xflirt

Recensement des expériences liées aux sites de charme et ou de rencontre en général.

xflirt

Messagepar shalayan » Mar 24 Fév, 2015 à 23:22:17

Je viens d'aller sur mon relevé bancaire en ligne ,je n'en crois pas mes yeux, je lis a ma grande stupéfaction : prélevement de 99 euros ! Dégouté, écoeuré mais je n'ai pas d'autre mot. Que faire ? Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Je n'arrive pas a comprendre comment de telles pratiques puissent etre légales entre éguillemet. Je sais plus quoi faire.Comment se fait -il que les pouvoirs publiques le gouvernement laisse agir en toutes impunités des sociétés hors la loi. allez . A plus.
shalayan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: xflirt

Messagepar Marilux » Mer 25 Fév, 2015 à 11:54:26

Bonjour,

Je suis la responsable du service client. N'hésitez pas à nous contacter au 09 70 24 04 58.

Une équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Cordialement,
Marilux
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar gengen68 » Mar 24 Mar, 2015 à 23:22:35

Bonjour SVP j'ai besoin d etre rassuré je me suis inscrits sur X flirt par voir ce que c'était oui c'est con je sais mais dès qu'il m'ont dis qu'il fallait le num de la carte banquaire j'ai stoppé tout ... Est ce que j'aurais des problèmes et des prélevements ? Vais je me faire (censuré) ?! J'ai cash regardé mes comptes et rien n'a bougé pas 1 euros ou 99 ... mais je voudrais etre sur svp sur ma boite mail je n'ai plus de pub de ce site bidon par contre je me suis pas désinscris faut t il que je le fasse et si oui comment ?! SVP réponse rapide je bosse demain et je suis mort de trouille ... Merci d'avance
gengen68
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Marilux » Jeu 26 Mar, 2015 à 16:42:45

Bonjour,

Je suis la responsable du service client. N'hésitez pas à nous contacter au 09 70 24 04 58.

Cordialement,
Marilux
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar BesBlanG » Lun 04 Mai, 2015 à 18:24:56

Salut a tous,

Bon j'ai fais l'expérience Xflirt et je souhaite faire partager ce que j'en ai conclu.
(censuré) pure et simple.
Je ne parle pas des 99€ (pour 2 mois) que beaucoup payent parce qu'ils n'ont pas été assez malins pour lire les (pseudo) conditions générales de long en large avant de s'inscrire à ce genre de site. Pour ma part, ils m'on débités 1€ sous le nom de "netsafedebit.lu" (ce qui apparait sur votre compte bancaire), une quinzaine de jours après mon inscription, pour une période d'un mois dont 0,00 € d'accès CLUB (qui est normalement à 1€) et 1,00 € d'option GOLD (qui est normalement à 99€ et le tarif par défaut si on ne LIT PAS les CG). En clair, si là vous êtes embrouillez par mes explications, c'est pareil avec Xflirt, il faut lire et relire pour bien comprendre ;o)….
En fait je devrais dire "volé" et non "débité" puisque je me suis désabonné du contrat "accès club" et du contrat "Gold" dans les 15 premières minutes comme indiqué dans les pseudo conditions générales (pseudo car très largement incomplète tant que vous n'avez pas renseigné le n° (et non pas le code) de votre CB (soit disant pour vérifier votre majorité ;o) ). Avant cela, Impossible de connaître les tarifs des crédits et combien de crédits vous coute chaque actions sur le site. Mais bon pour 1€ je laisse tomber, j'ai joué, j'ai vu ,je fuis… Et je vous alerte….

Donc Je veux surtout parler du fait qu'une grande majorité des profils féminins sont des fakes (des faux) pour faire fumer votre CB. Elles vous envoies un premier message en chat, vous répondez et puis plus rien. Sauf que quand vous répondez, vous commencez a utiliser des crédits (5 messages=3 crédits). Pour info,(si vous voulez essayer et constater par vous meme) j'ai pu avoir une 40aine de crédits gratuit en remplissant mon profil et en mettant des photos et en les enlevants et en les remettant etc…
Il y a 95% de canons sur ce site. On se demande ce qu'elles foutent sur un site de rencontre.
Elles commence à chater, tu réponds, plus rien et c'est parti pour les crédits.

Dans le doute, et là vous allez rire (ou pas) j'ai créer un compte Féminin (puisque pour les femmes c'est gratuit) et j'ai comparé. Alors là par contre y'a des profils d'hommes à foison. Avant de s'inscrire on peux lire ceci: "53% hommes 47%"
"Afin de respecter la parité hommes/femmes sur le site, les inscriptions sont régulièrement bloquées pour les hommes. Inscrivez-vous maintenant, tant que les inscriptions pour les hommes sont encore ouvertes."
Et bien j'ai fais un rapide calcul (nombre de profil par nombre de pages) et je peux vous garantir que les proportions sont loin mais alors très loin des 53%/47%. C'est en réalité beaucoup plus près des 90% d'hommes et 10% de femmes dont 95% sont des faux profils.
De plus une fois désabonné, les profils reste tout de même en ligne. Je n'ai trouvé a aucun endroit sur le site le moyen de supprimer mes 2 profils. Donc les chiffres présentés sont totalement erronés.

Devant l'absurdité de tout ça j'ai donc voulu prévenir les hommes inscrits via le profil femme que j'ai créé. A l'endroit ou nous pouvons inscrire l'humeur du jour ainsi que sur l'espace pour se présenter, j'ai indiqué que ce profil était un faux comme beaucoup d'autre et j'ai expliqué ce que vous êtes entrain de lire (en plus court bien sur ;p). Et bien ils on simplement modifier mes textes et laisse le profil alors qu'a présent ils savent que c'est un faux.

Voilà je pense avoir tout dit. Je pensais pas faire si long et espère avoir été assez clair.
BesBlanG
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Marilux » Mar 05 Mai, 2015 à 10:28:17

Bonjour,

Je suis la responsable du service Clients Xflirt.

Contrairement à ce que vous dites, les tarifs sont disponibles sans être inscrit ni connecté, dans les CGV et les FAQ disponibles tout en bas du site comme sur n'importe quel site.

Non, le prix de l'abonnement Club est TOUJOURS à 1euro et le Gold TOUJOURS à 97eur, le Gold ne passe pas à 1euro si on se désabonne dans les 15 premières minutes. Cette période de 15 minutes étant une période d'essai.

Nous n'avons pas de faux profils. Si vous êtes contacté rapidement, c'est parce que vous apparaissez dans la rubrique "Ils viennent de s'inscrire". Effectivement, nous avons une équipe de modération qui régule les messages non désirables, comme les humeurs.

Bien sûr, vous pouvez vous désabonner et rester inscrit le temps de terminer vos crédits. Pour vous désinscrire, il faut aller en bas de la page "Mon profil" et cliquer sur "Supprimer mon compte" ou passer par nous. Nous sommes disponibles par email et par téléphone. Nous ne supprimons pas les profils sans votre accord, sauf si nous nous rendons compte que le profil en question nuit à nos membres (bande organisée de Côte d'Ivoire, membre qui renvoie vers un numéro surtaxé, callgirl, etc...).

Je vous copie ci-dessous nos CGV qui sont directement disponibles en bas du site. Vous verrez que dans la rubrique "Prix, durée et résiliation", tout est clair et précis.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Conditions Genérales de Vente:

Objet

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition de notre service dating, ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur.

Tout accès et/ou Utilisation de notre service dating suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes Conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre notre service dating et l'Utilisateur.

Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de se désabonner et de renoncer à tout usage du Service.
Mentions légales

Le site de rencontre est édité par DNX Network.

Définitions

Notre service dating: désigne un ensemble de Services ayant pour objet de favoriser les rencontres virtuelles entre personnes à des fins personnelles, de loisirs et non commerciales.

Notre service dating s'adresse aux célibataires en quête de rencontres amoureuses.

Utilisateur : L'Utilisateur est toute personne qui utilise tout ou partie de notre service dating.

Membre : Le terme « Membre » désigne un utilisateur identifié sur notre service dating.

Pseudo : Le terme « Pseudo » est utilisé pour l'identification d'un utilisateur sur notre service dating pour accéder aux zones réservées aux membres.

Mot de passe : Le « Mot de passe » est une information confidentielle, dont l'Utilisateur doit garder le secret, lui permettant, utilisé conjointement avec son pseudo, de prouver son identité.
Abonnement : désigne tout contrat conclu entre l'Utilisateur et DNX Network permettant à l'Utilisateur d'accéder aux Services de notre site de rencontre.

Crédits : correspond au nombre de crédits attribués à l'Utilisateur soit dans le cadre de son Abonnement, soit à la demande, qui lui permettront d’accéder aux différents Services fournis par DNX Network accessibles par un système de consommation de crédits. Le détail du coût des crédits est disponible dans la rubrique « Mon compte ».

Accès au service

Les équipements (ordinateur, logiciels, moyens de télécommunications, etc.) permettant l'accès aux Services sont à la charge exclusive du Membre, de même que les frais de télécommunications induits par leur utilisation.

Pour être Membre de notre service dating, vous devez être âgé(e) au minimum de 18 ans et remplir l'ensemble des champs obligatoires figurant dans les formulaires d'inscription.

Le Membre garantit que les données qu'il communique sont exactes et conformes à la réalité. Il s'engage à informer notre service dating sans délai en cas de modification des données qu'il a communiquées lors de son inscription et, le cas échéant, à procéder lui-même aux dites modifications au sein de son espace personnel sur notre service dating.

Lorsque les conditions nécessaires à l'inscription sont remplies, chaque Membre dispose d'un identifiant (login) et d'un mot de passe qui sont strictement personnels et confidentiels et qui ne devront pas être communiqués ni partagés avec des tiers.

Dans le cas où un Membre diffuserait ou utiliserait ces éléments de façon contraire à leur destination, notre service dating résiliera le compte du Membre.

Le Membre sera seul responsable de l'utilisation de ces éléments d'identification par des tiers ou des actions ou déclarations faites par l'intermédiaire de son compte personnel de Membre, qu'elles soient frauduleuses ou non. Il garantit notre service dating contre toute demande à ce titre. Par ailleurs, notre service dating n'ayant pas pour obligation et ne disposant pas des moyens techniques de s'assurer de l'identité des personnes s'inscrivant à ses Services, notre service dating n'est pas responsable en cas d'usurpation de l'identité d'un Membre. Si le Membre a des raisons de penser qu'une personne utilise ses éléments d'identification ou son compte, il devra en informer immédiatement notre service dating.

Notre service Dating met en oeuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès de qualité au Service, mais n'est tenu à aucune obligation d'y parvenir.

Notre service Dating ne peut, en outre, être tenu responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l'accès au Service.

Notre service Dating se réserve la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l'accès à tout ou partie du Service, afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l'interruption n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

Propriété intellectuelle

Notre service dating, notamment son contenu, est protégé par le droit en vigueur en Europe.

Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes distinctifs constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L. 335.2 et L. 343.1 du code de la Propriété Intellectuelle.
Données personnelles

Dans une logique de respect de la vie privée de ses Membres, Notre service Dating s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi « Informatique et Libertés». Notre service Dating se réserve le droit d'envoyer des pop ups publicitaires ciblés à tout usager de notre service dating. Conformément à l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés », notre service Dating garantit à l'Utilisateur un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant. L'Utilisateur a la possibilité d'exercer ce droit : · sur le site, dans la zone membre de notre service dating; · en rentrant directement en contact par l'adresse suivante :http://www.xflirt.com/contact/

Limites de responsabilité

Notre service dating est un site réservé exclusivement à un public adulte.

L'Utilisateur admet connaître les limitations et contraintes propres au réseau internet.

Notre service Dating ne pourra en aucun cas, dans la limite du droit applicable, être tenu responsable des dommages et/ou préjudices, directs ou indirects, matériels ou immatériels, ou de quelque nature que ce soit, résultant d'une indisponibilité du Service ou de toute Utilisation du Service. Le terme « Utilisation » doit être entendu au sens large, c'est-à-dire tout usage du site quel qu'il soit, licite ou non.

L'Utilisateur s'engage, d'une manière générale, à respecter l'ensemble de la réglementation en vigueur en Europe.
Evolution du présent contrat

Notre service Dating se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions du présent contrat à tout moment. Il est ainsi conseillé à l'Utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des Conditions d'Utilisation disponible sur notre service dating.

Prix, durée et résiliation

Le présent contrat est payant.

Abonnement par carte bancaire :

L'accès Club à un euro par mois permet de maintenir votre profil actif, de recevoir et lire des messages, d'utiliser les fonctionnalités de recherches, et comprend 5 crédits pour utiliser les fonctionnalités à crédit du service (envoi de messages, chat en direct, accès aux photos privées, etc.. voir détail dans la rubrique mon compte).

L'option Gold à 99 euros tous les 2 mois comprend 330 crédits, cumulables entre chaque période.

Modalités de l'offre d'essai : vous avez la possibilité de résilier sans frais (carte bancaire non débitée) pendant les 15 premières minutes de connexion l'option Gold et l’accès Club, en cliquant dans la zone membres, rubrique mon compte. Attention : fermer la page ne vous désabonne pas.

Après la résiliation de l'option Gold, votre accès Club reste actif, et résiliable à tout moment dans la rubrique mon compte. Sans action de votre part pendant la période d'essai, l'abonnement Club avec l'option Gold sera confirmé.

Les transactions pourront être groupées en une seule transaction tous les deux mois.

Toute période entamée au-delà de la période d'essai reste due, et ne pourra être remboursée.

Une fois vos crédits utilisés, vous pouvez acheter des packs de crédits. Plusieurs packs vous seront proposés.

L'option auto pack vous permet de chatter sur notre site en toute sérénité. Une fois activée, cette option vous permet d’acheter, sans couper votre chat en cours, un pack identique à celui dernièrement validé. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout ! Votre compte sera crédité automatiquement.

Abonnement par internet plus (clients Orange uniquement) :

L'abonnement mensuel est de 45 Euros et sera renouvelé tous les 30 jours. L’abonnement est indivisible.

Obligations Du Membre

Le Membre a, de manière générale, pour obligation de :

Se comporter de façon loyale à l'égard de notre service dating et des autres Membres.
Respecter les droits de propriété intellectuelle afférents aux contenus fournis par notre service dating et par les autres Membres.
Mesurer qu'il définit lui-même le périmètre de sa vie privée et qu'il lui appartient de ne communiquer à notre service dating et aux autres Membres que des informations le concernant dont il considère que la diffusion ne peut lui être préjudiciable.

Le Membre a pour Obligations Fondamentales de :

Ne pas utiliser notre service dating à des fins professionnelles ou commerciales (prospection, racolage ou prostitution) ou non privées.

L'article 225-10-1 du code pénal dispose que « Le fait, par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder publiquement au racolage d'autrui en vue de l'inciter à des relations sexuelles en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération est puni de deux mois d'emprisonnement et de 3750 Euros. »

L'article 225-5 du code pénal définit le proxénétisme comme le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit d'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui. Le proxénétisme est puni de 7 ans d'emprisonnement et de 150 000 d'amende.

A ce titre, l'éditeur d'un site Internet peut être considéré comme proxénète.

Notre service dating se réserve le droit de saisir la juridiction compétente afin de lutter contre tout acte de concurrence déloyale ou de détournement de clientèle, notamment sur le fondement de l'article 1382 du code civil.

Ne poster, n'indiquer ou ne diffuser sous quelque forme que ce soit que des informations ou contenus conformes à la réalité.
Ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire à l'objet de notre service dating, aux lois et règlements en vigueur, aux droits personnes ou aux bonnes moeurs. En particulier, les photos, vidéos et toutes informations, données ou fichiers fournis par un Membre à notre service dating doivent être décents et se rapporter exclusivement au Membre ou, s'ils se rapportent à un tiers, avec son autorisation exprès et sous la responsabilité exclusive du Membre concerné.
Ne mentionner sur notre service dating aucune information personnelle fournie par un Membre (adresse électronique, adresse postale, téléphone, etc.) pouvant permettre à un Membre de contacter un autre Membre sans utiliser notre service dating.
Ne pas poster, indiquer, ni diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus ayant pour effet de diminuer, de désorganiser, d'empêcher l'utilisation normale des Services, d'interrompre et/ou de ralentir la circulation normale des communications entre les Membres par l'intermédiaire des Services, tels que des logiciels, virus, bombes logiques, envoi massif de messages, etc. Notre service dating se réserve le droit de supprimer les messages qui sont envoyés massivement par un Membre afin de préserver une qualité d'utilisation normale du Service auprès des autres Membres.
Ne pas poster, indiquer, ni diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus intégrant des liens vers des sites tiers qui auraient un caractère illégal, contraires aux bonnes moeurs et/ou non conformes à l'objet de notre service dating.
Utiliser ses mots de passe et/ou identifiants selon leur stricte finalité d'authentification aux Services. A cet égard, le Membre ne doit pas, sans que cette liste ne soit limitative, communiquer, diffuser, partager, rendre accessible, de quelle que façon que ce soit, ses mots de passe et/ou identifiants à tout tiers.
S'assurer du caractère licite et non préjudiciable de la communication à notre service dating des données personnelles de ses proches. Le Membre doit ainsi s'assurer du consentement préalable de ces proches à la réception, du fait du Membre, d'un courrier électronique de la part de notre service dating.
Utiliser les Services conformément à la finalité décrite dans les présentes Conditions d'Utilisation.

Le manquement aux Obligations Fondamentales ainsi définies constitue un manquement grave du Membre à ses obligations. Sans préjudice des dispositions de l'article ' Résiliation ', en cas de manquement par un Membre à une ou plusieurs de ces Obligations Fondamentales, notre service dating pourra résilier le contrat et supprimera définitivement le compte du Membre concerné.

Obligations De Notre Service Dating

Notre service dating assure à distance et par voie électronique la fourniture d'un Service de rencontres virtuelles sur Internet. L'objet de notre service dating n'est pas le conseil ni le courtage matrimonial en vue de la réalisation d'un mariage ou l'établissement d'une union stable. L'activité de notre service dating ne recouvre pas l'organisation de rencontres 'réelles' ni la fourniture d'un accès au réseau Internet, ni la fourniture d'un Service de communication électronique au public. En conséquence, notre service dating n'a pas pour obligation légale d'identifier les Membres lorsqu'ils se connectent à notre service dating ou de contrôler les contenus édités par les Membres de notre service dating ne pouvant techniquement assurer de telles prestations, notre service dating ne s'engage pas contractuellement à identifier les Membres ni à modérer les contenus qu'ils éditent sous leur responsabilité exclusive.

Notre service dating ne peut être tenue pour responsable des fausses déclarations faites par un Membre. Il est donc important de prendre certaines précautions lors de rencontres avec un autre Membre. Notre service dating dégage toute responsabilité lors de rencontres entre Membres de notre service dating, sur notre service dating ou lors de rencontres entre Membres et/ou non- membres, suite à l'utilisation de notre service dating. Par ailleurs, lors d'une première rencontre, il est recommandé de prévenir une personne proche et de préférer un lieu public (café, restaurant, etc.).

Dans ce cadre, notre service dating rappelle à ses Membres qu'il leur est interdit d'indiquer ou de divulguer auprès d'autres Membres des informations permettant leur identification, telles que nom de famille, adresse postale et/ou électronique, téléphone, aux autres Membres de notre service dating par l'intermédiaire des Services.

Droit applicable et juridiction compétente

Le présent contrat est soumis à la loi Européenne.

L'adresse IP de l'utilisateur a été enregistrée. Elle l'identifie formellement.

Toute tentative de fraude ou de contestation fera l'objet d'un dépôt de plainte et sera systématiquement poursuivi.

Nous rappelons que les contrevenants encourent 2 ans d'emprisonnement et 100 000 Euros d'amende.

Tout règlement de litige peut être fait auprès de notre service contentieux au +33 (0)9 70 24 04 58, et à défaut d'un règlement amiable, il sera de la compétence d'un tribunal Européen.
Marilux
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar BesBlanG » Mar 05 Mai, 2015 à 18:01:39

Bonjour Marilux,

Je viens de vous lire et souhaite préciser quelques points (et avoir quelques précisions).

Vous dites -"Contrairement à ce que vous dites, les tarifs sont disponibles sans être inscrit ni connecté, dans les CGV et les FAQ disponibles tout en bas du site comme sur n'importe quel site"
==> Vrai, je viens de vérifier et les tarifs st effectivement accessible dans les CGV sans être inscrit ni connecté. Pour ce point, autant pour moi. Ils ne sont tout de même pas très visibles, vous me l'accorderez (ou pas d'ailleurs).

Vous dites -"Non, le prix de l'abonnement Club est TOUJOURS à 1euro et le Gold TOUJOURS à 97eur, le Gold ne passe pas à 1euro si on se désabonne dans les 15 premières minutes. Cette période de 15 minutes étant une période d'essai"
==> Alors expliquez moi cela, qui est un copier coller du détail de la transaction indiqué sur mon compte client de votre site: "1,00 € débités sous le nom de "netsafedebit.lu" pour la période du 07/04/2015 au 07/05/2015 dont 0,00 € d'accès CLUB et 1,00 € d'option GOLD"

Vous dites -"Nous n'avons pas de faux profils. Si vous êtes contacté rapidement, c'est parce que vous apparaissez dans la rubrique "Ils viennent de s'inscrire". Effectivement, nous avons une équipe de modération qui régule les messages non désirables, comme les humeurs."
==> Vous ne me convaincrez en aucune manière à ce sujet. Si vous relisez bien mon post précédent, votre réponse au sujet des faux profils est une réponse type et hors sujet. J'espère que vous serez plus clair à ce sujet (qui est le plus important à mon sens).

Vous dites -"Bien sûr, vous pouvez vous désabonner et rester inscrit le temps de terminer vos crédits"
==> OK
Vous dites -"Pour vous désinscrire, il faut aller en bas de la page "Mon profil" et cliquer sur "Supprimer mon compte"
==> Faux; cette rubrique n'existe pas. D'ailleurs dans votre FAQ il est uniquement inscrit "Pour suspendre ou bien clôturer votre compte, merci de contacter notre service clients".

Vous dites -"Nous ne supprimons pas les profils sans votre accord"
==> Et bien c'est écrit oû??? Cela vous arrange bien. La majorité des gens qui ce sont désinscrit ne pense pas que leurs profils apparait encore.

Vous dites -"sauf si nous nous rendons compte que le profil en question nuit à nos membres (bande organisée de Côte d'Ivoire, membre qui renvoie vers un numéro surtaxé, callgirl, etc…)."
==> Encore une fois lisez bien mon post précédent. J'ai créer un faux profil féminin et tout ce que vous avez fait, c'est modifier l'humeur et le texte de présentation qui précise que ce profil lui même est un faux. Pourquoi ne pas l'avoir supprimer si ce n'est pour garder un profil féminin qui manque cruellement a votre site ??????

Pour finir vous dites -"Je suis la responsable du service Clients Xflirt."
==> Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu….
Et merci d'avoir posté vos CGV, nous avons ainsi un exemplaire daté (ce qui m'étonne d'autant plus pour une responsable du service client).

Cordialement,
BesBlanG
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Marilux » Mer 06 Mai, 2015 à 08:48:47

Bonjour,

Pour poursuivre cette conversation, n'hésitez pas à nous contacter directement en passant par la page Contact du site Xflirt ou en nous appelant au 0970240458.

Cordialement,

Marilux
Marilux
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar BesBlanG » Mer 06 Mai, 2015 à 16:48:00

Bonjour,

Désolé mais Je ne souhaite poursuivre aucune conversation en "privé" avec vous ou quelqu'un d'autre de XFlirt. Au contraire, je cherche a alerter les gens.Donc si vous avez d'autres arguments a NOUS proposer et bien ce sera sur ce site.

Cordialement,
BesBlanG
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Gypsy39 » Jeu 25 Juin, 2015 à 11:51:03

Bonjour,
Je comprends ton désarroi qui en plus de te coûter cher, risque de ne te faire rencontrer personne. Ce site fait partie de ceux où finalement, tu es
attirée avant de payer pour au final ensuite n'avoir plus de contact.
Ce site est là pour te tenter de payer pour voir des lives show, d'ailleurs bien mis en avant sur la page principale des personnes connectées.
Après quelques minutes de connexion, une fille que tu crois comme toi, te fait un signe pour ensuite ne plus répondre. cela ressemble à des robots ou bien des
hôtesses qui sont là pour te faire croire que ce site a du potentiel et que tu plait.
Si tu souhaites te désabonner peu de temps après avoir payé car tu as remarqué l'(censuré) et bien là aussi, tu n'es pas aussi libre que cela, car le système refuse cela si tu n'es pas dans la dernière quinzaine restante.
Ce site, une vraie (censuré) et il serait bien que l'état fasse faire du ménage.
Gyspy39
Gypsy39
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar max405 » Dim 19 Juil, 2015 à 02:21:01

Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce site (oui comme un abruti) et je souhaite me désabonner mais ils me disent "Vous ne pouvez résilier votre abonnement qu'au cours des 15 derniers jours de votre abonnement actuel
Cette période débutera le 26/08/15 21:57"
C'est a dire que je pourrais seulement me désabonner le 26/08 ?
max405
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Gypsy39 » Dim 19 Juil, 2015 à 14:07:00

Bonjour,
Oui effectivement cela s'est passé comme cela en ce qui me concerne.
Et en plus, une fois que tu as payé ton abonnement, les contacts se font plus que rares, si ce n'est des contacts automatiques, que je considèrerais comme fantôme, hôtesse.
Je ne sais pas si c'est légale, les conditions pour se rétracter de 15 jours avant la fin de l'abonnement, mais le système verrouille cela
J'espère que tu feras des rencontres autres que virtuelles....mais sur ce que j'ai vu et pratiqué, j'en doute.
Les avis positifs sont à mon sens très drivés par le site afin de trouver des (modéré) comme nous.
Gypsy39
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar max405 » Dim 19 Juil, 2015 à 22:46:25

Bonjour,
Ils disent aussi que le renouvellement ce fais le 10/09, si je me désabonne le 26/08 il ne vont pas me renouvelé a cette date la ?
Car je trouve que la date du renouvellement et du désabonnage (Je ne pense pas que ça se dise :)) et plutôt proche.
max405
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Marilux » Lun 20 Juil, 2015 à 07:27:20

Bonjour,

Un arrangement est souvent possible, veuillez nous contacter et nous répondrons à toutes vos questions.

Ceci n'est pas un message automatique. Votre message a vraiment été lu et est répondu manuellement.

Cordialement,

Marilux
Marilux
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar 13nomade » Jeu 10 Sep, 2015 à 13:11:07

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos messages, et moi aussi, je me suis fait avoir. Merci pour vos contributions, on se sent moins seul ;-)
En tout cas, ce que je remarque, c'est que service client continu d'envoyer des messages afin de contacter un (pseudo) numéro.
Vous devriez avoir honte de proposer ce genre de service !! Donner vos réponses à l’écrit, si vous n'avez rien à vous reprocher !!
En attendant, il ne faut surtout pas hésiter à dénoncer ce site, comme une (censuré) sur ce lien:
https://www.internet-signalement.gouv.f ... oad.action
C'est la moindre des choses pour condamner ce genre de service.
Sinon, il y a "60 millions de consommateur", mais perso je n'ai pas trop de temps pour le joindre.
Autre chose à faire > un buzz sur les réseaux sociaux adepte de ce genre de charlatans !!
Il faut que le monde entier connaisse ces services d'(censuré) !!
Peut-être avez-vous d'autres idées ?
Alors partageons :-)

13nomade
13nomade
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar bacmpt » Ven 25 Sep, 2015 à 11:49:32

Je viens moi aussi partager mon expérience sur ce site.

J'ai essayé de m'informer avant de m'inscrire et malheureusement je n'ai lu que les premiers résultats de Google (je ne connaissais pas lesarnaques.com)
Les premiers contacts sont fait par des profils bidons qui se trouvent soit disant aux alentours de ma ville.
Deuxièmement, je n'ai malheureusement pas lu en détail les CGV et c'est là où se trouve mon erreur.

Résiliation faite à ce jour mais je pense que vais bloquer ma carte de crédit afin de ne pas avoir d'autres mauvaises surprises.
Prochaine étape: https://www.internet-signalement.gouv.fr

En conclusion, site à éviter. (J'en ferais de la pub sur d'autres sites afin d'alerter les gens)
bacmpt
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Porko » Mar 29 Sep, 2015 à 16:00:27

Toujours délicat et difficile les sites de rencontre en ligne....
Porko
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Abonnements aux Sites de Charme / Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message