LETTRE - Résiliation suite à une modification des C.G.V.

Trouvez un modèle de courrier, faites relire votre courrier relatif à votre abonnement internet, téléphonie, services télévisuels, télésurveillance, club de gym, parution dans un annuaire pro.

Messagede Trefle » Jeu 13 Nov, 2008 à 18:00:06

Cette lettre doit être envoyée en recommandé.

Objet : Mise en demeure de résilier

Madame, Monsieur,

En date du (date) j'ai souscrit à un abonnement (donner des détails sur cet abonnement, nom, numéro d'abonné) à vos services. Vous avez depuis modifié les Conditions Générales d’Utilisation.
En vertu de l’article L121-84 du Code de la Consommation, et de la Loi n° 2004-669 du 9 juillet 2004, le consommateur peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
En conséquence, je vous demande de prendre acte sans délai de la résiliation de mon contrat d’abonnement.
Je vous demanderais également de m'envoyer une facture de clôture de compte et la confirmation de la résiliation de mon abonnement.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Signature

Nous rappelons à nos membres qu'en haut à gauche de la lettre doivent figurer leurs coordonnées, et en haut à droite les coordonnées du destinataire.
Windows vous demandera dans quelques jours de choisir votre navigateur. Choisissez Firefox ou Google Chrome.
Pour être automatiquement averti des réponses à ce sujet cliquez sur "surveiller ce sujet" en bas de la page.

Image
Trefle
Webmaster
Webmaster

Re: LETTRE - Résiliation suite à une modification des C.G.V.

Messagede purgosse » Jeu 08 Jan, 2009 à 17:13:21

super sa fait une economie en plus
merci
purgosse
Utilisateur banni

Re: LETTRE - Résiliation suite à une modification des C.G.V.

Messagede missbiba » Mar 10 Nov, 2009 à 10:34:04

Bonjour,

Cette lettre m'est de forte utilité, je compte l'envoyer dès cet après-midi :)

Merci de l'avoir posté .

Cordialement, Missbiba
missbiba
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers VOS COURRIERS – ABONNEMENTS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message