Site de rencontre ELITE RENCONTRE, EDARLING...

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

Site de rencontre ELITE RENCONTRE, EDARLING...

Messagepar ernesty78 » Ven 31 Jan, 2014 à 09:12:26

Bonjour

Je voulais vous mettre en garde contre ces sites....ils sont tous issus du même propriétaire AFFINITAS gmbh évidemment domicilié en Allemagne.
Ils font une forte publicité en ce moment.
Je me suis inscrite l'année dernière chez Edarling, pour trois mois à un prix prohibitif pour le service rendu....le renouvellement est automatique et vous devez résilié 15 jours avant la fin. Si vous voulez avoir un aperçu du site vous devez vous abonner sinon vous ne voyez rien. Une fois abonné, vous voyez 3/4 profils qui ne sont vraiment pas attrayant. Quand vous souhaitez vous désinscrire suivant la loi française qui vous autorise à le faire dans les 7 jours, c'est impossible car dans les conditions générales il est bien spécifié que si vous avez navigué sur le site vous ne pouvez plus vous rétracter. Le problème c'est que les profils sont bidons, chez edarling je n'ai pas eu un contact, aucune rencontre, aucun message, pas de réponse à mes messages....
Je me suis malheureusement fait avoir à nouveau avec Elite Rencontre, n'ayant pas vu qu'ils faisaient partis du groupe Affinitas. Pareil, vous n'avez pas vraiment d’accès aux profils c'est eux qui vous les proposent (soit disant en adéquation avec vos goûts) et il n'y a généralement pas de photo. Quand vous la demandez elle apparaît au bout de quelques jours mais toutes les photos disparaissent au fur et à mesure, comme par hasard. Pas de message, pas de contact, de tant en tant des réponses à des questions (mais c'est facile de faire faire çà par un ordinateur).....rien !
J'ai rencontré sur ce site quelqu'un que j'avais déjà rencontré ailleurs, je lui ai donc demandé carrément si il était inscrit sur ELITE RENCONTRE. La réponse est NON.
Je me suis fait avoir trois fois
PARSHIP, EDARLING, ELITE RENCONTRE.....sont des sites BIDONS!
Alors surtout, ne tombez pas dans le panneau.
Je souhaiterai que les (censuré) fassent une petite enquête de ce coté là, car ces gens la se font beaucoup d'argent (la preuve ils font de la pub à la télé) sur le malheur sentimental des gens.

Bien entendu, ils n'ont jamais voulus me remboursés. J'ai payé 120€ pour trois mois chez ELITE RENCONTRE.
Cordialement
ernesty78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Site de rencontre ELITE RENCONTRE, EDARLING...

Messagepar JohNS » Sam 22 Mar, 2014 à 16:06:08

Je confirme, il m'est arrivé exactement la même chose.

Un débit non autorisé de plusieurs centaine d'EUR et aucun remboursement possible..

Ces gens sont des (censuré) !!!

Je retourne chez Meetic
JohNS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Françoisvichy » Sam 31 Mai, 2014 à 13:18:11

Bonjour
J ai utilisé Parship (qui a donne lieu a une relation de plus de 3 ans), et edarling il y a qq mois...
Bien sur ce n est pas gratuit,mais j ai rencontré des gens de qualité (inégale certes),avec qui l aventure aurait pu se poursuivre....
Je voulais nuancer vos propos...
On a tous vécu de mauvaises expériences sur les sites de rencontres...je suis un homme.post cinquantaine, sans intérêt autre que l humour et la bienveillance...
Les rencontres sur site sont un peu a l image de la vraie vie...
Moins d adhérents sur ces sites la que sur Meetic...mais un peu plus haut en gamme
Voilà...ne désespérez pas...
Cordialement
Françoisvichy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar vincent DUROULE » Dim 10 Aoû, 2014 à 09:29:45

Le site ELITE RENCONTRE ne répond absolument pas à ce qu'il propose!!!
J'en suis au 3° jour, je suis écoeuré, par rapport à ce qu'on me faisait entrevoir en m'inscrivant.

On nous dit qu'il est pour les personnes diplômées. Résultat, on retrouve beaucoup de personnes avec des petits boulots de rien qui recherchent le prince charmant plein aux as. Rien d'élitiste, saut le nom.

On nous dit qu'on nous propose des profils compatibles. IL N'EN EST RIEN !!! après le 1er jour d'abonnement, où j'ai eu des personnes de ma région proposées, dès le 2° jour, ils ont proposé des personnes absolument pas en rapport avec ma demande: je demandais à 100 kms maximum. je suis près de Sainte-Maxime. Ils me proposent des personnes de Brive, Bordeaux, Lille, Toulouse, Paris, Lyon, Grenoble. Et on a droit à 20 propositions par jour, pas plus.

