camgirl vraie ou pas ?

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

camgirl vraie ou pas ?

Messagepar bamos13 » Ven 09 Oct, 2015 à 13:40:47

Il y a quelques jours j'ai fais une session de "cam sexe" avec une camgirl en ligne.
Il s'est avéré qu'à la fin, cette jolie demoiselle me dit être un homme et qu'elle (enfin.. "il"), va difusser ma cam en public sur les réseau sociaux (oui, j'ai mis ma cam, je sais je n'aurais pas du !!!)
je voulais savoir si c'était arrivé à certains et ce que je resique, merci de partager vos expriences.
bamos13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: camgirl vraie ou pas ?

Messagepar shadaa » Ven 09 Oct, 2015 à 14:12:55

Bonjour

Arretez d'avoir peu vous ne risquez rien.
Petite explication, même si il/elle a enregistré votre cam, elle ne connais ni votre nom, ni vos connaissances ni votre entourage.
Il/elle pourrait très bien uploader la vidéo sur youtube celle ci resterais confidentiel puisque personne ne fera de recherche.
il:elle ne pourrait pas transmettre le lien à vos connaissances car il/elle ne les connait pas.

Vous avez fiat une bétise, c'est juste un avertissement pour votre futur faite attention al prochaine fois ;)
shadaa
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar bamos13 » Ven 09 Oct, 2015 à 14:28:00

shadaa a écrit:Il/elle pourrait très bien uploader la vidéo sur youtube celle ci resterais confidentiel puisque personne ne fera de recherche.
la camgirl ne pourrait pas transmettre le lien à vos connaissances car il/elle ne les connait pas.

J'ai pas peur mais si ma mère tombe dessus en cherchant des vidéos de chorale elle me reconnaîtra !!!
(je rigole !)
bamos13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar comisot » Jeu 15 Oct, 2015 à 17:26:21

Bonjour,

C'est vrai, et en cas de diffusion, vous pouvez demander à youtube de retirer la vidéo.

Mais il arrive que les fausses identités piratent en plus votre mail, et là par contre ils ont les contacts;
comisot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre