MEETIC - la tromperie dans toute sa splendeur

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

MEETIC - la tromperie dans toute sa splendeur

Messagepar valogo » Jeu 06 Aoû, 2015 à 11:41:32

Bonjour à tous,

je viens de me désinscrire et je veux vous faire part de mon expérience MEETIC, ou plus exactement vous éviter de payer pour vraiment absolument aucun retour.
Il faut savoir qu'effectivement l'inscrption est gratuite. Une fois inscrit vous pourrez bien sûr visualiser les fiches du site, visualiser UNIQUEMENT.
Vous aurez un nombre de profils impressionnant. Mais ne comptez pas écrire un mail, ni en lire, ni tchatter.
Vous allez alors vous dire, il faut que je m'abonne ( d'autant plus que MEETIC vous enverra des offres promotionnelles...)
Une fois inscrit, vous pensez que c'est parti pour des échanges intimles en esperant une rencontre mémorable.
Malheureusement votre abonnement ne vous serivra à rien si vous ne prenez pas les options prosposées, ZEN et PREMIEUM, et encore !
L'option ZEN ne sert pratiquement à rien de plus, il faut aller vers la PREMIUM pour espérer pouvoir peut-être dialoguer vraiment.
A ce stade faites déjà le calcul de la dépense.
ATTENTION si vous vous abonnez. Le renouvellement de votre abonnement est automatique et ce fait 2/3 jours avant la date limite. Si vous souhaitez vous désabonner avant cette date limite, n'attendez pas le dernier jour, faites le bien avant sinon c'est perdu. [Je parle de désabonnement et non de désinscription ]
Vous vous rendrez compte très vite que malgré les options, très peu (pour ne pas dire très très peu) de contacts vous répondrons (mail ou tchat).
Vous verrez des profils connectés, que vous contacterez mais qui ne répondront jamais. Parfois même vous verrez la pastille verte "connectée" et quand vous ouvrez le tchat, la réponse à voutre BONJOUR sera " la personne n'est pas connectée à messenger" !!!!
Parfois c'est vous que l'on contacte pour vous dire que vous plaisez (flash, shuffle, mail..) et lorsque vous les recontactez, silence radio.
Enfin, vous vous apercevrez que juste avant la fin de votre abonnement, vous allez plaire à bebaucoup de personnes.
Il en est de même après votre désabonnement. Vous allez recevoir dans votre boîte mail plein de "Vous lui plaisez". On se demande pourquoi c'est justement quand je ne suis plus abonné que je plais...lol. Mais comme vous ne pourrez ni voir ni lire, devinez qu'elle est la solution.
Tout ce que je vous dis là, je l'ai fait, en y croyant toujours... :| .
Heureusement, je ne m'abonnais qu'avec des promos et jamais plus d'un mois.
Soyez vigilant et moins naïf que moi.
Même des profils qui vous contactent

j'ai tout essayé
valogo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message