abonnement oser tromper-xflirt.

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

abonnement oser tromper-xflirt.

Messagepar Prudent » Sam 18 Juil, 2015 à 07:50:13

Bonjour.
Je me suis abonné le 2 07 2015 au site de rencontres Oser-Tromper qui est en fait le site xflirt.
j ai souscrit a un abonnement gold pour 2 mois.

Ayant dépassé le délai de rétractation je dois doc payer 99 euros
J essaie le site quelque temps temps .
J ecris aux superbes filles qui sont en permanence sur la page d 'accueil du site .
Je réalise qu en fait c'est probablement la même personne qui me répond. Ces filles sont des phantomes ou des faux mais je n en ai pas la preuve.
Puis tres fréquemment des filles m' écrivent elles me proposent un échange par mail ou skype .
Je joue le jeu .
Lorsqu'elles m' écrivent elles m' envoient des photos. Ceux sont souvent des blondes pulpeuses a faire pâlir de jalousie miss univers.
Au bout de quelques mails elles m' apprennent qu' elles vivent en fait a Bamako ou au Togo
Cela dit au vu de la syntaxe et des fautes orthographe a tous les mots je l' ai repère vite et ne répons plus .

Mon problème est que je m' aperçois sur mon relevé bancaire qu' il me débite en plus de l' abonnement une somme de 299 euros .
J écris immédiatement au service client du site qui m' affirme que j' ai acheté des crédits pour cette somme.
Les credits vous permettent d écrire ou de chater etc..
Je me demande bien pourquoi j'en aurai acheté en plus de
ceux compris dans l' abonnement qui sont suffisants pour essayer le site.

Dans mon souvenir je crois qu il y a une case auto pack cochée par défaut ,je pense avoir cliqué dessus par erreur.
Quoi qu il en soit,il n y a aucune information sur le montant de la somme qui va être prélevée.

Je ne conteste pas le paiement de l abonnement,( sauf s' il y a une possibilité juridique de le faire ) j' ai fait une bêtise je l 'assume mais je ne souhaite pas payer les 300 euros supplémentaires de crédits.
Ma question est donc quels arguments puis je avancés pour contester ce prélèvementsupplementaire,

Merci pour vos conseils avisés.
Cordialement

je ne conteste pas sur
Prudent
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: abonnement oser tromper-xflirt.

Messagepar vince1307 » Jeu 30 Juil, 2015 à 17:52:09

exepté faire opposition à sa carte et porter plainte , il n'y a pas grand chose à faire
vince1307
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message