achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar anicetanne » Mer 26 Nov, 2014 à 16:43:38

Bonjour,

j'ai effectué un achat de bottes sur achat exclusif le 7 nov, n'ayant pas de nouvelles, je les relance par mail, l'envoi devait se faire le 22 nov par Colissimo, à ce jour pas de nouvelles et la ligne téléphonique a été interrompue;

Je souhaite rejoindre un groupe, car j'ai noté que nous étions plusieurs dans ce cas, afin de porter plainte ou autre.
anicetanne
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 16:01:09

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Laurine29 » Mer 26 Nov, 2014 à 18:32:45

Bonjour,

Je fais partie de ceux qui ont acheté sur ce site "achat-exclusif.com" le 6 novembre.J'ai aussi reçu un mail me disant que les livraisons étaient retardées et que je recevrais un numéro de colissimo le 22 novembre.A ce jour je n'ai rien,j'ai envoyé un mail où je les enjoignais de m'informer de la livraison de mes bottes UGG à 130euros,je n'ai aucune réponse bien que je les ai (modéré) de poursuites judiciaires.
J'ai vérifié leur inscription au greffe de la chambre de commerce de Paris,ils existent bien.
Ce qui m'inquiète c'est le fait que les produits très prisés soient encore disponibles en quantité importante et bien sûr ce qui est alarmant c'est leur silence.
Cependant quand on lit attentivement leurs conditions générales de vente il est indiqué qu'ils ont 30 jours pour livrer les objets.Par conséquent sommes-nous fondés à porter plainte avant cette limite de 30 jours? Nous avons acheté sur un nouveau site qui a un UNIQUE propriétaire.Serait-il débordé????...
Je pense faire opposition à ma carte hélas
Laurine29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 18:17:08

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Camoune31 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:06:48

Bonsoir,
J'ai aussi commandée sur achat-exclusif.com le 14 Novembre pour un montant de 400€.
Le montant à bien sur était débité, et ce qui m’inquiète le plus c'est que je n'ai eu aucunes nouvelle j'aurai du recevoir le colis Mardi.
Je les ai contacté plusieurs fois aucunes réponses et en plus leur messagerie est pleine!
En voyant tous les mauvais avis sur ce site et que plusieurs personnes ne s'était pas faite livré également.. je m’inquiète.

Voilà je ne sais pas du tout quoi faire, à qui m'adresser? Est ce possible de me faire rembourser?

Merci
Camoune31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 18:51:58

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar joasia » Jeu 27 Nov, 2014 à 09:30:43

Deux commandes non livrées, CB debitée par jm consulting: 19/11 -196€ et 24/11 -40€.
Site inaccessible.
joasia
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:14:11

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar ansosteo » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:23:44

Bonjour à tous,
je suis également dans la meme situation que vous... commande N°5046 passée sur le site achat-exclusif.com
le 11 novembre dernier pour un montant de 210Euros...
je constate que nous sommes plusieurs à se retrouver dans ce cas!
Le numero pour les joindre a visiblement été désactivé...
Que devons nous faire?
ansosteo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 12:11:02

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar PACHOUNET » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:25:07

Bonjour,
Faites une lettre recommandée avec AR au vendeur en faisant un historique et en précisant en conclusions que faute de régularisation ( livraison ou remboursement selon votre choix)dans les huit jours à réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit).Voir:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1785.xhtml
Allez dans " déclaration au greffe"et cliquez sur "cerfa 12285*06 " et vous accéderez aux documents à remplir et à envoyer.
L'envoi de cette lettre est une étape indispensable pour saisir le juge .D'autre part,demandez un reçu pour toutes les sommes dépensées pour erègler cette affaire,vous pourrez en demander le remboursement.
Parallèlement,faites une déclaration auprès de la DDPP ( ex DDCCRF)du 75.Voir:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coor ... -et-DDCSPP
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Camoune31 » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:38:30

Merci beaucoup pour votre réponse concernant les démarches à faire.
Cependant le site est inaccessible depuis ce matin et impossible de retrouver l'adresse postale, est ce que quelqu'un aurait l'adresse postale "achat-exclusif" ?

Merci
Camoune31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 18:51:58

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar estella77 » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:48:20

bonjour, j'ai commandé une doudoune canada goose et je n'ai pas de réponse. j'ai eu en ligne un homme me disant que j'allais être livrée et rien :(
estella77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 12:46:17

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Camoune31 » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:50:21

J'ai retrouvée l'adresse postale pour ceux à qui ça intéresse
41 rue du général Delestraint 75016 Paris
Camoune31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 18:51:58

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Alexlaine » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:52:13

Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté une paire de botte et une parka le 18 novembre pour un total de 525 euros, j'ai eu un mail de confirmation aussitôt après avoir fait ma commande puis plus rien, et depuis ce matin impossible d'aller sur le site, il n'existe plus.
Je me suis rendue à ma banque(Société générale), fait opposition à ma carte bleue, pour d'éventuels achats différés avec mes coordonnées bancaires, j'ai effectué un dossier de remboursement, j'ai été déposé plainte à la gendarmerie et j'ai envoyé un mail de mécontentement à RFM qui cautionnait ce site, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait confiance à ce site !
D'après ma banque, je serais remboursé d'ici 1 mois.
Grosse grosse (censuré) :x

Que peut-on faire d'autres ?
Alexlaine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 10:28:19

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Aurell33 » Jeu 27 Nov, 2014 à 13:42:13

