achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Lisdééé » Ven 28 Nov, 2014 à 10:53:26

Dernier message de la page précédente :
Si vous pouviez rejoindre notre groupe sur Facebook il vous suffit juste de taper " Achat exclusif" et vous allez tomber dessus!
Nous sommes actuellement 303 membres et si vous pouviez nous communiquer sur le mur Facebook le numéro de portable qui vous a appelez ça serai parfait.
Bonne journée
Lisdééé
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Messagepar VERONIQUE PP » Ven 28 Nov, 2014 à 12:09:06

Bonjour moi aussi j'ai commandé une Canada Goose au prix de 400 euros , somme débitée et article non livré. Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai eu accès à cette vente par l'intermédiaire de VENTES PRIVEES DU JOUR .COM.
Je n'avais jamais rien commandé par cet intermédiaire mais comme ce site à plutôt bonne réputation, j'ai fait confiance. Ventes privées du jour me semble responsable non ? je ne dois pas être la seule personne ayant commandé par ce biais ? J'ai contacté le service clients de VPDJ la personne qui m'a répondu ne retrouve pas mon adresse mail, pas plus que ma commande mais cela me parait évident puisque leur site redirige vers le site marchand.
Je me suis renseignée à ma banque, soi-disant que je n'ai aucune garantie puique j'ai accepté le paiement. Mais il y a quand même utilisation frauduleuse de la carte puique le site ACHAT EXCLUSIF n'existe pas !
Quelqu'un a-t-il réussi à faire annuler la somme débitée par sa banque ? il serait peut-être interessant de communiquer sur ce point , histoire de voir quel comportement adopte nos différents établissements bancaires.
Je viens de m'inscrire au groupe FB, j'attends mon acceptation.
VERONIQUE PP
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar aneton » Ven 28 Nov, 2014 à 15:34:05

bonjour
comme vous tous j'ai acheté 3 paires de bottes pour un montant de 324 euros débité le 13 décembre par JM Consulting dont le président s'appelle James Duval et l'adresse 41 rue du Général Delestraint 75016 Paris
aneton
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar davisa17 » Ven 28 Nov, 2014 à 19:07:28

Bonjour, je vous rejoins malheureusement par mon témoignage. J'ai commandé des UGG pour ma fille le 19/11 qui devaient être livrées entre 9 et 12 jours. Ne voyant rien venir j'ai voulu recontacter le numéro de portable que l'on m'a donné sur ce site et regarder sur internet, mais plus rien. Le montant de 96 euros a été prélevé sur mon compte le 20/11 et comme pour vous, je sais aujourd'hui que je n'aurai pas les UGG pour Noël. J'ai appelé le service des fraudes de ma banque pour qu'elle fasse opposition à ma carte bancaire et ils m'ont annoncé qu'environ 400 personnes 'étaient déjà fait avoir.
Que peut-on faire?
davisa17
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MickaNGU » Sam 29 Nov, 2014 à 14:26:46

Bonjour je viens aussi de rejoindre le groupe je suis consterné. Inquiet au depart j'ai réussi à avoir des reponses à mes mails disant que victime de leur succes les commandes prenaient du retard..au final jamais rien recu ...

Pouvez vous m'aider que je comprenne les demarches à faire pour se faire rembourser ...

Merci d'avance

Mickael
MickaNGU
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar linoune 69 » Sam 29 Nov, 2014 à 15:24:11

Bonjour, J'ai moi aussi commandé ces bottes le 9 novembre et rien reçu et débité !!!! j'essaie d'aller sur le site mais ils ont disparu ...ce qui est incroyable c'est qu'ils sont partenaires de sites énormes tels que "venteprivée.com"
merci de me dire quelle est la procédure à suivre pour me faire rembourser ... si toutefois il y a une chance !
linoune 69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar davisa17 » Sam 29 Nov, 2014 à 17:14:35

Bonjour, j'ai eu au téléphone mentionné sur le site d'achat-exclusif un jeune homme qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me renseigner et qui m'a donné le numéro de portable 07.53.19.78.27 d'un certain Monsieur MOREAU. J'ai bien entendu essayé de recontacter ce numéro mais je tombe sur un message bizarre demandant de laisser un message.
J'espère que cela pourra aider dans les démarches.
davisa17
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar karinka14 » Sam 29 Nov, 2014 à 23:24:04

Bonsoir,
J'ai rejoins le groupe sur Facebook, mais ne retrouve pas le n°de portable qui m'a rappelé sur mon téléphone, mon opérateur mobile ne peut rien faire non plus malheureusement!
karinka14
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar favre » Lun 02 Mar, 2015 à 14:58:11

qui a des nouvelles sur ce dossier
moi aussi j'ai été (censuré)
ma banque ne veut rien faire car j'ai saisi un code reçu par sms
le plus fou c'est que ma banque doit bien savoir qui me débite l'argent !!!!

210 € d'(censuré) et je ne sais plus quoi faire
j'ai déposé plainte mais rien !!
j'ai contacté UFC mas rien?

qui sais quoi faire ?
je suis désemparée et perdue
favre
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Gabrielleb » Mar 05 Mai, 2015 à 19:43:01

Pas de nouvelles non plus.
J'espère que le procureur va prendre notre plainte en considération, mais je ne me fais pas d'illusions, même si je souhaite profondément être remboursée et que l'auteur de cette grande (censuré) soit puni.
Gabrielleb
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sulkaparis » Jeu 16 Juil, 2015 à 18:47:17

Alexlaine a écrit:Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté une paire de botte et une parka le 18 novembre pour un total de 525 euros, j'ai eu un mail de confirmation aussitôt après avoir fait ma commande puis plus rien, et depuis ce matin impossible d'aller sur le site, il n'existe plus.
Je me suis rendue à ma banque(Société générale), fait opposition à ma carte bleue, pour d'éventuels achats différés avec mes coordonnées bancaires, j'ai effectué un dossier de remboursement, j'ai été déposé plainte à la gendarmerie et j'ai envoyé un mail de mécontentement à RFM qui cautionnait ce site, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait confiance à ce site !
D'après ma banque, je serais remboursé d'ici 1 mois.
Grosse grosse (censuré) :x

Que peut-on faire d'autres ?

Bonjour,
Pourriez vous me dire, si vous avez bien était remboursée? Votre carte était en débit différé?
Sulkaparis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sulkaparis » Jeu 16 Juil, 2015 à 18:55:45

anicetanne a écrit:Bonjour,

j'ai effectué un achat de bottes sur achat exclusif le 7 nov, n'ayant pas de nouvelles, je les relance par mail, l'envoi devait se faire le 22 nov par Colissimo, à ce jour pas de nouvelles et la ligne téléphonique a été interrompue;

Je souhaite rejoindre un groupe, car j'ai noté que nous étions plusieurs dans ce cas, afin de porter plainte ou autre.

Bonjour,
Y'a t-il des personnes qui ont recus des réponses?
Sulkaparis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Achat-Exclusif.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message