Le site cougars-infideles.com

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

Le site cougars-infideles.com

Messagepar collignon.didier » Mar 29 Oct, 2013 à 02:04:44

Je suis inscrit sur ce site pour lequel j'ai payé 99 € il ressemble beaucoup au site le boncoup.net on y retrouve les mêmes dispositions les mêmes personnes et pas de rencontres réelles.

IL semblerait que ce soit des robots ou des animatrices.

J'aimerai avoir votre répoonse.
collignon.didier
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Le site cougars-infideles.com est il une

Messagepar collignon.didier » Mar 29 Oct, 2013 à 02:17:16

elles sont toujours en ligne 24 /24 vous êtes sur le http://www.leboncoup.net et en + sur http://www.cougars-infideles.com j'ai horreur du Tchad je suis direct sur ce site n'est rien de réel c'est toujours les même phrases tu es disponible tu veux discuter avec moi je suis plûtot portable que du Tchad on pourrait se donner rendez-vous bref c' un site (censuré) je suis renseigner sur Internet il est le même site avec les mêmes dispositions est le même si sur le site je vais te laisser leboncoup.net c'est actuellement le même site je vais faire le nécessaire le site je t'ai vu sur le site leboncoup.net pour moi c'est où s'est fait animatrice et exhibition comment il font pour être en ligne 24 /24 et dire la même chose il faut aller ou dodo ou passé a l’action comme moi ok (modéré)

Peut-on se faire rembourser par le site n'ayant aucun rendez-vous réel et les personnes ne donnent pas leur coordonnées ce sont les même filles sur les 2 sites.
collignon.didier
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Le site cougars-infideles.com est il une ?

Messagepar borneo » Mar 29 Oct, 2013 à 08:40:08

Bonjour,

je ne vois pas le rapport avec le Tchad :roll:
borneo
Adhérent de l'association

Re: Le site cougars-infideles.com

Messagepar borneo » Mar 29 Oct, 2013 à 08:40:57

Par ailleurs, rien qu'avec le nom du site, on doit pouvoir se faire une idée...
borneo

Messagepar tibo32 » Mer 18 Juin, 2014 à 14:34:41

Salut à tout le monde !
moi je m'y suis inscrite sur cougars-infideles.com et je suis resté quelques mois
c un site uniquement pour du sexe en priorité si vs chercher une relation amoureuse durable passez votre chemin.
en général c un bon site de rencontres comme il y en a plein pour trouver du monde pour un plan sexe, si t'es pas trop sélectif.
tibo32
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Le site cougars-infideles.com e ?

Messagepar _shake74 » Jeu 19 Juin, 2014 à 20:54:09

tibo32 a écrit:Salut à tout le monde !
moi je m'y suis inscrite sur cougars-infideles.com et je suis resté quelques mois
c un site uniquement pour du sexe en priorité si vs chercher une relation amoureuse durable passez votre chemin.
en général c un bon site de rencontres comme il y en a plein pour trouver du monde pour un plan sexe, si t'es pas trop sélectif.

En même temps c'est 'infidèles' le titre.
_shake74
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar lordgolf4 » Ven 02 Jan, 2015 à 23:33:43

bonsoir,
une semaine maximum suffit pour se rendre compte de la méga (censuré). Tout est bidon : les profils, les annonces, les prétendus échanges", avec des "tics" d'une puérilité affligeante.

Avis aux "amateurs".....
lordgolf4
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Septicus » Lun 09 Fév, 2015 à 15:13:04

Beaucoup de "pseudo-site" sont affilié à la même entreprise. C'est comme les multiples branches d'un même arbre. En fait, la société centrale demande à d'autres personnes (pas forcément professionnelles), de créer d'autres sites avec d'autres noms, mais qui au final se rallient à elle. C'est purement marketing, en utilisant d'autres appellations que le site original (par exemple rencontresérieuse pour le site original et infidelediscret pour le site secondaire), ils attirent plus de personnes (majoritairement des hommes) qui ont des attentent différentes. Du coup vous retrouvez les mêmes personnes sur plusieurs sites ainsi que vous même.

Quand aux profils, beaucoup concernant ceux des femmes sont des faux créés par des employés à l'autre bout du monde. Soit disant pour diminuer l'écart d'inscription entre les hommes plus nombreux et les femmes plus en retrait. Mais ça c'est une explication bidon! Ce qui compte pour eux c'est le pognon! Donc ne jamais croire ce que l'on voit et ce que l'on vous dit sur des sites de rencontres.Après vous faites ce que vous voulez...
Septicus

Messagepar byakuya » Ven 17 Juil, 2015 à 03:06:19

ce site est bidon en majeur partie, il doit quand même y avoir des personnes comme nous quand même, bon je les ai pas trouvé... et ils y'a des femmes carrément elle te donne un "08 99 .." en prétextant quelles ont pas de crédits (3fois pour moi). j'ai prix un mois pour tester et comme un C.. j'ai pas résilier mon abo pour ne pas reprendre un mois automatique. me voila reparti pour 30 jours, flute . rien de tel que ce site qui passe a la télé est qui est connu dans tous l'hexagone "Mee..c".
"bon entendeur, entend"
byakuya
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar FrancoNico28 » Lun 20 Juil, 2015 à 01:08:36

Site de (censuré) l'(censuré) assurée! Les nanas te parlent toutes les 2,3 heures et trouvent le prétextes qu'elles ont un truc à faire! Quand elles reviennent, elles ne suivent pas la conversation! Au bout de 3 jours seulement je me suis aperçu que c'était de la connerie. Ma question est comment faire pour se désabonner?
FrancoNico28
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cload » Jeu 23 Juil, 2015 à 18:46:56

Je confirme tout à fait qu'il y a un problème avec leboncoup : spam à outrance après inscription qui cesse dès qu'on a payé quelque chose. Jamais de réponses directes mais des phrases clés qui arrivent régulièrement ... comme s'il s'agissait de robots en action.
Les photos des "pseudo-membres" (je n'ai pas pu en contacter un seul !) sont extrêmement explicites, très belle (il n'y a que des photographes professionnelles, ma paroles) et fort bien présentées.
Donc, si ce n'est pas une (censuré), ça y ressemble tellement qu'on se mettrait presque au Canada Dry !
cload
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Épicurien » Dim 26 Juil, 2015 à 18:40:28

Ce sont des sites bidons..
Je n'arrive pas à comprendre comment est ce qu'on peu se faire avoir à ce point Messieurs#
Sans vouloir faire le moraliste
Essayez plutôt des sites comme Meetic, Jecontact,
Certes ça ne correspond pas toujours aux recherches demandés,
mais en cherchant bien☺
Épicurien
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar vince1307 » Jeu 30 Juil, 2015 à 17:48:23

tous ces sites payants sont bidons

ils appartiennent au même société généralement basé à l'étranger pour éviter toutes poursuites

après avoir payé on s'aperçoit vite que ce sont des coquilles vide , et qu'on c'est fait avoir
vince1307
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre