Page 1 sur 1

[Répondu] Caution canalsat

MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2015 à 09:34:24
par Sylvain94
Bonjour à tous voici quatre mois que je suis en attente de mon chèque de caution de 75 €
Après de multiples appels surtaxés bien sûr toujours la même réponse votre dossier est complet mais toujours en attente de paiement
Leurs excuses toujours la même comprenez vous n'êtes pas tout seul nous avons beaucoup de gens qui sont aussi en attente
Ce n'est quand même pas de ma faute si il ya du monde résilie chez Canalsat en ce moment
Dire que j'ai été chez eux pendant 17 sans un Seul soucis de prélèvement ou de paiement
Le sérieux ne aye plus
Je suis réaliste de toute façon bientot Noël avec de la chance et leurs delais
Cordialement

Rappel du règlement

MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2015 à 09:37:22
par Médiation [BOT]
Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionel, veuillez indiquer votre référence client ou votre numéro de commande, réservation.

Cordialement,
L'équipe du forum lesarnaques.com

Re: Rappel du règlement

MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2015 à 13:05:18
par Sylvain94
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionel, veuillez indiquer votre référence client ou votre numéro de commande, réservation.

Cordialement,
L'équipe du forum lesarnaques.com


Numéro abonnés MB 5383417
Merci pour votre rapidité
Cordialement

Professionnel contacté

MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2015 à 13:54:59
par Médiation [BOT]
Bonjour Sylvain94 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Caution canalsat

MessagePosté: Mar 08 Sep, 2015 à 15:49:02
par Sylvain94
Bonjour pour infos aucunes news
Cordialement
Sylvain

Re: Caution canalsat

MessagePosté: Ven 11 Sep, 2015 à 08:35:49
par aldaaimebayern
Sujet utile aussi pour moi ! Merci bcp !

Re: Professionnel contacté

MessagePosté: Ven 11 Sep, 2015 à 19:25:57
par Sylvain94
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Sylvain94 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Je reviens vers vous comme convenu pour info toujours aucune nouvelle
cordialement Sylvain

Re: Professionnel contacté

MessagePosté: Ven 18 Sep, 2015 à 16:20:51
par Sylvain94
Sylvain94 a écrit:
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Sylvain94 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Je reviens vers vous comme convenu pour info toujours aucune nouvelle
cordialement Sylvain



---) j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception au service réclamation j'ai appelé ce matin un service client qui ne sais plus quoi faire car tout est ok dans mon dossier sauf que derrière ça n'avance pas je n'ai pas l'impression que de votre côté ou sur le forum vous avez un retour non plus en tout cas merci d'avoir essayé bonne continuation et j'espère que d'autres personnes ne sont pas dans le même cas que moi
j'ai une protection juridique au niveau de mon contrat assurance je vais me rencarder avec merci d'avoir essayé

Re: Caution canalsat

MessagePosté: Sam 19 Sep, 2015 à 07:39:23
par JUSTME
aldaaimebayern a écrit:Sujet utile aussi pour moi ! Merci bcp !

idem, mais moi, j'ai préféré annuler les prélèvements des 2 derniers mois, je sais, ce n'est pas bien mais apparament j'ai bien fait...... :mrgreen:

Re: Caution canalsat

MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 à 19:01:18
par Sylvain94
Pour information je suis toujours en attente toujours rien depuis le mois de mai un bug informatique leurs excuses depuis le début bref ça va bientôt faire six mois pour récupérer 75 € accusé de réception appel toujours la même chose ça va bientôt arriver
Je commence à me demander si les dernières nouvelles au niveau de la presse concernant Canal Plus et Canal Satellite ne sont pas vraiment fondé
il paraît qu'ils sont en chute libre au niveau des abonnement et que ça va pas très bien au vu de ce qui se passe pour moi j'ai l'impression que celui-ci reflete bien la réalité
je vous donne des nouvelles dès réception de la caution
noël approche à grand pas je vais écrire une lettre mais pas canal plus au Père Noël je suis sûr que lui il est beaucoup plus sérieux et efficace :lol: :lol: :lol:

Re: Caution canalsat

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 à 08:07:54
par JUSTME
super service client chez canal, moi j'attends les docs pour retourner le matériel depuis 3 mois pour canal sat et 1 mois pour canal plus.........

Vous avez répondu à mes questions

MessagePosté: Dim 22 Nov, 2015 à 15:19:22
par Résolu [BOT]
Bonjour Sylvain94

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.