eden flirt

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

eden flirt

Messagepar boykev25 » Mer 28 Aoû, 2013 à 22:36:41

bonjour a tt les menbres je suis tt nouveau

j aurai une question consernant eden flirt
car se site demande de rentrer ses coordonnes bancaire pour verifier votre mojorite
ca m'étonne tt ca vos avis sont les bien venu

Bonjour,

Edenflirt a un établissement en France, elle se doit donc de vous répondre en français puisqu'en plus, vous êtes basé en France.

Société concernée : NETEDEN
300 chemin de la croix verte
13090 Aix en France
RCS : B 527 744 783

Voici les coordonnées de la DDPP de Marseille qui recensent les témoignages des consommateurs :
Hôtel des Finances du Prado
22, rue Borde - 13285 Marseille cedex 08
Téléphone : 04 91 17 95 00
Télécopie : 04 91 25 96 89
[email protected]
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 sauf le jeudi

Cordialement,
Joël Guillon
boykev25
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: eden flirt

Messagepar Herve42320 » Mar 29 Oct, 2013 à 13:16:37

Bonjour.
Je viens apporter ma contribution à ce sujet ayant été peu regardant sur les CGV de ce site, je suis aussi victime de ce procédé.
Voici l'histoire.
J'ai, comme beaucoup, au départ jeté un oeil à ce site qui annonçait l'inscription gratuite, si mon souvenir est bon pour éviter qu'un mineure ne visite, la carte bleue et ses numéros sont demandés.

La visite se fait et submergé de demande de discussions en direct, de jeunes femmes qui affluent de partout, jusqu'a 3 ou 4 conversations ouvertes en même temps et un mail reçu, (a mon sens des bots ).

Dans l'incapacité d'y répondre puisque encore non inscrit je ferme les onglets les uns après les autres. Un mail arrive auquel je peux répondre sans inscription. Une déconnexion automatique survient et me propose d'utiliser encore 15 min gratuitement le site.

L'affiche étant bien faîte, c'est la seule chose que je lis. J'accepte donc et retourne sur le site en question mais à ce moment plus aucune visite ni demande de contacts le calme plat.
15 minutes s'écoulant rapidement, je ne prête pas attention au temps.

Jusqu'a ce que je reçoive une notification sur ma boite mail qui me démontra avec force conviction que je suis bel et bien inscrit et ce sans avoir choisi mon niveau d'abonnement... 99 euros, abonnement club et Gold s'il vous plait. La totale !
Je peux vous laisser par la suite les divers échanges que j'ai tenté d'engager afin de me désengager dans un premier temps. Chose assez simple m'a t'il semblé, mais impossible de ce faire rembourser, jusqu'à la signification qu'ils arrêteraient tout échange et réponse à mes mails.

Existe t'il un moyen quel qu'il soit pour me faire rembourser cet abonnement et surtout de faire stopper cette pratique qui, en soit, semble être un abus et une vente forcée.

Est ce qu'a partir du moment ou les CGV stipulent qu'ils se réservent le droit de ne pas rembourser est valable. Y'a t'il une faille quelque part ?

Je stipule que je n'ai fait qu'utilisé la vitrine sans avoir utilisé le service "payant" ni mail, ni chat, ni clin d'oeil, ni kiss ou autre possibilité proposé pour contacter un autre individu. Ils m'assurent cependant preuve à l'appui que j'ai utilisé le site, alors qu'il ne s'agit que les relevés de passage d'IP.

Désirez vous que je vous copie colle les divers mails échangés que ce soit pour de désengagement ou pour la demande de remboursement.
Cordialement.
Herve42320
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar janeze » Jeu 06 Fév, 2014 à 16:02:46

Bonjour,
Mon fils en a été victime aussi. Le 4 février il s'inscrit gratuitement sur le site, on lui demande 1 euro pour vérifier sa majorité. Il donne donc ses coordonnées bancaires et ce matin on s'aperçoit sur ses comptes en ligne que non seulement les 1 euro ont été prélevés mais 99 autres dans le même temps. Je regarde leur site et je m'inscris. Je constate que pour les femmes tout est gratuit, alors que pour les hommes c'est payant. Je me désinscris aussitôt du site. Par contre pour mon fils, impossible de se désabonner. Ensuite je lis en tout petit dans les conditions générales, qui sont imprimées en très très clair pour ne pas être lues, que pour se désabonner après les 1 euro et juste avant d'être prélevé des 99, on dispose de quinze minutes pour se désinscrire. [modéré le 09 juin 2014]. Après on se rend compte que se désabonner est assez complexe, qu'il faut attendre les 15 jours précédant deux mois...On ne comprend rien et on craint très fort d'être prélevé tous les mois.
Suite à quoi on multiplie les appels et on a la chance d'être désabonné.
Par contre ils ne veulent pas rembourser les 99 euros qui ont servi du 4 au 6 février, donc deux jours !
Mon fils s'est rendu à la banque sans trop y croire, et là bonne surprise, comme il a souscrit au service de protection juridique, son dossier peut être pris en charge pour fraude. La banque lui détruit sa carte et l'envoie avec un dossier à la gendarmerie. En principe il est donc couvert et sera remboursé.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Bonne chance à ceux qui se sont fait avoir.
janeze
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar HeyJu31 » Dim 10 Aoû, 2014 à 14:55:03

En effet, il suffit juste de faire une recherche rapide avec google image pour s'apercevoir qu'il est composé au moins en partie d'animatrices...
Bref je me suis fait avoir.
HeyJu31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar power.13 » Ven 22 Aoû, 2014 à 23:08:44

Bonjour,

Comme vous, je viens de me faire prélévé de 99 euros sur le site EdenFlirt.
Je pensais etre preleve de 1 euros pour verifier que j'etais majeur. Je n'ai pas fait attention que je devais me desabonner sous 15 mn.
J'ai envoyé 3 mails à la société sans reponse pour leu demander de me désabonner (ils precisaient donner une reponse sous 24/48h).
4 jours apres, j'etais prélevé de 99 euros.

Bref, c'est une site où faire attention.

J'espère que ce message sera lu par d'autres pour eviter la mésaventure que je viens d'avoir.

Cdt,
power.13
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Sofy13 » Jeu 06 Nov, 2014 à 11:27:00

Bonjour,

Je suis Sophie, responsable du service client.
Vous pouvez nous joindre au 09 70 24 04 51 pour toutes questions.

Cordialement.
Sofy13
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Guigui34000 » Jeu 06 Nov, 2014 à 20:43:23

Bonsoir,

Si j'avais su j'aurais chercher des avis avant ...

Pour ma part , et comme vous je me rend sur edenflirt dans le but de m'y inscrire, je reçois tout de suite des messages chat et un mail.

Des bots ...

bref je continue on me demande de vérifier ma majorité donc je rentre mes coordonnées bancaires en ayant lu les conditions général qui soit dis en passant que j'ai bien lu mais en faite faut descendre après tout les profils de charmante demoiselle au décolleter généreux ....

Je vois que j'ai un quart d'heure pour me désabonner sans être prélever, je poursuis donc et la voila que je regarde tout de suite pour me désabonner comme indiqué dans les CGV donc profil et la surprise a part supprimer mon compte rien....

Je ferme donc la page en me disant que c'est un bug donc déconnecte reconnecte , et la surprise .... je tape edenflirt dans google je clic sur le lien du site le premier hein pas je sais pas quoi et la boom je tombe directe sur la vérif de majorité ...

Imposssible de me connecter à mon espace ou même de voir la page qui me le permet...

DOnc je vous dirais très prochainement si j'ai était prélevé ou non mais à mon avis ....

Et étant donner que je ne parviens pas a accéder au site difficile de se désabonner dans les 15 minutes...

mon opinion

SITE A EVITER !!!!
Guigui34000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar power.13 » Sam 08 Nov, 2014 à 12:57:01

Exact. Je pense que nous ne sommes pas les seuls malheureusement.
J'ai appelé le service client. La seule reponse qui m'a été donnée: fallait lire les CGV.
Bref, j'ai du attendre 2 mois pour pouvoir me désabonner, chose que j'ai faite.
Les 99 euros ne m'ont jamais été remboursés.
Edenflirt, plus jamais pour moi. En espérant que d'autres liront ce message.

Cdt,
power.13
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar bakejo » Jeu 13 Nov, 2014 à 09:47:42

ces pratiques ne sont pas normales mobilisons nous pour obtenir une action collective contre eden flirt !!
bakejo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar seb92X » Jeu 13 Nov, 2014 à 12:10:28

Faut pas être super malin pour se laisser avoir.... j'explique :
Inscription gratuite sans photo sans annonce rien....juste le pseudo.
Que des nanas de film ou clip de rap US qui me contactent et veulent passer la nuit avec moi Wahoo la classe!!
Des messages live ou la nana habite Paris et moi en banlieue elle me dit : j'aimerai bien un mec qui habite pas loin de chez moi ca te dit? loooool
Elle vient me chercher moi avec mon profil complet à 1% par ce que j'habite pas loin de chez elle....elle habite ou pour ne pas savoir que y a plus de 5 millions d'habitants à paris donc plus proches...
Bon allé une dernière après je vous laisse fuir ce site : des nanas me demande en cam....et pendant qu'elle se recoiffe ou se touche la poitrine un message me proposant de la rejoindre apparaît lol je vouis ses main et elle ne tape rien sur le clavier!!!
Tschuss!!!
seb92X
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar vince1307 » Sam 29 Nov, 2014 à 11:44:58

bonjour à tous

je me suis fait avoir par ce site

comme tous le monde , croyant payé 1 euro pour une offre d'essai
j'ai souscrit un abonnement à 99euros sans le savoir

je m'en suis aperçu très vite et j'ai tenté de me désabonner , évidemment c'est impossible

j'ai pas trainé , j'ai fait opposition à ma carte bleu dans la minute
je suis allé à ma banque ce matin pour leur expliquer mon problème , ils m'ont conseillé de les voir si l'operation passait , afin de faire une demande de remboursement

le site (censuré) par des poursuites les gens qui font opposition , mais je m'en moque , je prend le risque
je pense que c'est juste pour faire peur , car ils savent très bien que leurs pratiques sont illégal et (modéré)

ce genres de site ( il y en a des dizaines ) sont à mon avis tous des (censuré) , les membres sont en majorité des boots ou des animatrices , en bref de beaux pièges à cons , qui sont là pour vous tromper et pomper votre pognon

il vaut mieux allé au pute c'est plus sur et plus éfficace en terme de rencontre coquine

ce genre de site est une (censuré)
vince1307
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar bakejo » Sam 29 Nov, 2014 à 14:43:17

je voulais moi aussi faire cela mais 1 semaine apres eden flirt m'a rembourser je ne m'y attendais pas . peut etre vont ils commencer a changer je ne sais pas ....
bakejo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Olivierbro » Mar 09 Déc, 2014 à 18:10:44

j'ai eu moi aussi la même mésaventure avec EdenFlirt.
j'ai tenté de me désabonné rapidement mais en fait j'ai fermé mon compte, ce qui n'est pas la même chose qu'un désabonnement.
En cherchant sur le net, on trouve effectivement la société Neteden mais il y a encore plus gros derrière avec dnxcorp, société cotée qui s'est installé au luxembourg et qui possède beaucoup de sites internet de rencontres mais aussi sexy-avenue !
l'intérêt de tout ça c'est que comme la société est cotée, elle est obligée de mettre pas mal d'informations en ligne sur la manière de les contacter.
En contactant les personnes mentionnées dans cet article http://www.contact-service-clients.com/service-clients-edenflirt-et-tous-les-sites-de-la-meme-societe/ , j'ai pu me faire rembourser d'edenflirt mais j'ai du envoyer 7 mails et téléphoner 3 fois dont une fois au Luxembourg.
Olivierbro
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar moustache92 » Jeu 15 Jan, 2015 à 13:09:47

Bonjour à tous,

J'ai eu la même mésaventure hier. Mais j'ai mis le paquet et ça a marché (je crois) je vous copie colle ci-dessous:
a) mes mails envoyés avec les interlocuteurs nommés (réactu d'adresse pour Clarisse Parmentier) c'est vrai que j'ai mis le paquet...
b) leurs réponses de ce matin.

Je suis plutôt satisfait mais attention, merci aux membres qui, grâce à leurs messages, m'ont vraiment permis de réussir :-). Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous aider. Cependant, je me pose la question suivante: lorsqu'ils m'écrivent, "vous ne serez donc plus débité", ils n'écrivent pas: "vous ne serez donc PAS débité"… Vous voyez ce que je veux dire? Je ne suis pas encore certain qu'il ne me débiteront pas au moins la première fois… Je pense que c'est bon, mais cette subtilité est à noter tout de même…

Enfin oui, je vous confirme que ce sont bien des robots qui nous parlent (ou des hôtesses) les premières fois. De même, tirons tous de cela la leçon suivante: LISONS les Conditions Générales de Vente désormais. Surtout sur ce genre de site! Car leur intelligence c'est ça: nous sommes noyés de CGV et ne les lisons JAMAIS avant un achat. Donc, "ils" en profitent… Pas con non?

LISONS les avant de valider. Même si bien sûr il y a abus manifeste dans le cas présent, reprenons LE POUVOIR QUI EST LE NOTRE: LISONS et n'acceptons pas. Qui nous dit qu'un jour il n'y aura pas un service d'état (aucun recours) qui fera pareil et nous fera valider une autorisation de débit de xxxx milliers d'euros? Parano? Humm pas si sûr…

Conclusion, montons notre propre site gratis et communautaire de rencontres libertines ;)

Je vous salue tous!
M92

a) réclamation 1 = via formulaire du site: "Bonjour, Je me suis rendu sur votre site pour une essai gratuit pour lequel je devait fournir mes coordonnées bancaires pour vérification de ma majorité. Cette transaction était indiquée à 1 euro. Or, sur ma boîte mail, je constate qu'on parle de 99 euros pour deux mois, chose que je n'ai absolument pas validé. Merci à vous de répondre au plus vite et bien sûr d'annuler la transaction que je n'ai pas validée. D'autant que ce mail d'information comporte de réelles "(censuré)s" de type "En cas d'opposition bancaire, nous portons systématiquement plainte et communiquons à la banque et à la gendarmerie tous les paramètres d'identification liés à la transaction.
Les contrevenants encourent 2 ans de prison ferme, 100 000 Euros d'amende ainsi qu'une interdiction bancaire de 10 ans".
Cette mention est non seulement abusive mais ne m'impressionne pas… Merci de me confirmer la non-facturation de 99 euros pour des services auxquels je ne peux pas accéder et auxquels je ne veux pas accéder".

réclamation 2 par mail:

Bonjour,
Voici ci-dessous la copie de ma réclamation. Merci de faire le nécessaire car il est techniquement impossible de résilier sous 15 minutes…. ça ne marchait pas!
Enfin, vérifiez bien la réglementation auprès de vos avocats car vos conditions générales sont bien entendu abusives et illégales… consultez la jurisprudence, faites ce qu'il faut, car je puis vous assurer (mais vous le savez) que la loi Française n'est pas respectée…

Vous l'aurez compris, c'est mon métier.
Bonjour,Je me suis rendu sur votre site pour une essai gratuit pour lequel je devait fournir mes coordonnées bancaires pour vérification de ma majorité. Cette transaction était indiquée à 1 euro. Or, sur ma boîte mail, je constate qu'on parle de 99 euros pour deux mois, chose que je n'ai absolument pas validé. Merci à vous de répondre au plus vite et bien sûr d'annuler la transaction que je n'ai pas validée. D'autant que ce mail d'information comporte de réelles "(censuré)s" de type "En cas d'opposition bancaire, nous portons systématiquement plainte et communiquons à la banque et à la gendarmerie tous les paramètres d'identification liés à la transaction.
Les contrevenants encourent 2 ans de prison ferme, 100 000 Euros d'amende ainsi qu'une interdiction bancaire de 10 ans".

Cette mention est non seulement abusive mais ne m'impressionne pas… Merci de me confirmer la non-facturation de 99 euros pour des services auxquels je ne peux pas accéder et auxquels je ne veux pas accéder.

Merci d'avance et signature.

Réclamation N°3 mail aux adresses suivantes:[email protected], [email protected], [email protected], [email protected] (qui est désormais [email protected])

Objet de mon mail:Re: ATTENTION (censuré) ET PLAINTE!!

Le mail:
De: (moi)
To: P.MACAR/M.BESSONNAUD/C.PARMENTIER
>
> Bonjour,
>
> Voici ci-dessous la copie de ma réclamation. Merci de faire le
> nécessaire car il est techniquement impossible de résilier sous 15
> minutes…. ça ne marchait pas!
>
> Enfin, vérifiez bien la réglementation auprès de vos avocats car vos
> conditions générales sont bien entendu abusives et illégales…
> consultez la jurisprudence, faites ce qu'il faut, car je puis vous
> assurer (mais vous le savez) que la loi Française n'est pas respectée…
>
> Vous l'aurez compris, c'est mon métier.
>
>
> Bonjour,
>
> Je me suis rendu sur votre site pour une essai gratuit pour lequel je
> devait fournir mes coordonnées bancaires pour vérification de ma
> majorité. Cette transaction était indiquée à 1 euro. Or, sur ma boîte
> mail, je constate qu'on parle de 99 euros pour deux mois, chose que
> je n'ai absolument pas validé. Merci à vous de répondre au plus vite
> et bien sûr d'annuler la transaction que je n'ai pas validée.
> D'autant que ce mail d'information comporte de réelles "(censuré)s" de
> type "En cas d'opposition bancaire, nous portons systématiquement
> plainte et communiquons à la banque et à la gendarmerie tous les
> paramètres d'identification liés à la transaction.
> Les contrevenants encourent 2 ans de prison ferme, 100 000 Euros
> d'amende ainsi qu'une interdiction bancaire de 10 ans".
>
> Cette mention est non seulement abusive mais ne m'impressionne pas…
> Merci de me confirmer la non-facturation de 99 euros pour des
> services auxquels je ne peux pas accéder et auxquels je ne veux pas
> accéder.
>
> Merci d'avance.>
> Cdlt.>
>ma signature

b) leurs réponses de ce matin

MAIL 1:objet: désabonnement
CECI EST UN EMAIL AUTOMATIQUE - MERCI DE NE PAS RÉPONDRE
--> Pour nous contacter : http://www.edenflirt.com/

Bonjour,

Nous avons bien noté votre désabonnement de l'accès Club.
Votre carte ne sera plus débitée du montant correspondant.

RAPPEL DE VOTRE UTILISATION DU SERVICE

Votre abonnement a commencé le 14/01/2015 15:43
Depuis votre inscription vous vous êtes connecté 8 fois au service.

Vous avez échangé avec 21 membres différents du site, dont ces derniers contacts :
supernana_95000 (Vaux-sur-Seine), sandrillion (Évry), Bonnatout (Versailles), illusionne (Versailles).

MAIL 2:objet: confirmation de désabonnement
Cher internaute,

Nous vous confirmons par ce mail votre désabonnement, vous ne serez donc plus débité.

Cordialement,
Le service client.
moustache92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ElMojito » Mar 03 Fév, 2015 à 10:53:24

En lisant vos témoignages, je me dis que j'ai quand même le nez fin...

Plusieurs fois que je m'intéresse à ce genre de sites, et plusieurs fois que je suis très naturellement refroidi dès qu'il s'agit de rentrer les numéros de ma carte bancaire!

Ayant vraiment envie d'aventures, je me suis inscris à ce site via ce que j'appelle une adresse mail "poubelle" (c'est à dire destiné aux inscriptions "discrètes" et autres choses superflues) et j'ai à peine le temps de lancer 1 recherche dans ma région qu'on m'a demandé de rentrer mes coordonnées.

Sentant l'(censuré), je me suis dis que j'allais consulter des avis avant de le faire, et apparemment... J'ai bien fais!

Je n'ai rentré aucune coordonnée bancaire, n'ai pas reçu aucun mail de leur part et mon compte reste vierge de toute transaction bancaire. Merci à ce forum pour m'avoir clairement évité la catastrophe.

Au pire, je pense supprimer mon adresse mail poubelle et peut être m'en recréer une nouvelle.

Bref, bon courage à ceux qui se battent contre ce genre d'(censuré)! Et merci à ceux qui permettent d'en éviter!

EDIT: Je viens de voir que j'avais recu un mail m'invitant à confirmer mon adresse e-mail pour faire des rencontres vites, tout ca bla bla bla. Bon ben, je ne l'ai pas fais, donc à priori je devrais être vraiment tranquille j'espère!

P.S : Bon j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans les jours à venir, mais n'ayant rentré aucune coordonnées bancaires, ni aucune coordonnées tout court à part des fausses, je ne pense pas risquer grand chose, ils ne peuvent pas les inventer mes numéros de compte!
ElMojito
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Chrismar25 » Jeu 12 Fév, 2015 à 11:35:36

Bonjour à tous,

Même mésaventure pour moi et règlement du litige en cours. Je vous confirme que Edenflirt est vraiment border line. Vous pouvez à mon avis vous appuyer sur la jurisprudence abondante en matière de vente à distance et sur la loi Hamon de juin 2014. Je vais pour ma part déposer plainte. Voici le dernier courrier envoyé au service client de Edenflirt.

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations. Cela dit je persiste à vous demander le remboursement sans délai, sans frais et sans préjudicie de la totalité des sommes prélevées ou que vous vous apprêtez à prélever. J'attire votre attention sur le fait qu'il serait facile à mon conseil de démontrer face à un tribunal l'illicité de vos conditions générales de ventes et les entorses au code monétaire et financier. Quelques exemples relevés dans la jurisprudence récente :

"Est illicite au regard des articles 1369-4 du Code civil et R. 132-1 du Code de la consommation dès lors que le consommateur est susceptible de passer commande de manière définitive sans que son attention n'ait été effectivement attirée sur la nécessité de prendre connaissance et d'adhérer préalablement aux conditions générales du contrat réglant pourtant des éléments essentiels de l'accord des parties en ce que celles-ci figurent uniquement dans un lien hypertexte. Le seul procédé du lien hypertexte ne permet, en effet, pas au professionnel de considérer qu'il a satisfait à son obligation de fournir au client les conditions générales du contrat." (TGI de Grenoble 2013).

En outre la législation sur la vente à distance (VAD), et notamment la vente en ligne par internet, a été renforcée par la loi Chatel, puis par la loi Hamon de juin 2014. La réglementation applicable aux ventes et aux achats sur internet ou à distance a été modifiée par la « loi Hamon », qui renforce les droits des consommateurs qui achètent via des sites de commerce en ligne. Dans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai de rétractation de 14 jours, instauré par la loi Hamon (le délai étant de 7 jours avant cette loi), est applicable aux contrats conclus depuis le 14 juin 2014.

Le délai court à compter :

de la réception du colis lorsque l'achat concerne un bien ;
de l'acceptation de l'offre lorsque l'achat concerne un service.

Les conditions générales de vente peuvent toujours prévoir un délai supérieur à ce délai minimal de 14 jours (une garantie "satisfait ou remboursé" par exemple).

Enfin et pratique, il n'est pas rare de voir des services de ventes en ligne pré-cocher des options payantes lors de la procédure de vente sur internet. L'acheteur qui omettrait de décocher les cases pré-remplies peut alors payer une option qu'il ne désire pourtant pas. C'est pour cette raison que la loi prévoit désormais l'interdiction du pré-cochage automatique des options par les sites de commerce en ligne.

Je n'aborderai pas ici l'usage frauduleux des moyens de paiements.

En conséquence je vous saurais gré de bien vouloir accéder à ma requête dans les meilleurs délais, faute de quoi je serais amené à signaler vos pratiques et à déposer plaintes.

Cordialement

Faites-en bon usage
Chrismar25
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sofy13 » Jeu 12 Fév, 2015 à 14:05:45

Bonjour,

Vous pouvez joindre le service client par mail ou par téléphone pour exercer votre droit de rétractation.
Le délai de rétractation légal est de 14 jours. Le remboursement se fera au prorata des crédits utilisés.

Cordialement,
Sophie, responsable service client
Sofy13
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Oliveone » Jeu 12 Mar, 2015 à 18:18:13

Bonjour,

Attention il n'y a personne sur ce site, je vous le déconseille fortement. Le point fort c'est que vous ne risquez pas de tromper votre femme..
Vous aurez pleins de messages avant de vous inscrire puis plus rien une fois que vous aurez fait fumer la CB.
Ce site est un attrape-nigaud.
Oliveone
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar manurevareve » Jeu 30 Avr, 2015 à 14:43:55

Bonjour 0 tous,

Un moyen simple de déjouer la tentative d'(censuré). Vous achetez une carte prépayée type PCS avec une recharge de 10€ et vous
reglez la somme de 1€ demandée pour preuve de majorité. En regardant mon compte et l'historique, plus de 8 tentatives de
prélèvement de 99€ apparaissent mais comme il ne reste que quelques euros sur ma carte, ils sont systématiquement rejetés.
quant au site, bien qu'ils stipulent qu 'ils n'ont pas d'animatrices, je vous confirme qu'au contraire qu'elles sont majoritaires .
manurevareve
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar julo764 » Lun 01 Juin, 2015 à 10:45:51

Merci Christmar25, je confirme grâce à ta connaissance de la loi que un autre site tout aussi une (censuré) discuté sur ce forum n'a pas tenu longtemps :mrgreen:

Premier mail qui m'a été envoyé

Hello

The cancellation of your Club access subscription has been registered.
The corresponding sum will no longer be debited from your card.

A REMINDER OF YOUR USE OF THE SERVICE

Your subscription began on 05/31/2015 00:19
Since you registered you have connected to the service 5 times.

You have chatted with 1 different members of the site and the last people you chatted with were:
gentilletatie (Rouen).

GUARDING AGAINST IMPROPER CANCELLATIONS

When you register with us, all your Internet settings are recorded. They formally identify you.
Should a payment be cancelled, we systematically lodge a complaint and provide the bank in question and the police with all identification data linked to the transaction and all service use data.
Charges could result in a prison sentence of up to two years, a fine of 100,000 euros and a bank ban of 10 years.

C'est vrai que j'ai parlé à une personne qui qui m'a fait perdre les 15 minutes de mon temps de rétraction le temps que je vois la supercherie, c'était un bot mais comme j'avais prévu la loi de mon coté voici le second mail automatique et bim !

Dear Internet user,

We are writing to confirm that your bank card has been refunded with the amount of 99,00 EUR.

This refund should appear on your bank statement within the next 15 days.

Thank you for using our service.

Customer Services.

De toutes façons j'avais fait opposition auprès de ma banque, il ne me reste plus qu'a attendre ma nouvelle CB apprendre le nouveau code, ne vous laisser jamais faire par des (censuré)s, la loi de notre coté et surtout rester sur les sites très bien connu, avant de payer taper le nom du site en question sur google avec les mots clés qu'il convient pour déceler une (censuré) ou non.
julo764
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message