[Résolu] securitas

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

[Résolu] securitas

Messagepar isidorechat » Lun 12 Jan, 2015 à 13:03:04

Devant les nombreux dysfonctionnements de mon alarme sécuritas (les clés fournies ne marchent plus - on ne peut plus taper le code sur la console) il n'y a plus que la télécde d'intérieur qui fonctionne nous voulons résilier notre abonnement mais on nous dit qu'il y a un délai de 3 mois. Pourtant il me semblait avoir lu que les délais de résiliation étaient passés à un mois. Quelqu'un peut-il me confirmer cela. Merci
isidorechat
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: securitas

Messagepar sylvain55000 » Lun 12 Jan, 2015 à 17:29:57

salut,

auparavant le delai etait de 3 mois, pour connaitre le delai actuel il faut que tu te refere a tes CGV, tout est marqué dedans.
sylvain55000
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar LYNOU30 » Mer 14 Jan, 2015 à 09:26:29

Bonjour,
non vous pouvez vous rétracter au bout de 14 jours. Il y a un papillon à découper dans le "conditions de vente" et à envoyer en recommandé à l'adresse indiquée dessus.
Je l'ai fait dans les délais et j'attends mon remboursement.
Cordialement
LYNOU30
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mer 21 Jan, 2015 à 11:46:06

isidorechat a écrit:Devant les nombreux dysfonctionnements de mon alarme sécuritas (les clés fournies ne marchent plus - on ne peut plus taper le code sur la console) il n'y a plus que la télécde d'intérieur qui fonctionne nous voulons résilier notre abonnement mais on nous dit qu'il y a un délai de 3 mois. Pourtant il me semblait avoir lu que les délais de résiliation étaient passés à un mois. Quelqu'un peut-il me confirmer cela. Merci

Bonjour isidorechat,

Toutes les informations se trouvent dans les conditions générales de vente de votre contrat. Le délai de rétractation est de 14 jours que nous avons prolongé à 1 mois dans le cadre d'une offre satisfait ou remboursé. Passé ce délai, vous êtes engagé pour une durée d'un an pour un particulier avec un délai de préavis de 3 mois.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Bonne journée,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 01 Avr, 2015 à 18:53:06

Bonjour isidorechat

Nous sommes heureux d'apprendre que Le constructeur a réparé/échangé mon produit Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message