Page 1 sur 1

[Résolu] Prelevements abusifs SFAM

MessagePosté: Ven 06 Nov, 2015 à 15:13:31
par micka98
Bonjour,


Comme beaucoup de personnes,nous sommes victimes également de prélèvements abusifs de la part de la société SFAM sur notre compte bancaire depuis Avril 2015.


En effet mon épouse a souscrit une assurance téléphonique(Formule SMALL) d'un montant mensuel de 3.90euros auprès de la SFAM via SFR en Août 2014.
Voici les montants total prélevés pour chaque mois depuis avril 2015(car oui j ai a peu près 4 a 5 prélèvements par mois dont les montants sont différents une fois 1euros après 5.90euros après 12.99 etc.....)

AVRIL2015 25.89 EUROS MAI 2015 19.99EUROS JUIN 2015 24.89EUROS JUILLET2015 20.89EUROS AOUT2015 20.89EUROS SEPTEMBRE2015 24.88EUROS OCTOBRE2015 42.88EUROS

Nous les avons contactés par téléphone ils sont débordés( pas étonnant étant donné le nombre de plaintes que nous avons pu trouver sur les forums etc...) et nous tombons donc a chaque fois sur la plateforme téléphonique de débordement d’après les deux opérateurs téléphoniques de leur société que nous sommes arrivés a joindre ce jour un rappel de leur part est prévu d’après leurs dires a confirmer.

Nous désirons évidemment le remboursement des sommes qui nous sont dut dans les plus brefs délais ainsi que la résiliation de ce contrat sans aucun frais de notre part.

Pouvez vous nous venir en aide s'il vous plait?
En vous remerciant d'avance, Cordialement

Prise de contact

MessagePosté: Ven 06 Nov, 2015 à 18:04:30
par SFAM
Bonjour micka98,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-061115-LA
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,

Le service qualité

Re: Prelevements abusifs SFAM

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 à 18:36:22
par micka98
Bonjour, je ne vous enverrai rien par mail mais plutôt par écrit avec accusé de réception. Sachez que si le remboursement de la somme que vous nous devez qui s'approche d'une centaine d'euros,dût a des prélèvements qui ne correspondent pas a la formule de 3,90euros par mois souscrite auprès de votre service, n'est pas remboursée rapidement ainsi que la rupture de notre contrat sans frais de notre part ne sont pas possible, je déposerai une plainte contre vous. A bientôt. Cordialement.

Prise de contact

MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 à 09:49:05
par SFAM
Bonjour micka98,

Nous avons bien prit connaissance de votre demande.
Nous vous invitons à adresser votre courrier à l'attention du service qualité avec cette référence: SC-061115-LA.
Vous serez contacter dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Service qualité

Re: Prelevements abusifs SFAM

MessagePosté: Mer 18 Nov, 2015 à 18:10:19
par micka98
Bonjour après l'envoi d'un courrier écrit de notre main et envoyé avec accusé de réception la sfam a effectué un virement sur notre compte bancaire remboursant quasiment intégralement les prélèvements abusifs de leur part. Nous attendons maintenant un courrier de leur part indiquant comme nous l'avons demandé la rupture immédiate de notre contrat souscrit auprès de leur service sans aucun frais de notre part.

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 à 11:10:26
par Résolu [BOT]
Bonjour micka98

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.