La nouvelle [modéré] de Meetic

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

Re: La nouvelle [modéré] de Meetic

Messagepar underthebridge » Dim 19 Juil, 2015 à 21:22:24

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

Meetic, la pratique commerciale est scandaleuse (les renouvellements automatiques, les options imposées, les boosters qui ne font rien du tout, etc.) mais évidemment ils sont couverts juridiquement sinon ils ne le feraient pas. A nous de ne pas être des (modéré) et de payer. Juste fuir.

La plus grosse (censuré) de Meetic selon moi ne se situe pas au niveau de leur politique commerciale : la plus grosse (censuré) est que très peu de "vraies" personnes sont abonnées surtout chez les femmes. La plupart des profils sont bidons et fabriqués de toute pièce dans des plateformes à l'étranger (d'où les milliers de fautes d'orthographe sur tous les profils même ceux supposés parfois être BAC+5 !!!) Vous écrivez à un profil qui paraît séduisant et c'est un opérateur à l'étranger qui vous répond n'importe quoi avec 10 fautes dans une phrase. Pour moi, c'est là qu'est la vraie (censuré).

95% des profils (et je suis gentil sur le pourcentage je crois !) "ONLINE" sur Meetic sont bidons. Photos bidons, annonces bidons, etc.

Je les soupçonne d'avoir mis en place des algorithmes d'"auto-visite" sur les profils.. Vous visitez un profil, et automatiquement, ce profil visite le votre... Puisque un membre non abonné en principe ne peut pas voir qui lui rend visite... C'est donc que c'est forcément automatisé... Lorsque j'étais inscrit, j'avais reçu 317 visites, 27 flashs, 6 mails bidons ...Du jour où je me suis abonné, plus une seule visite à part les auto-visites bidons des profils que je visite, plus un mail, ... Bidon

Je vous le dis. Les belles rencontres se font dans les beaux endroits. Meetic est une (censuré)rie sans nom. Ne vous abonnez pas, ne leur donnez pas un centime. La chance de rencontrer une personne sérieuse réellement là pour rencontrer quelqu'un est la même que celle de gagner au loto... Gardez vos sous pour sortir car les belles rencontres se font loin de l'ordinateur !
underthebridge
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: La nouvelle [modéré] de Meetic

Messagepar Michel_Tanguy » Jeu 03 Sep, 2015 à 16:22:55

Bonjour,
Et comme la plus part des malins je me suis fait (censuré) et je viens sur ce site raconter mon expérience.
Alors qu'il faudrait faire l'inverse venir ici pour profiter du malheur des autres et de leurs expériences...
Je résume.
Je prends un abonnement 6 mois 89.94€.
Pour être rassuré je fais un paiement avec Paypal.
Je suis dirigé sur mon compte Paypal. J'autorise le prélèvement. Youpi ca va le faire.
Je rebascule sur le compte Meetic.
Là on me propose des tas d'options. J'en ai cure. Je me déconnecte.
Seulement voilà.
Paypal ne me soustrait pas 89.94€ mais deux transactions à 89.94€ soit un total de 179.88€
Et c'est là que l'(censuré) est bien huilée.
Les deux transactions sont du même montant et à 48 secondes de différences.
Moi j'ai pensé que c'était une erreur puisqu'il faut valider la transaction et que je n'en ai validé qu'une.
Que nenni.
Lorsque je reçois mon relevé de compte c'est bien un total de 179.88€ qui ont été prélevés.
Je contacte Paypal et je contacte Meetic.
Et là j'apprends par Meetic que les 89.94€ correspondent à une plus valu pour les options que j'aurai chois je ne sais pas exactement lesquelles (eux non plus je suppose).
J'apprends aussi que j'avais 14 jours pour me dédire que le laps de temps était passé et que c'est dommage pour moi.
La première fois c'était Hanta qui m'a répondu et ensuite c'est Tahina qui a pris le relais...
Donc pour l'instant j'en suis là. Je demande le remboursement de 89.94€
Concernant les profils qui sont soit disant tous vérifiés je rejoins le commentaire plus haut.
J'ai signalé deux profils identiques "Cestmoi" et "Justme" avec la même photo et rien n'a été fait.
Donc je pense qu'il est grand temps de dénoncer les pratiques de Meetic.
Cordialement
Michel
Michel_Tanguy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message