REPRISE PARTIELLE DES COMMANDES NON HONOREES

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar choua55 » Mar 25 Nov, 2014 à 22:29:54

Dernier message de la page précédente :
Moi aussi j'ai commandé une paire de ugg a 96euros le 9 novembre sans avoir reçu de mail de confirmation à ce jour je n'ai toujours pas de nvles et a chaque fois que j'appelle le numéro je tombe sur une boîte vocale me disant que la messagerie es pleine donc je suis dans l'attente de cette commande
choua55
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 22:24:07

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Vdn » Mer 26 Nov, 2014 à 00:00:21

Bonsoir,
Même probleme pour moi, j ai commandé une paire de bottes a 114euros le 9/11/2014, CB débitée le 11/11/2014, le pire C est que site sécurisé et j ai du confirmer avec un code reçu par sms de ma banque....je vais me retourner contre la banque...j étais en confiance.j ai eu un homme 2fois au tel, la 1ère fois les bottes partaient le lundi 16novembre, je tel à nouveau le 18/11 et là les bottes doivent partir le samedi 22/11, on me dit qu'ils attendent d'avoir un grand nombre de commande pour tout envoyer en même temps....
Nous avons un copain avocat renommé sur Lille, j'habite Lille je le vois dimanche, je lui demande conseil et vous tiens au courant....
Je suis d accord pour que l on fasse un groupe et que l'on fasse ce qu il faut pour récupérer nos achats ou notre argent
Vdn
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 23:40:14

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar yayagrr » Mer 26 Nov, 2014 à 09:54:09

Bonjour, meme chose pour moi article commande le 10novembre, rien a ce jour. J'ai appele le numero indique sur le site le lendemain de ma commande car je n'avait pas recu de mail de confirmation de ma commande et quelqu'un m'avait repondu ce jour la me disant que le mail etait ds les spam. Ce qui etait vrai. J'ai donc attendu...
C est vrai que je men doutais que ca soit un peu fake tout ca... car il y a eu des elements qui m ont interpelles (du genre le panier qui ne se vide jamais.. ou du genre le site s'appelle 'achat-exclusif', ce qui est un peu zarb. Cependant je me suis fiee a la radio RFM ou j'ai entendu la pub. Je me disais que ca n'etait pas possible qu'il fasse de la pub pour de la contrefacon ou un site fake....:/// cest de la pub mensongere et les auditeurs de RFM qui font confiance a cette image de radio fiable se sont fait avoir : abus de confiance jappelle ca... cest revoltant..
yayagrr
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 09:48:15

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar cana56 » Mer 26 Nov, 2014 à 11:00:58

bonjour a tous , nous nous tous fait (censuré) , il y a une page FACEBOOK qui s est cree, il faut porter plainte au commissariat le pus proche et téléphoner au 3939 a partir de demain matin , c est le DGCCRF, c est eux qui s occupe de ce genre de problemes , il faut tous se regrouper afin de faire pression , le telephone du site ne repond plus ce matin, il n y a plus d abonne.. bref grosse (censuré) dont 2 radios en font la pub, Energie et RFM
cana56
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 10:54:05

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Chris. » Mer 26 Nov, 2014 à 12:16:05

Bonjour,

Je vois que nous sommes beaucoup a être dans le même cas..pour ma part, j'ai commandé des ugg pour la somme de 96€ le 6 novembre et n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai reçu un mail de leur part le disant que je le colis partirai de leur "entrepôt en seine-saint-denis" le 22 novembre.
Par la suite, je les ai appelés au 0183777949 et quelqu'un m'a répondu que je recevrai le colis le 24 novembre, je l'attends toujours. De plus, la personne était assez mal aimable et a prétendu se dépêcher car elle avait "beaucoup d'appel"..
J'ai donc rappeler aujourd'hui a ce même numéro et je suis tombée sur une voix qui a directement dit "This Number has been delated" (je ne sais pas comment on écrit le dernier mot mais c'est dans le sens que le numéro n'est plus en service..).
C'est donc évidemment un site frauduleux..je ne sais pas si vous avez des retours de votre côté et si vous avez des moyens d'arrêter le paiement..je vous tiendrai informés si j'ai des retours de mon côté aussi.

Merci d'avance.
Chris.
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 11:55:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar JeremyB27 » Mer 26 Nov, 2014 à 12:33:39

Bonjours a tous j'ai aussi effectuer un achat sur le site en question, mais n'ai jamais rien reçus commande passe le 18 novembre
Aujourd'hui encore NRJ fait encore de la pub pour le site la pub est passé a 11h 30
JeremyB27
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 12:29:54

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Juju H » Mer 26 Nov, 2014 à 13:26:29

Bonjour à toutes !
J'ai egalement commander sur ce site depuis le 9 novembre j'ai revu le mail comme vous me disant qu'ils enverraient la commande le 22 je n'ai reçu ma commande jai donc envoyer un mail pour savoir ce qui en était et aucune réponse !! Jai essayer d appeler le numéro il n existe plus je suis d accord pour porter plainte egalement j habite en région parisienne
Juju H
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 13:20:57

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar NMP » Mer 26 Nov, 2014 à 13:51:45

Administratrice 1 a écrit:Bonjour

Pourriez vous créer un topic pour chaque cas avec le numéro de commande la date le montant

Merci

Cordialement


Commande n°4457 du 09/11/2014 pour 114€.
NMP
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 15:18:36

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar cana56 » Mer 26 Nov, 2014 à 14:04:42

commande n° 4743 du 10/11/2014 pour 258 euros
cana56
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 10:54:05

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Magsac » Mer 26 Nov, 2014 à 14:11:40

Commandes 3237 et 3252 pour un montant de 212 euros au total, le 6 Novembre
Magsac
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 15:15:00

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar miss27 » Mer 26 Nov, 2014 à 14:13:10

Mme benhamou a écrit:Au la la j ai passe une commande hier matin de 400€ par un manteau j ai peur grave après avoir lu vos commentaires est ce que une personne a reçu un coli ou personne je suis la fille d une avocate haut place je vais porter plainte tenter moi au courant qu on puisse se regrouper parck si c réellement une arnak la société va mourir


je suis dans le même cas et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma canada Goose commande le 6 novembre un manteau à 400 euros et toujours rien!j'ai téléphoné ,il m'ont dit que le manteau arriverait mardi 25 novembre mais rien , j'ai contacté ma protection juridique qui m'a dit d'envoyer une lettre recomandée avec accusé de réception leur précisant que si je n'avais rien reçu dans les 7 jours ma protection juridique prendrait le relais .
miss27
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 13:39:34

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ernestcapucine » Mer 26 Nov, 2014 à 14:29:25

Ma commande porte le n° 5335 elle est du 13 novembre 2014 et le montant de 96 euros pour des bottes UGG.
ernestcapucine
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 24 Nov, 2014 à 16:26:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar leeloonoire » Mer 26 Nov, 2014 à 14:39:39

Bonjour à tous , je viens de m'apercevoir que je fais partie des victimes du site achat exclusif. Commande ugg d'un montant de 160€, je suis comme vous dégoutée...... donc je vais porter plainte aussi. Bon courage à tous...
leeloonoire
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 14:34:25

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar david92300 » Mer 26 Nov, 2014 à 15:37:01

bonjour
j'ai porté plainte ce midi, suite à l'achat de trois canada goose 1203€ jamais reçus.
j'ai le nom complet de la personne.
Monsieur DUVAL COHEN JAMES
né le 25/08/1988 à Fontenay sous bois
demeurant au 41 rue du Général Delestraint
75016 PARIS.

Voila, la police m'a indiqué que cela devait être un nom d'emprunt et que tout devait transiter par l'Afrique.
david92300
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 15:25:37

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar bourriquette995 » Mer 26 Nov, 2014 à 16:13:59

j ai également commandé le 8 novembre pour un montant de 98 euros
bourriquette995
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 01:44:28

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Marikette » Mer 26 Nov, 2014 à 16:26:41

Bonjour je suis dans le même cas que vous tous! Jai commandé une paire de ugg à 114€ le 14 Novembre et une canada goose le 20 pour la somme de 438€. Si vous avez besoin de personnes pour porter plainte comptez sur moi!
Marikette
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 16:22:05

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar leslie1978 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:18:08

Bonjour Pariel 2 paires de bottes achetées le 09/11 Ils vous répondent à n'importe qu'elle heure de la nuit.... "vous allez être bientôt livré"
Bref on s'est bien fait (censuré) à ce prix là y avait forcement qq chose.....
Je vais voir avec ma banque si je suis bien assuré pour les achats en ligne et surtout porter plainte contre eux!
Moi je suis sur Toulon
leslie1978
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 19:13:14

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Mathilde19 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:39:10

Bonjour,
J'ai comme vous tous(tes) commandé une paire de UGG pour un total de 96€ le 13/11/14, aucun produit reçu! Par contre contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas entendue parler de ce site sur NRJ ou RFM mais c'est le site ventes-privées.com qui m'a proposée la vente, je pensais donc que c'était un site fiable.. Savez-vous quelles démarches effectuée car je suis du Nord et non de Paris ?
Mathilde19
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 19:35:08

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar keliott23000 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:56:10

Bonsoir,
je m'ajoute à votre liste de plaignants. J'ai moi-même été séduite par les offres alléchantes du site ACHAT-EXCLUSIF.COM. J'ai donc commandé une paire de bottes UGG à 144 euros le 6 novembre et à ce jour rien...J'ai téléphoné jeudi dernier, un homme m'a dit que mon colis partirait ce samedi en chronopost...mais rien reçu. Aujourd'hui, je suis tombée sur un répondeur....Je suis quasi persuadée de mettre fait avoir.
Que peut-on faire?
Merci...
keliott23000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 13:09:22

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar agavic » Mer 26 Nov, 2014 à 20:18:46

Bonsoir j ai également passe commande sur ce site le 06 novembre 2014 pour deux canada goose .après avoir était rassure par le responsable de la société ( PUB sur RFM ) , le paiement sécurisé 30 se cure de la BNP ( code de sécurité qui est un signe de sécurité ).je n ai toujours pas reçu la marchandise . J ai de nouveau pris contact avec le responsable réponse :nous avons du retard du à notre succès la commande sera expédiée avant la fin de cette semaine .pas de nouvelle .Le numéro de téléphone n'est plus joignable . Pour info je suis assure pour les fraudes à la carte bancaire par internet ( option ) .demain je contact la banque pour faire marcher l assurance .A suivre
agavic
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 19:49:50

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Sadoudi » Mer 26 Nov, 2014 à 20:23:59

Bonsoir

Je me joins également à vous :( J'ai moi même contacté la personne "masculine" qui m'a expliqué que les délais de livraison étaient longs et justifiés par le fait que sa société optimisait les frais de livraisons lorsque les commandes s'accumulaient autour d'un même secteur géographique, une des raisons qui lui permettaient de proposer des prix attrayants sur des produits de fin de série dénichés dans divers endroits à l'étranger. Que nenni...apparemment!
J'ai passé commande il y a 8 jours pour moi même et une amie, de chaussures UGG. Montant de la commande 192€.

Je suis dispo pour témoigner auprès des journalistes.
J'ai le seum!!
Sadoudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:04:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité