MEETIC et ses réabonnements forcés

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

MEETIC et ses réabonnements forcés

Messagepar doug59 » Jeu 20 Aoû, 2015 à 11:49:45

Comme beaucoup je me fais arna quer par meetic.
Quand vous souhaiter stopper votre abonnement (effectuer au bout de 15 jours), on vous demande les raisons de cet arrêt
Ayant selectionner le prix élevé, vous basculez sur une page de réabonnement offre spéciale 1 mois acheté un mois offert.
Chose que je déclinais.
Mais il semble qu'il y avait en miniscule tout en bas "poursuivre la demande d'annulation"
car il faut le valider 50 fois avant qu'il soit pris en compte :twisted: :twisted: :twisted:
du coup on vous refuse le remboursement

Vous écrivez de suite au "pseudo" service clientèle, qui comme à chaque fois vous répond qu'il n'est pas possible de rembourser une somme prélévée
(faux bien sur lors de saisine d'un juge de proximité, ils rembourse généralement 48h avant, montrant ainsi un semblant de bonne foi et évitant surtout des dommages et intérets à devoir verser à la partie adversaire.

"je constate que lors de l’annulation, vous n’avez pas validé votre demande : votre abonnement a donc été reconduit. Lors de la résiliation, il est essentiel de finaliser toutes les étapes pour que l’annulation soit validée et confirmée immédiatement par e-mail.

Ce prélèvement ne peut pas être remboursé. J’ai toutefois annulé la prochaine reconduction prévue le 18/09/2015. Un e-mail de confirmation a été envoyé à l’adresse liée à votre compte. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter votre dossier spam (ou courrier indésirable)."

bref un site PAS SERIEUX du tout
doug59
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: MEETIC et ses réabonnements forcés

Messagepar doug59 » Jeu 20 Aoû, 2015 à 11:53:55

https://fr.trustpilot.com/review/www.meetic.fr

82% de mettent qu' 1/5

il y a vraiment un probleme ....
doug59
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation