Utilisation frauduleuse CB sur MEETIC

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

Utilisation frauduleuse CB sur MEETIC

Messagepar Ragnaar » Lun 29 Déc, 2014 à 11:07:10

Bonjour,
Inscrit sur le site de rencontres MEETIC, je fais l'objet d'un prélèvement mensuel de 39.98 euros, coût qui correspond à un engagement sur un mois, plus onéreux que les offres alléchantes qui sont proposées par le prestataire. La logique voudrait qu'au-delà d'un mois on me propose de m'engager à nouveau. Or, il n'en est rien, le prestataire garde les coordonnées bancaires de ses adhérents, et reconduit de mois en mois les prélèvements sans qu'il me soit possible d'interrompre cette spirale frauduleuse. Je me heurte à des fins de non-recevoir telles que : "il est impossible de modifier son abonnement à 48 heures de l'échéance". Je m'y suis donc pris par anticipation à savoir 8 jours avant que le prélèvement soit opéré : le résultat est le même. "le site a bien pris en compte votre annulation", cependant je n'ai jamais reçu le courriel confirmant cela, ni été contacté par le service clients de MEETIC.
J'en suis à la phase d'avis de mise en demeure, Lettre recommandée avec accusé de réception.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ensuite.
En vous remerciant par avance.
Ragnaar
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Utilisation frauduleuse CB sur MEETIC

Messagepar Antiescroc92 » Mar 06 Jan, 2015 à 20:59:35

Bonsoir,

Vous avez sans doute souscrit à un abonnement avec une reconduction tacite. Meetic vous dira qu'ils vous ont suffisamment donné d'informations sur votre compte client sur l'échéance de renouvellement de votre abonnement. Il m'est arrivé à peu près la même mésaventure que vous et je n'ai jamais obtenu de remboursement...

Désolé, j'aurais aimé vous donner de meilleures nouvelles !
Antiescroc92
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar nicolas.dbois » Ven 15 Mai, 2015 à 19:53:21

Bonsoir,

- Pourriez vous m'indiquer le nom du prélèvement qui apparait sur votre compte bancaire pour votre abonnement Meetic ?
(Je cherche a savoir si je suis victime également d'un abonnement de leur part avec tacite reconduction)

Merci d'avance!
nicolas.dbois
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Youdal » Dim 31 Mai, 2015 à 09:31:44

Bonjour,

Par prudence, faites une copie d'écran de votre compte, si vous arrivez jusqu'à cette rubrique.

Vous avez tous les détails de votre abonnement, y compris les conditions de résiliation.

Ce sont ces informations qui permettront de vous défendre par la suite.
Youdal
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message