Bonjour, moi aussi j'ai acheté le 10 novembre une parka Canada goose sur le site. Je devais la recevoir sous 10 à 15 jours, au bout de 16 jours donc hier j'ai essayé de les appeler à plusieurs reprises mais je tombe direct sur un message incompréhensible en anglais et ça raccroche.. Donc hier soir j'ai envoyé un mail et un mail automatique me dis que je vais avoir une réponse sous 24h, jusqu'à présent je n'ai rien et je n'arrive toujours pas a les avoir au téléphone..
Ce qui est inquiétant c'est que tout les messages ont été posté en novembre et que tout le monde est dans le même cas. Et en lisant 2 personnes qui marquent qu'ils n'arrivent plus à se connecter sur le site c'est inquiétant!
Que faire?
Aurell33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 13:32:35

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar COORNAERT LIONEL » Jeu 27 Nov, 2014 à 15:59:58

Bonjour

Moi aussi j'ai commandé une parka Canada Goose (plus de 400 €) et plus de nouvelle, le site ne fonctionne plus et impossible de joindre quelqu'un par téléphone.
Je croix qu'on l' a dans le pet's !
J'ai contacté ma banque pour voir si on peut faire annuler le paiement en CB, j'attends de leur nouvelle.
Par ailleurs je tiens à préciser que j'ai aussi écouter RFM et ce qui m'a convaincu. Mais à ce prix là nous aurions dû être vigilent ! C'est pourtant pas mon habitude mais il faut reconnaître que l'on s'est bien fait avoir.
Mais comme le précise Laurine 29 notre dépôt de plainte est il fondé si ils ont 30 jours pour livrer ? Je ne suis pas convaincu. Le seul truc c'est qu'ils gagnent du temps et cela ne joue pas en notre faveur.
COORNAERT LIONEL
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 15:46:13


Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Lisdééé » Jeu 27 Nov, 2014 à 19:23:48

Bonsoir,

je viens de me rendre au commissariat de ma ville pour porter plainte contre ce site et c'est bel et bien une (censuré).
Ils m'ont dit de faire opposition sur ma carte bancaire car ils ont toutes les coordonnées.
Après plus on sera de personne à porter plainte, plus on accroit nos chances d'aboutir à quelque chose...
Bonne fin de soirée.
Lisdééé
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 19:12:51

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Aurell33 » Jeu 27 Nov, 2014 à 21:50:00

Moi aussi je viens de porter plainte au commissariat ce jour.
Il faudrait qu'on se regroupe tous pour aller plus loin.
Aurell33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 13:32:35

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Laurine29 » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:00:16

Bonsoir
Je ne suis pas d'une nature pessimiste mais là je crois que nous nous sommes faits avoir en beauté.C'est la 1ère fois que cela m'arrive et c'est fort désagréable voire rageant.Je pense que nous ne rentrerons pas dans nos frais.Je vais donc économiser mon énergie et continuer à acheter sur mes sites habituels,je n'aurais pas dû m'en éloigner.
En ce qui concerne ma carte,mon agence m'a affirmé que:
1) je n'avais plus que mes yeux pour pleurer je ne peux pas me faire rembourser la somme engagée
2)si les (supprimé)s car il s'agit bien de (supprimé)s prélèvent de l'argent sur mon compte alors là il y aura (censuré) avérée et ma banque me remboursera.
Joyeux Noël à tous! J'espère que vous n'avez pas profité des 15% proposés sur leur dernier mail pour acheter d'autres bottes ou blousons...
Bonne nuit à tous.
Laurine29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 18:17:08

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Lisdééé » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:10:12

Bonsoir, il a un groupe créé sur Facebook rejoignez nous !!
Lisdééé
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 19:12:51

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar MyriamB » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:27:14

Bonjour,
Je rejoins la liste des (censuré). Commande de UGG le 9 novembre pour 228€, débités mais jamais livrées. Plusieurs échanges pourtant avec le service client qui m'a fait patienter me disant qu'elles seraient envoyées le 22/11, or rien n'a été envoyė. Il semble que le site internet ait été désactivé. Quelles sont les démarches à suivre? Faut il déposer plainte au commissariat ?
MyriamB
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 23:22:14

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar karinka14 » Ven 28 Nov, 2014 à 00:02:38

Bonsoir,
Même problème pour moi! Commande de UGG le 9/11/14 jamais livrée, débitée sur mon compte le lendemain. Pour ma part j'ai reçu un mail de "ventes privées du jour" qui regroupe les ventes privées quotidiennes, parmi lesquelles on retrouve "brandalley" " showroomprivé" ou "vente privée", j'ai donc pensé que c'était un site fiable!! J'ai alors commandé mais aucun mail de confirmation de commande reçu, et la j'ai eu un gros doute!! Le lendemain j'ai téléphoné au n° indiqué sur le site, une personne m'a rappelé avec un n° de téléphone portable et m'a rassuré. J'ai rappelé plusieurs fois, toujours bien reçue, livraison retardée....la personne m'a même expliqué que la société existait depuis 1 an et qu'il proposait des ventes flash tous les 45 jours..... mais l'envoi par chrono gratuit me semblait étrange; jusqu'à aujourd'hui ou la ligne téléphonique n'existe plus!!! etc..... opposition cb, j'irai porter plainte demain
karinka14
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 23:16:29

Re: achat-exclusif, achat de bottes non livré mais débité - 3542

Messagepar Lisdééé » Ven 28 Nov, 2014 à 10:53:26

Si vous pouviez rejoindre notre groupe sur Facebook il vous suffit juste de taper " Achat exclusif" et vous allez tomber dessus!
Nous sommes actuellement 303 membres et si vous pouviez nous communiquer sur le mur Facebook le numéro de portable qui vous a appelez ça serai parfait.
Bonne journée
Lisdééé
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 19:12:51

Suivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité