meetic et l'(censuré) aux désabonnements

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

meetic et l'(censuré) aux désabonnements

Messagepar Deme » Ven 20 Mar, 2015 à 12:57:32

Bonjour à tous,
Je viens, comme bien des abonnés, de me faire (censuré) par Meetic. Après un désabonnement laborieux car la manoeuvre n'est pas aisée, mmetic vient de me détrousser de 90€. Toujours sur la même base c a d la différence entre meetic et meetic affinity.Cela étant j'ai du grain à moudre car :
1) Compte tenu du mal que m'a donné mon désabonnement j'ai fait des captures d'écran et il n'y a pas d'option meetic ou meetic affinity.
2) J'ai adressé une lettre AR à Meetic ( l'adresse : 6, rue Auber 75009 Paris).. A cela je reçois un mail de leur part m'indiquant que je l'avais dans l'os, avec leur formule toute faite évidemment. Armée de mon énervement je les ai bombardé de mails ( une trentaine ) j'ai enfin reçu un mail "personnalisé" bourré d'invraissemblances et je pense que la personne n'a pas dû comprendre elle même ce qu'elle écrivait.
Bref mon dossier s'épaissi entre leurs mails, mes captures d'écran et donc maintenant je cherche à regrouper les personnes qui ont été victimes de leur malversation. Juridiquement leur technique d'(censuré) est sans doute bien verrouillée mais médiatiquement il y a fort à faire. Que cela serve à d'autre et que cela leur fasse une jolie contre pub. Je souligne que meetic fait 112 millions de CA l'an, combien représente les abonnements renouvellés abusivement..
Je connais une journaliste prête à nous aider .. Alors à vos copies.. J'attends vos témoignages. ? A très bientôt.
Deme
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: meetic et l'(censuré) aux désabonnements

Messagepar BETCHEVA » Mar 21 Avr, 2015 à 15:35:56

Merci pour le post de DEME car je viens de m'inscrire aussi sur Meetic et je suis carrément angoissée quand je vois combien il a ramé pour que le renouvellement ne soit pas fait d'office. Je suis passée par Paypal pour payer pensant justement que cela ne me lierait pas à eux.
J'ai cru comprendre en lisant d'autres posts qu'il fallait se désabonner 2 jours avant la date d'inscription.
En tout cas, je vais regarder à 2 fois mon compte Meetic. Merci pour les avertissements.
BETCHEVA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Deme » Mar 21 Avr, 2015 à 20:01:46

Heureuse de servir à quelque chose..o_O
Deme
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Une.passante » Dim 13 Sep, 2015 à 13:49:30

J'ai lu la plupart des (censuré) concernant les site de rencontre, personnellement je suis restée sur badoo et meetic deux semaines, faux profiles, conversations basées en dessous de la ceinture. Visiblement les hommes sont plus (censuré), heureusement de mon côté je voulais attendre un peu pour payer mais avec la ferme intention de me servir d'une carte autre qu'une CB ou paypale.
Dans mon entourage beaucoup ont abandonnés les sites de rencontres, sortez, osez aborder :D
Une.passante
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message