REPRISE PARTIELLE DES COMMANDES NON HONOREES

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Sadoudi » Mer 26 Nov, 2014 à 20:23:59

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir

Je me joins également à vous :( J'ai moi même contacté la personne "masculine" qui m'a expliqué que les délais de livraison étaient longs et justifiés par le fait que sa société optimisait les frais de livraisons lorsque les commandes s'accumulaient autour d'un même secteur géographique, une des raisons qui lui permettaient de proposer des prix attrayants sur des produits de fin de série dénichés dans divers endroits à l'étranger. Que nenni...apparemment!
J'ai passé commande il y a 8 jours pour moi même et une amie, de chaussures UGG. Montant de la commande 192€.

Je suis dispo pour témoigner auprès des journalistes.
J'ai le seum!!
Sadoudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:04:55

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar grisbi » Mer 26 Nov, 2014 à 21:05:43

Bonsoir, Comme vous tous j'ai commande le 9 novembre et toujours rien reçu, j 'ai tel le mec me dit comme vous cela va arriver bref nous avons tous les memes reponses.
J'ai donc tel à ma banque qui a fait opposition à ma carte bancaire( au cas ou le site aurait garder mes coordonnees)et va me rembourser ds un delai de 30 jours puisqu'il s'agit d un faux site Voila je vous dit cela pour vous aider. Je suis tout à fait d'accord pour porter plainte ou faire une action avec vous tous. Bon courage
grisbi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:57:04

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Avgust » Mer 26 Nov, 2014 à 21:33:56

Bonsoir,
Comme vous tous, je fais partie de ceux qui ont acheté sur ce site le 9/11 les 2 paires de bottes UGG pour le montant de 210€ et depuis rien : a mes deux mails, on m'a donné d'abord la date du 22/11, et ensuite le 26/11! En plus, ils m'ont envoyé le code de 15% de réduction sur un prochain achat en guise de dédommagement ! En plus le site fonctionne toujours !
Faisant beaucoup d'achat sur internet, c'est pour la première fois que ce problème m'arrive! Et pourtant avant d'acheter, j'ai regardée comme vous, si ce site est fiable et à ce moment, j'ai entendu la pub sur RFM ! Comme quoi...
Je ferai comme suggérer l'administratrice1 pour la lettre et la plainte mais aussi je vais voir avec ma banque. En revanche, pour la banque, comment vous avez justifié qu'il s'agit d'une fraude?
Merci et bon courage à toutes et à tous
Avgust
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 21:04:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar twedge » Mer 26 Nov, 2014 à 21:58:34

Bonsoir à tous,

Je viens de tomber sur le topic. Je suis également victime de ce site internet après avoir entendu la pub à la radio. j'ai effectué une commande le 22/11. J'ai créé un nouveau topic expliquant mon cas et le détail de ma commande. Je vous invite tous à faire la même chose pour faire plus de bruit. il faudrait également suivre les démarches que nous conseille de suivre l'administrateur de ce site afin d'avoir plus de poids au niveau juridique.
Je suis également de la région parisienne, et je suis prêt à me mobiliser.

Bien cordialement.
twedge
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 21:41:45

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar DURON » Mer 26 Nov, 2014 à 22:09:06

Bonsoir à Tous,
Malheureusement je fais partie des clients qui manifestement sont victimes d'une (censuré) sur le site ACHAT-EXCLUSIF.COM.
Merci pour Votre aide.
DURON
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:06:23

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar SOILIHI » Mer 26 Nov, 2014 à 22:22:04

Bonsoir

J ai porte plainte cet après midi
J aimerai avoir le nom de la page Facebook
Je vais aussi envoyer d'une LRAR au site
Ma commande n° 3934 effectuée le 9/11/14
Canada goosse 405€
1 boots UGG a 96€
1 balley UGG a 98€
1 Aubry UGG a 39€
Total de 638€

A bientôt
SOILIHI
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 14:43:37

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar choua55 » Mer 26 Nov, 2014 à 22:57:44

Commande passée le 9 novembre nº commande 4111
choua55
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 22:24:07

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Avgust » Mer 26 Nov, 2014 à 23:41:18

le n de commande 4031 passée le 9/11 pour le montant de 210€
Avgust
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 21:04:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Regico » Jeu 27 Nov, 2014 à 00:06:44

Bonsoir,
Je pense être moi aussi victime du site achat-exclusif.com. J'ai commandé une doudoune CANADA GOOSE, le 6 novembre dernier pour un montant de 495 Euros et je n'ai toujours rien reçu... Ma commande porte le numéro 3122.
Regico
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 23:58:18

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Valérie H » Jeu 27 Nov, 2014 à 00:42:10

Bonsoir,
Je me suis également fait avoir!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 8 novembre pour un montant de 228€
Et pourtant le montant a été débité.
Valérie H
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 00:30:00

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar saroush94 » Jeu 27 Nov, 2014 à 03:07:41

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi commandée des bottes de grandes marques à moitié prix depuis le 07/11 et n'est rien reçu à ce jour. La personne au téléphone m'avait l'air honnête et me rassurait sans cesse lorsque je réclamait mon produit. Leur ligne a été coupé et mes mails envoyés n'ont rien donné.... Je me joins à vous pour porter plainte et dénoncer cette (censuré)!
saroush94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 03:01:59

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Caro34725 » Jeu 27 Nov, 2014 à 08:08:31

Bonjour,
'Même probleme pour moi ( achat bottes ugg ) mais maintenant le site et le numéro de téléphone sont hs. Je n'ai pas leur adresse et vous? Je voudrai envoyer une lettre recommandée puis porter plainte.
Oû en êtes vous de vos plaintes?
Merci
Caro34725
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 08:02:40

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar youkidoudou » Jeu 27 Nov, 2014 à 08:22:08

Bonjour,

Je fais également partie des victimes, en région parisienne.
Moi aussi j'ai fait confiance à RFM et NRJ qui ont diffusé, à de nombreuses reprises des spots publicitaires pour ce site. La cible de ces marques étant principalement les ados, à quelques semaines de Noël, l'affaire était "juteuse". M fille n'aura pas ses bottes UGG (150€).
Même scénario, pas d'accusé réception de la commande, mais un monsieur très rassurant au téléphone. Puis un mail indiquant que le site était victime de son succès mais que la commande partait de leur entrepôt le 22 novembre et, un bon de réduction de 15% sur une prochaine commande en guise de dédommagement.
Je me joins volontiers à toute actions collective.
youkidoudou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 07:56:36

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar agnes72 » Jeu 27 Nov, 2014 à 08:29:34

Idem pour moi....achat de botte à 98euros...
j'ai envoyé un mail de dépot de plainte à la DDPP de Paris ddpp@paris.gouv.fr
comme j'ai vu indiquer plus haut...
je l'ai fais ce matin je verrai bien ce qu'il en résulte...
courage à tout le monde...
agnes72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 08:18:43

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Yoan88 » Jeu 27 Nov, 2014 à 09:07:26

Bonjour,
Tous comme vous je viens de me rendre compte que je me suis fait (censuré) par ce site dont j'ai prit connaissance à plusieurs reprises sur NRJ. J'ai commandé le 19 novembre une veste Canada Goose à 438€. Numéro de commande 6827.
Auriez vous s'il vous plait une lettre type de plainte pour la DDPP ? Je viens également de rejoindre la page facebook contre ce site frauduleux.
Yoan88
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 08:57:29

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar EPdaisy09 » Jeu 27 Nov, 2014 à 09:22:19

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis dans le même cas que vous !!
En effet, le 13 novembre dernier j'ai commandé une paire de UGG pour un montant de 114€.
La semaine dernière, n'ayant toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail. Une réponse m'a été envoyé en me disant que le colis me serai livré sous 9 à 12 jours... Or, au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu... .

Et comme vous tous, j'ai essayé d'appeler mais sans succès...

Et comble de la chose, ils n'ont pas perdu de temps pour ce prélever de la somme !!

Que peut-on faire ??
Avez-vous porté plainte ?

Tenez moi au courant parce que je vous avoue que tout cela m'inquiète ...!!
EPdaisy09
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:17:36

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Carolanne » Jeu 27 Nov, 2014 à 09:30:02

Bonjour, je suis dans le même cas que vous ! En début de semaine ils m ont affirmés que les bottes partaient aujourd hui, ce matin je n arrive même pas à aller sur leur site !
Carolanne
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:24:51

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar jijijackie » Jeu 27 Nov, 2014 à 09:43:45

J'ai commandé sur ce site des bottes UGG le 7 novembre, j'ai esssayé de les contacter impossible par téléphone.
J'ai envoyé un mail le 21 novembre, il ma répondu que mon colis sera expédier le 22 novembre par chonopost mais nous sommes le 27 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Ce matin j'ai essayé de me connecter sur leur site internet mais google me dit que le site n'existe pas.
Je pense que c'est vraiment de l'(censuré)!!! Il faut porter plainte!!!
Mais savais vous comment porter plainte dans cette situation???
jijijackie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:32:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ilouilou » Jeu 27 Nov, 2014 à 09:50:35

Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé des bottes à 120€ le 09/11/2014 et effectivement j'ai bien l'impression que je me suis faite avoir.
J'ai appelé ma banque pour savoir si j'avais un recours mais malheureusement étant donné que j'ai moi même mis mon numéro de carte, ils ne peuvent rien pour moi :cry:
Savez vous si un recours est possible??????
ilouilou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:45:41

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar nourit2 » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:03:50

j'ai demandé remboursement à ma banque aussi mais j'ai peu d'espoir étant donné que ma commande est plus ancienne il faut quand même les trainer en justice car il y a eu de nombreuses commandes non honorées !
nourit2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:43:28

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Rza94 » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:21:17

Bjr le site et maintenant inaccessible.... Commande passé le 9 je les ai relancer le samedi 22 et on m'as repondu ceci le dimanche a 21h24... D'ailleurs j'ai trouver tres louche l'heure tardive de l'envoie de l'email : "Bonjour,

Victime de notre succès, nous sommes confrontés à de légers retards dans nos délais de livraison. Votre colis partira de notre entrepôt de Seine-St-Denis le 24 Novembre 2014.

Vous recevrez un numéro de colis Chronopost le 27 Novembre par e-mail, pour suivre votre commande.

En guise de dédommagement, voici un coupon de réduction de 15% à faire valoir sur votre prochain achat sur notre site: http://www.achat-exclusif.com

code promo: r3qbm

Toute notre équipe s'excuse pour la gène occasionnée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement"
Rza94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 10:09:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité