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[Résolu] ONEY FRAIS DE REJET

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 à 08:34:47
par vinc33
bonjour j ai acheté des pneus sur 1001 pneus en 3 fois avec oney banque accord premier prélèvement rejeté= frais de rejet bien sur :DD !!!! compte plus que provisionné et plafond carte premier largement en dessous et visiblement après contacte avec mon banquier aucune opération de rejet inscrite sur leur ordinateurs serais t'il une (censuré) de oney banque accort pour faire quelque millier d euros car visiblement coutumier de ce comportement vus les postes laisser sur divers forum !!!! et que faire ???

Re: ONEY FRAIS DE REJET

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 à 10:19:25
par ssebastien
Bonjour,

Quand vous parlez de prélèvement, vous parlez de débit sur le compte bancaire via IBAN ou sur le compte via votre VISA Premier ?

Dans le premier cas, s'il y a eu un rejet IBAN, c'est probablement un BUG, certains organismes ont des soucis avec le SEPA (prélèvements décalés, en doublon, en anomalie, ...).
Dans le second cas, si c'est via la carte, les "simples" conseillers n'ont pas les traces des paiements refusés, faut souvent qu'ils cherchent, mais le plus rapide c'est de demander à Oney le motif de rejet.

Tous paiements par carte, lorsqu'il y a refus, le professionnel a le motif de refus:
- Provision insuffisante
- Carte bloquée
- Problème d'authentification
- ...

Ils doivent forcément avoir le motif qu'ils associent à un code numérique généralement sur 2 chiffres (00) étant le code pour une opération réussite.

A+
Seb

Re: ONEY FRAIS DE REJET

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 à 10:39:08
par vinc33
Bonjour,

Notre prélèvement de 48.53 € du 22.04.2015 n'a pas été honoré par votre banque.

Par conséquent, nous majorons votre compte de 3.88 € correspondant aux frais de rejet.

Persuadés qu'il s'agit d'un simple incident, nous représenterons 52.41 € par prélèvement CB le 25.04.2015.

Nous vous remercions de veiller à l'approvisionnement de votre compte bancaire.

Pour éviter tout nouvel incident de paiement, nous vous invitons à nous contacter dès ce jour au :



CONTACTER HIER PAR TEL IL ME RÉPONDE QU IL REPRÉSENTE DEMAIN PLUS LES FRAIS BIEN SUR

Re: ONEY FRAIS DE REJET

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 à 10:46:31
par ssebastien
vinc33 a écrit:CONTACTER HIER PAR TEL IL ME RÉPONDE QU IL REPRÉSENTE DEMAIN PLUS LES FRAIS BIEN SUR


Au vu du mail que vous copiez, et des éléments du premier message, il ne fait aucun doute que l'incident n'est pas de votre fait mais celui de la Banque Acccord (Oney).

Vous devez les contacter, pour qu'ils vous indiquent:
- La date et heure précise de retour d'autorisation
- Le numéro d'autorisation
- Le code de retour de l'autorisation

Ils sont obligés d'avoir ces éléments, si le conseiller ne les as pas, il doit voir avec son service monétique, mais pour tous paiements dématérialisé, on a les codes de refus.

Donc faites valoir votre droit sans enfreindre le contrat (ne bloquez pas la carte et honorez les mensualités) mais insistez auprès de votre interlocuteur pour qu'il vous fournisse ces éléments.

Je me répète, tout rejet de paiement CB, laisse une trace auprès de la banque du commerçant qui en parallèle tous les soirs réceptionne un fichier récapitulant les transactions, et la finalité avec un code numérique.

De temps en temps, l'un de leurs employés qui assure la veille de la marque passe sur ce forum, il va peut être voir votre message et vous apportera des précisions en escaladant au bon service la demande d'enquête.

A+
Seb

Re: ONEY FRAIS DE REJET

MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 à 10:53:01
par vinc33
je les est contacter a se sujet hier jais passer vingt minutes depuis un portable a je ne c 'est quelle tarif !!! le paiement en trois fois sans frais va me couter très cher impossible de le contacter par mail alors je ne c est pas??? ci rejet encor et bien tempi pour eux je ne refuse pas de payer ce que je doit mais surtous pas les frais de rejet car je vais peut être m 'adresser a l affub

Re: ONEY FRAIS DE REJET

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 à 15:36:57
par Banque Accord
Bonjour vinc33,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.

Re: ONEY FRAIS DE REJET

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 à 20:22:33
par vinc33
Vos Réferences : 2020050098787075

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Jeu 10 Déc, 2015 à 11:30:45
par Résolu [BOT]
Bonjour vinc33

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.