Présentations mensongères sur Attractive World

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

Présentations mensongères sur Attractive World

Messagepar consommateur_007 » Dim 21 Déc, 2014 à 14:22:56

Bonjour à tous

Pour informations, sur le site de rencontres ATTRACTIVE WORLD :

1) De nombreux profils existent mais ne correspondent pas à des abonnés, et ne vous répondrons donc jamais -> Le volume de profils consultables est ainsi augmenté artificiellement (n'importe qui peu créer un faux profil gratuitement).

2) Dans votre profil, section humeur (du jour), si vous placez votre adresse email, elle sera automatiquement effacée et le message avec -> Ceci rend impossible tout contact avec un "non abonné", alors que rien dans son profil ne permet de le distinguer d'un "vrai abonné".

3) De nombreuses personnes ont constaté la même chose, mais impossible de casser l'abonnement avant son échéance !

4) Pour information : Toute vente qui dissimule une information qui, si elle avait été portée à la connaissance du client aurait eu pour effet de dissuader ce dernier de l'achat, est à caractère dolosif !

5) Le vendeur professionnel a obligation de donner toutes les informations importantes au client avant la vente.

Conclusion : Si comme moi vous souhaitez perdre votre argent (60€ ttc / mois) et surtout votre temps à envoyer 100 demandes pour 2 réponses je vous recommande ce site !

Bonne chance à toutes et à tous...
consommateur_007
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Présentations mensongères sur Attractive World

Messagepar Antiescroc92 » Mar 06 Jan, 2015 à 21:05:27

Un autre site de rencontres a également été accusé de créer des profils bidon pour gonfler ses statistiques. Je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a beaucoup de profils très peu remplis, sans photos et qui ne répondent pas, mais c'est peut-être des gens qui ont la flemme d'écrire ou qui ne répondent qu'aux gens qui leur plaisent physiquement ?
Antiescroc92
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Septicus » Lun 09 Fév, 2015 à 15:04:54

Un reportage sérieux à été diffusé il y a peu sur les sites de rencontres. La plupart des femmes "inscrites" dessus sont de faux profils! Les reporters ont pu remonter la filière jusqu'en Russie où des femmes sont payées pour créer ces faux profils en volant des photos sur le net. En fait, il y a trop d'hommes pour trop peu de femmes (réelles) sur ces sites, donc ils comblent en faisant cela. Bien évidemment, toutes ces sociétés sont complètement bidons, ce n'est que du mensonge pour faire du chiffre!

Mais ça marche, beaucoup se laisse avoir! Comme les témoignages apparaissant sur les sites en page d'accueil, comme quoi les gens auraient trouvé l'amour, ce sont des faux témoignages! C'est simplement pour attirer les clients potentiels et crédules! Donc, privilégiez les rencontres extérieures à celles du net!
Septicus

Messagepar Antiescroc92 » Lun 09 Fév, 2015 à 18:22:07

Bonsoir,

Svp pourriez-vous m'indiquer le nom de l'émission où a été diffusé ce reportage, et à quelle date ?

Septicus a écrit:Un reportage sérieux à été diffusé il y a peu sur les sites de rencontres. La plupart des femmes "inscrites" dessus sont de faux profils! Les reporters ont pu remonter la filière jusqu'en Russie où des femmes sont payées pour créer ces faux profils en volant des photos sur le net. En fait, il y a trop d'hommes pour trop peu de femmes (réelles) sur ces sites, donc ils comblent en faisant cela. Bien évidemment, toutes ces sociétés sont complètement bidons, ce n'est que du mensonge pour faire du chiffre!

Mais ça marche, beaucoup se laisse avoir! Comme les témoignages apparaissant sur les sites en page d'accueil, comme quoi les gens auraient trouvé l'amour, ce sont des faux témoignages! C'est simplement pour attirer les clients potentiels et crédules! Donc, privilégiez les rencontres extérieures à celles du net!
Antiescroc92
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Septicus » Lun 09 Fév, 2015 à 20:55:29

J'ai du rechercher sur le net le reportage car je ne savais plus c'était lequel, j'en regarde pas mal xD C'est l'émission Capital voici le lien de l'article http://tele.premiere.fr/News-Tele/Capital-decrypte-l-envers-du-love-business-des-sites-de-rencontres-3465168 et autant pour moi c'est en Moldavie et pas en russie.

Voici le titre de l'émission : Coach, sites de rencontre : la séduction est un business, diffusé le 26 aout 2012. :)
Septicus

Messagepar Antiescroc92 » Mer 11 Fév, 2015 à 21:09:00

Merci pour ce lien. J'aime bien la fin de l'article : peut-être que des comptes bidons avec des dragueurs professionnels ! Rires
Antiescroc92
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message