinée mais l'approche de la date de prélèvement fait que le mois de mai est débité (dont acte).

J'ai des engagements par mails d'une correspondante Sécuritas dont la fonction excusez du peu est "Superviseur Fidelisation" pour un remboursement sous 5 semaines de la mensualité indument perçue.

le 5 juillet soit près de 10 semaines plus tard toujours rien malgré une nouvelle relance par mail le 16 juin.
Plus personne ne répond. Ma connaissance est quant à elle dans la panade elle attend cet argent avec impatience étant en grande difficulté financière en raison du décès de son époux survenu il y a quelques mois.

Voilà comment la societé Securitas traite un client lambda et cela doit conduire tout le monde à bien réfléchir avant de contracter.

Il n'y a dans ce témoignage aucun propos mensongé mais un résumé très fidèle et résumé de la vérité.
honnetehomme
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message