BeNaughty (becoquin) / paypal

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

BeNaughty (becoquin) / paypal

Messagepar ix_day06 » Lun 23 Mar, 2015 à 03:14:24

Bonsoir,

J'ai souhaiter payer un accès pour 1 mois sans engagement (avec résiliation possible à n'importe quel moment et gratuitement).

J'ai ainsi entré mes identifiants et mdp paypal afin de régler le premier mois.

J'ai ensuite constaté que le site ne fonctionnait pas. J'ai discuté avec une fille qui me disait qu'elles n'étaient que 2 ou 3 a être réelles, que c'est intéressant pour les filles mais pas pour les garçons et que 99% des profils sont des faux.

J'ai donc voulu résilier et il y avait un numéro de téléphone qui ne répondait JAMAIS.

J'ai donc supprimé mon compte et annulé mon inscription sur le site puis désactivé mon compte en pensant que cela allait logiquement interrompre mon abonnement.

6 mois plus tard, je me rends sur mon compte paypal et constate le retrait mensuel de 45 euros de la part de ce site.

C'est tout bonnement choquant. Paypal m'ont informé que je les avais autorisés à prélever et qu'ils ne pouvaient donc pas me rembourser.

Ma banquière m'affirme de son côté qu'il faut que je fasse une opposition sur carte de crédit, je pense qu'elle ne comprend pas vraiment le problème et étant donné que Paypal est l'intérmediaire, je ne suis pas sûr qu'ils peuvent revenir sur tous ces paiements.

Savez-vous ce qu'il est possible de faire dans ces cas là ?
ix_day06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message