meetic ne respecte pas ses cgv

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

meetic ne respecte pas ses cgv

Messagepar cyberjuju » Jeu 14 Mai, 2015 à 02:36:10

bonjour j'espère être dans la bonne catégorie du forum bref

je me suis abonné à meetic depuis le 29/10 / 2006

à l'époque en prenant un abonnement 1 ans donnais le droit une fois l'abonnement fini
à un abonnement mensuel a 9,95 euro au lieu de 34 euro

vu que ce tarif est très attractif j'ai bien sur garder mon abonnement ce qui n'arrange pas meetic

entre temps le site a changer et est devenu plus cher meetic s'est mis en tete de me résilier afin que je perde ce tarif préférentiel

c'est passé par des phase de ho votre aiment n'est pas passé mais on ne vous a pas prévenu donc on vous résilie
sauf que a chaque fois j'ai créditer de justesse car je veux conserve ce tarif (et si je peu les em(censuré) au passage )

là recement il on fait fort et c'est pour cela que je me rapproche d vous et vais tout mettre en oeuvre

le dernier truc de meetic pour me forcer à partir c'est de me supprimer sans mon consentement et sans m'avertir une partie du service

en gros je payais 9,95 j'avais meetic prenium c'est a dire que les filles n'avais pas besoin de payer pour me contacte en gros j'avais acce a un meetic tout option .

Meetic sans m'en avertir m'a supprimer le pass prenium pour m'oblige a le prendre et de ce faite que j'accepte les nouvel condition général de vente ce que je refuse .

du coup je passe d'un abonnement premium a un abonnement normal et comme il sont en tord tout les mois je les appel pour qu'il remette le passe pretium sauf qu'il me le font que temporairement , en gros je passe d'un truc acquis a devoir tout les mois les appeler négocier et insiste sur mes droit pour qu'il craque et me remette temporairement .

je ne compte pas en rester là je vais leur envoye un courrier avec ar mais j'aimerais avoir le soutiens

car leur (censuré) dans le but de me faire quitter le site est illégale puisque je n'ai signe et accepte aucune nouvel condition général et que l'on ma coupe mon option premium dans mon dos sans me prévenir et sans raison valable

je veux que meetic me remette cette option définitivement et conserve mon tarif
cyberjuju
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message