Page 1 sur 1

[Résolu] Wonderbox ne répond pas...

MessagePosté: Ven 09 Oct, 2015 à 08:45:04
par valou141
Voilà ayant offert un coffret wonderbox en 2013 pour le noêl 2012 a mes parents, 3 jours et 2 nuits insolites valable jusqu'au 31 mars 2015.
Ceux ci ont voulu l'utiliser et ont contacter wonderbox qui a répondu par mail, qu'il fallait le ticket de caisse.
( bien pour un cadeau!!!!). Au bout de 2 ans je n'avais plus le ticket, mais eux ont su que c'était au Géant de lucé 28 que celui-ci avait été acheté????.
J'ai été au magasin qui celui-ci m'a répondu que le coffret avait été validé une fois payé???. De plus ce coffret n'existe plus dans cette version....
J'ai écris en lettre recommandé le 16 septembre 2015 n'ayant aucune réponse depuis l'envoi du chèque cadeau a leur service pour prolongation où échange.
chèque n° 08507389 dont j'ai la photocopie et coffret qui me sert à RIEN????.
faut t'il S' ASSEOIR sur le PRIX déboursé???, si quelqu'un pouvait me conseiller car j'ai l'impression de m'être fait (censuré) par le cadeau que j'ai voulu faire.
Merci....

Re: Wonderbox ne répond pas...

MessagePosté: Lun 12 Oct, 2015 à 09:26:19
par Modérateur Wonderbox
valou141 a écrit:Voilà ayant offert un coffret wonderbox en 2013 pour le noêl 2012 a mes parents, 3 jours et 2 nuits insolites valable jusqu'au 31 mars 2015.
Ceux ci ont voulu l'utiliser et ont contacter wonderbox qui a répondu par mail, qu'il fallait le ticket de caisse.
( bien pour un cadeau!!!!). Au bout de 2 ans je n'avais plus le ticket, mais eux ont su que c'était au Géant de lucé 28 que celui-ci avait été acheté????.
J'ai été au magasin qui celui-ci m'a répondu que le coffret avait été validé une fois payé???. De plus ce coffret n'existe plus dans cette version....
J'ai écris en lettre recommandé le 16 septembre 2015 n'ayant aucune réponse depuis l'envoi du chèque cadeau a leur service pour prolongation où échange.
chèque n° 08507389 dont j'ai la photocopie et coffret qui me sert à RIEN????.
faut t'il S' ASSEOIR sur le PRIX déboursé???, si quelqu'un pouvait me conseiller car j'ai l'impression de m'être fait (censuré) par le cadeau que j'ai voulu faire.
Merci....


Bonjour,
Pourriez-vous svp m'envoyer la ticket de caisse à l'adresse : Mediateur@wonderbox.fr tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Sam 26 Déc, 2015 à 15:58:03
par Résolu [BOT]
Bonjour valou141

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.