Et en plus, sans tenir aucun compte de mes désirs, par rapport aux diplômes, à la culture, au mode de vie. Et comme il n'y a aucun profil à consulter en dehors de leur propositions.
Bientôt des personnes de Mayotte, Guadeloupe ou La Réunion ???

C'est du Meetic, avec 1000 fois moins de profils, aucune possibilité de rechercher soi-même, et aucun compte de nos souhaits.

Comme si, sur un site, on cherche une Clio pour rouler et que le site vous propose des bus, des camions et des vélos, parcequ'il n'a rien d'autre à vous proposer.
Beaucoup de profils sans photo et de visite sans photo, histoire de rendre le site dynamique, alors que pour me visiter, il faut que la personne ait payé son abonnement. Pourquoi se cacherait-elle?
C'est très dur de se faire avoir, comme çà.
vincent DUROULE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Chris67 » Jeu 14 Mai, 2015 à 06:04:31

Très en colère également...
Je me suis fait (supprimé)er des semaines avec des profils proposés, des sourires, etc.... Suivi d'une offre à prix réduit pour une inscription... Quelle gourde quand j'y pense !!! J'ai fini par capituler et me voilà inscrite sur ce site...
Il va s'en dire qu'il ne passe plus rien, pas de contact, plus de sourire....
Alors effectivement, ne nous laissons plus avoir sous pretexte qu'ils ont les moyens de se payer de la pub tv !!!
Chris67
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Cardamine » Mer 01 Juil, 2015 à 09:45:03

Bonjour

Je fais parti du lot moi aussi sauf que j'ai eu de la chance car j'ai payé avec Paypal et que le renouvellement automatique ne fonctionne pas.
j'ai peut être supprimé au niveau de mon compte paypal le renouvellement qui a été créé lors de mon inscription je ne m'en rappelle plus.

Toujours est-il qu'ils ont voulu me débiter de 119€ et que ça n'a pas fonctionné. Maintenant ils me (supprimé)ent de mails pour que je paie la facture.
Je leur ai expliqué que je me suis engagé pour un seul mois d'où le montant de 119€ et pas plus et qu'à la date d'échéance mon accès a été bloqué, je n'ai donc pas consommé plus que ce que j'ai payé.

La réponse de Boris (oui oui, c'est Boris qui répond) et bien j'ai accepté les conditions générales de vente et donc je dois payer car je n'ai pas prévenu 15 jours avant la fin du contrat.

Je rigole doucement et j'ai répondu que leurs conditions générales sont inacceptables et que noyer cette information capitale de résiliation parmi des centaines de lignes indigestes dans leur cgv était une tromperie manifeste des consommateurs. d'autant plus que pour un mois d'abonnement demander à résilier 15 jours avant la fin renforce cette idée de tromperie. pourquoi pas un mois non plus ?

Je serai d'avis d'organiser une attaque commune contre cette société, peut être dans un premier temps en regroupant vos témoignages et en contactant la DGCRF. Ils sont très efficaces j'ai fait fermer une boutique d'(censuré) sur Nantes avec eux.

Quand à mon sentiment sur le site en lui même, c'est Bof bof. comme tous les sites en France d'ailleurs.
je pense qu'il vaut mieux aller vers des sites comme OVS où l'on se rencontre pour de vrai. J'ai découvert OnVaSortir qui semble prometteur. si non, il y a le speed dating, c'est sympa, ça change et on voit du monde.
Cardamine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar di88 » Jeu 30 Juil, 2015 à 14:30:06

Bonjour,
Moi aussi j'ai tombée sur le site "Elite Rencontre".
Les prix sont eleves mais bon... pourquoi pas?!

Deux heures après je me suis rendue compte que la pub c'est pas réele.

Ni les gens sont d'"elite" ni le resultat du test est pris en compte.

J'ai fermé immediatement la compte, j'ai demandé o arrêt du accord (pour eviter le prelevement à la fin du període de temps que j'avais payé et j'ai envoyé en mail de resiliation. Comme j'avais fait tout dans la même journée j'ai reussi a recevoir l'argent que j'avais payé.

Il faut les rappeler que, son manuel de utilisation et la loi en france disent qu'on a 14 jours pour resiliation et le droit de recevoir l'argent même qu'on a utilisé le site.

Mais il faut faire la resiliation vit!
di88
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Passante » Mer 19 Aoû, 2015 à 04:00:21

Je confirme... Elite est une (censuré)... les profils masculins sont sans photos pour 80%... la soit disant compatibilité des profils est tout bonnement une appréciation de boule de cristal... lorsque vous visitez les profils hasardeux qu'Elite vous envoie tous les jours et bien ces soit disant profils ne semblent jamais visiter le votre en retour... Curieux !!!... bizarre !!!...
Je me suis engagée pour 1 an... quel regret de perdre mon argent pour de tels sites qui ne sont que des (censuré)... A bon entendeur et ne rêvez pas sur leur superbe pub télé...
Passante
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message