www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 02:28:07

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: show room 2001: cde 176396 du 12-06-08 RESOLU
MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 à 14:04:04 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

A supposer que l'on puisse parler de commande, j'ai tout annulé en recommandé avec AR aux 2 adresses, paris et aubervilliers. Le tout suivi par fax ( pièce juridique en cas d'assignation, n'en déplaise à certains...) !
J'ai rempli une plainte en ligne aux fraudes.
J'ai reçu le chèque assez rapidement, 3 jours aprés le dépôt, il semblait ne pas être en bois !
2 mois de perdus pour rien: un site marchand à éviter, un forum "les arnaques" qui fait ce qu'il peut, c.a.d pas grand chose!
Prenez votre destinée en mains et n'attendez pas que quelqu'un vous aide, c'est cela la société globale dans laquelle on vit: c'est moche mais c'est mieux d'être au courant !
bonne chance à tous :|

Sujet du message: Re: show room 2001: cde 176396 du 12-06-08 RESOLU
MessagePosté: Dim 24 Aoû, 2008 à 20:48:35 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Bonsoir
On peut effectivement acheter ailleurs que chez showroom!
Vous semblez faire bien peu de cas de l'aide de ce forum...que vous avez sollicité,et qui vous a permis de résoudre votre souci!

Dernière édition par chklovski le Lun 25 Aoû, 2008 à 21:55:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 25 Aoû, 2008 à 21:40:44 
Président de l'assos www.LesArnaques.com
Président de l'assos www.LesArnaques.com

Bonjour,

Excusez-nous si le médiateur de Showroom n'est pas assez réactif sur notre forum. Il se permet de venir répondre directement sur notre forum alors qu'il n'a aucune obligation à y intervenir et nous le félicitons de cet effort.

Devons-nous mettre notre forum payant pour les victimes qui cherchent une médiation, afin de recevoir des obligations de résultat entre nous et le professionnel? Ou préférez-vous que notre service reste gratuit sans obligation de résultat?

De plus, lorsqu'on cherche un service, on va sur des sites web marchands qui ont bonne presse, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour celui-ci. Mais il s'efforce de démontrer sa loyauté vis à vis de ses clients afin de contenter les clients qui ont perdu confiance.

Cordialement,

Joël Guillon

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2008 à 11:59:24 

Cela fait depuis 1998 que j'achète sur internet et cela partout dans le monde, je ne suis pas un novice ! Par contre, honorer un site marchand ou un représentant de ce dernier, parcequ'il fait l'effort de tapoter sur son clavier des réponses inutiles, c'est là que le bas blaisse ! La vertu première d'un professionnel, c'est d'honorer son contrat, le reste c'est du blabla.
Votre forum permet d'avertir les futures victimes de ces cybervoleurs, c'est pour cela que je l'ai fait. Pour résoudre mon problème, j'ai appelé les fraudes et mon avocat: laissons aux professionnels les outils qu'internet vulgarise et met à disposition des amateurs...
bonne continuation ! :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure