Bonjour,
Inscrit sur le site de rencontres MEETIC, je fais l'objet d'un prélèvement mensuel de 39.98 euros, coût qui correspond à un engagement sur un mois, plus onéreux que les offres alléchantes qui sont proposées par le prestataire. La logique voudrait qu'au-delà d'un mois on me propose de m'engager à nouveau. Or, il n'en est rien, le prestataire garde les coordonnées bancaires de ses adhérents, et reconduit de mois en mois les prélèvements sans qu'il me soit possible d'interrompre cette spirale frauduleuse. Je me heurte à des fins de non-recevoir telles que : "il est impossible de modifier son abonnement à 48 heures de l'échéance". Je m'y suis donc pris par anticipation à savoir 8 jours avant que le prélèvement soit opéré : le résultat est le même. "le site a bien pris en compte votre annulation", cependant je n'ai jamais reçu le courriel confirmant cela, ni été contacté par le service clients de MEETIC.
J'en suis à la phase d'avis de mise en demeure, Lettre recommandée avec accusé de réception.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ensuite.
En vous remerciant par avance.