abonnement à Se-Voir.fr en cliquant sur un cadeau

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

abonnement à Se-Voir.fr en cliquant sur un cadeau

Messagepar lesverriers » Jeu 05 Nov, 2015 à 18:58:15

Bonjour,
Une mésaventure qui m'est arrivée hier. J'étais à réinstaller les logiciels sur mon Asus. Il y avait un logiciel dont je ne voulais pas, j'ai donc cliqué sur désinstaller.
Cela m'a conduit sur leur site avec un questionnaire à remplir pour me demander les raisons de la désinstallation.
A la fin du questionnaire, un petit discours vous disant que vous pouvez gagner un cadeau, puisque vous avez répondu au questionnaire,
puis une liste de cadeaux au choix.
J'étais intéressée par une petite tablette. Je clique donc,
puis je me retrouve sur un site me proposant une tablette pour 5 euros. Je clique, je remplis ma demande et je
fais heureusement un paiement de 5 euros par carte virtuelle.
Quelques minutes après, j'apprends avec surprise que je suis abonnée à un site de rencontre Se-Voir.fr, alors que pour moi la commande cela concernait une tablette,
que j'ai 3 jours pour me désabonner de mon abonnement VIP (période d'essai de trois jours c'était pour cela les 5 euros) et qu'après je me retrouve avec un
prélèvement de 39 euros par mois.
Pour se désabonner, il faut aller sur un formulaire que je n'ai pas trouvé,
j'envoie donc un mail au support demandant l'annulation de la commande car j'ai été trompée et demandant le remboursement de mes 5 euros.
Je reçois donc un mail me confirmant l'annulation de mon abonnement - puis un deuxième mail me demandant de valider une demande de remboursement
avec laquelle je dois joindre tous mes coordonnées bancaires ainsi qu'un relevé de compte montrant que j'ai bien été prélevé
alors qu'ils ont la preuve qu'ils ont bien pris l'argent...
Je n'ai pas envie de leur donner mes coordonnées bancaires, j'ai prévenu ma banque, qui chose inquiétante, me dit de surveiller
mon compte, alors que j'ai payé avec une carte virtuelle du montant exacte de la transaction, donc impossible de se re-servir du numéro de carte
virtuel.
Je penses plutôt qu'au lieu d'un remboursement je me retrouverai avec un prélèvement.
Est-ce que quelqu'un a vraiment été remboursé de cette façon ? Je trouve cette société, avec les personnes nommées sur des sites d'(censuré).
Quelle procédure à suivre pour récupérer mes 5 petits euros, mais surtout les empêcher de faire ce genre d'(censuré) ?
Merci :oops:
lesverriers
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: abonnement à Se-Voir.fr en cliquant sur un cadeau

Messagepar FPARIS » Jeu 12 Nov, 2015 à 13:07:30

Bonjour,
La même mésaventure vient de m'arriver. Lundi 9/11, appâtée par une tablette Samsung Galaxy, j'ai répondu très bêtement au questionnaire sur la qualité des services de la FNAC et pensant à autre chose, j'ai validé le paiement des 5 € par CB, pensant qu'il s'agissait des frais d'envoi.
Puis, trop tard, j'ai eu l'idée de vérifier le statut de cette société SE-VOIR.FR. Je suis tombée sur votre site, très instructif.
Donc grâce à vous, j'ai pu annuler par email mon inscription le jour même, donc pendant leur période d'essai de 3 jours. J'ai ainsi reçu confirmation par email le lendemain matin d'unr certaine Chantal Le Fèvre.
Pour plus de sûreté, j'ai suivi vos conseils éclairés en annulant ma CB auprès de ma banque le 10/11. J'attends donc une nouvelle carte CB qui aura un autre numéro.
Donc merci...

Je cite : Chantal LeFevre (Se-Voir.fr)
9 nov. 21:11
Bonjour ,
J’ai maintenant annulé l’adhésion liée à l’adresse email foures.catherine@neuf.fr et vous ne recevrez plus de factures de Se-Voir à l’avenir.
Si vous avez des questions concernant l’annulation ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à m’écrire de nouveau.
Bien cordialement,
Chantal LeFevre
Service à la clientèle

Foures
9 nov. 12:51
Ce lundi 9/11/2015, j'ai répondu à un questionnaire prétenduement sur la qualité du service de la FNAC sur internet; en échange, je pouvais choisir un cadeau. Mon choix s'est porté sur une Tablette Galaxy Samsung à 0 �. Or j'ai accepté de payer 5 � pour le recevoir, mais semble-t-il CE PAIEMENT de 5 � par CB sécurisée, c'était pour s'abonner pndant 3 jours à votre site, qui ne m'est d'aucune utilité. Il semblerait aussi que je ne recevrai jamais ce Galaxy Samsung, d'après les nombreux commentaires parus sur le site (censuré) . Tant pis pour la tablette, car tout cela est finalement une (censuré).
DONC à partir d'aujourd'hui 9 NOVEMBRE 2015, je vous demande la résiliation immédiate de l'abonnement à votre site et je préviens ma Banque pour annuler toute demande de prélement que vous pourriez lui adresser à partir de ce soir...
J'ai imprimé en format PDF une copie de ce message en guise de preuve de ma demande.

Le cocasse de l'affaire, c'est que "Chantal Le Fèvre" me demande un témoignage de Satisfaction sur la qualité de leur service Clientèle....
FPARIS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: abonnement à Se-Voir.fr en cliquant sur un cadeau

Messagepar lesverriers » Jeu 12 Nov, 2015 à 22:17:55

Bonsoir, pour continuer sur ce sujet, je leur ai envoyé un mail leur demandant de me rembourser par chèque bancaire car je ne donnerai pas mes coordonnées bancaires,
du coup nouveau message, cette fois sans signature du support, disant que je ne leur ai toujours pas répondu et que faute d'une réponse dans les deux jours, mon dossier passait à la trappe.
Voilà comment ils règlent les problèmes...
lesverriers
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message