REPRISE PARTIELLE DES COMMANDES NON HONOREES

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Rza94 » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:21:17

Dernier message de la page précédente :
Bjr le site et maintenant inaccessible.... Commande passé le 9 je les ai relancer le samedi 22 et on m'as repondu ceci le dimanche a 21h24... D'ailleurs j'ai trouver tres louche l'heure tardive de l'envoie de l'email : "Bonjour,

Victime de notre succès, nous sommes confrontés à de légers retards dans nos délais de livraison. Votre colis partira de notre entrepôt de Seine-St-Denis le 24 Novembre 2014.

Vous recevrez un numéro de colis Chronopost le 27 Novembre par e-mail, pour suivre votre commande.

En guise de dédommagement, voici un coupon de réduction de 15% à faire valoir sur votre prochain achat sur notre site: http://www.achat-exclusif.com

code promo: r3qbm

Toute notre équipe s'excuse pour la gène occasionnée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement"
Rza94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Messagepar hailoha » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:24:28

Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum en espérant en vain d'avoir une réponse sur la fiabilité de ce site. Malheureusement, je vois qu'on est tous dans le même bateau et que nous avons subi une (censuré).
Je suis en Angleterre pour un échange Erasmus jusqu'à fin janvier et j'avais demandé qu'ils me les envoie à mon adresse ici. J'attend toujours ...
Je ne suis pas en France donc c'est difficile pour moi d'entamer une quelconque procédure. En revanche, si il y a possibilité de se regrouper pour porter plainte, je veux bien en faire partie. Tenez moi au courant de l'avancement s'il vous plait.
Cordialement.
hailoha
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar joasia » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:53:37

Bonjour,
Malheureusement nous sommes nombreux...deux commandes non livrées 18/11 et 20/11, somme totale 236€.
Depuis ce matin site achat-exclusif demeure inaccessible.
Et dommage pour "la complicité" de NRJ.
joasia
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar BattiNicolai » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:11:04

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, ma commande se chiffrait à 375€, dans l'attente de renseignements pour tenter de récupérer notre argent
BattiNicolai
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar olpas » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:13:45

Bonjour

J'ai encore bien mieux. Je n'ai pas commandé, simplement mis mes coordonnées CB mais je n'ai pas validé. Et bien ils m'ont débité la somme.
Le site n'est même plus en ligne.
Que faire ??
c'est scandaleux que des radios fassent de la pub pour des sites frauduleux
olpas
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar JULIE911 » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:52:48

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai commandé deux paires de ugg, ne voyant rien arrivé je les ai contacté par mail ils m'ont informé que le site avait du succès il y avait trop de retard les colis partaient le 22 or je n'ai toujours rien et ils ne sont pas joignables que faire???
JULIE911
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sosso21 » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:15:11

Bonjour, je suis désolée de vous dire qu'il s'agit d'une grosse (censuré)!!! J'ai commandé pour 192 euros et je sais que je n'aurai rien. J'ai appelé plusieurs fois et quand j'ai eu ce jeune homme c'était tjrs la même chose ca va arriver! Mais bon je lui ai fait part de mes doutes et il a commencer à être un peu tendu. Le site site n'existe plus et le numéro non plus de toute façon c'était un transfert d'appel il répondait dans sa voiture et faisait semblant de regarder les dossier en demandant le numéro de commande. Enfin bref aller porter plainte et faites opposition à votre carte bleue puisque que ce charmant jeune homme a toutes nos coordonnées bancaire, moi c'est ve que j'ai fait. Si vous voulez on peut faire quelque chose en commun j'ai également ecrit un mail à rfm qui pour moi a ca part de responsabilité et j'attend une réponse. Quand à l'adresse du site je suis persuadé qu'il ne s'agit que d'une boîte postale. Sinan le gérant de ce site internet s'appel James Duval né le 25 août 1988 et sur société.com c'est J&M consulting donc avec ca ils doit créer pleins de site!! Voilà pour mon enquête j'espère que ce poste vous aidera.
Sosso21
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar marinemilia2b » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:17:50

Bonjour
Dans le même cas que vous... par contre, moi j'ai reçut un mail de leur part concernant le retard de livraison et quand je les ai appelé, ils m’ont raconté une histoire d’entrepôt et de retard de commande...
J'ai envoyé un mail a ddpp@paris.gouv.fr
Et voiloù... toujours les mêmes qui trinque! Les (supprimé)s volent les pauvres qui n'ont pas les moyens de payer cash et sans remise!!! franchement une honte! Je suis dégoutée...
marinemilia2b
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar philforyou » Jeu 27 Nov, 2014 à 13:27:07

J'ai déposé plainte et fait annuler ma carte bancaire. La banque me réclame un courrier explicatif et la copie du dépôt de plainte pour me rembourser les 400 € debités par cet (censuré).
Pour une fois je me dis que j'ai bien fait de prendre une assurance à ma banque...
philforyou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Fatnords » Jeu 27 Nov, 2014 à 13:42:52

Bonjour à ts
j'ai commander des bottes chez achat exclusif le 14/11 je n'ai tjr pas de colis j'ai envoyer un message le 20/11 on m'a répondu qu'il fallait attendre entre 9et 12 jours et à ce jours tjr rien j'ai renvoyer un message aujourd'hui et pas de réponse et en plus quand vs allez sur le site on ne peu pas accéder sa dit la connexion du serveur et impossible je commence a m'inquiéter j'ai vérifier mon compte et sa bien été débiter 3jours après je voudrai savoir si quelqu'un a reçu son colis ou pas
Je pense que je vais aussi porter plainte il y aune fille d'avocat qui pourrai ns aider c'est la première fois que je me fait (censuré) et franchement j'ai les nerfs j'attend des reponse

Merci à ts
Fatnords
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar David33bdx » Jeu 27 Nov, 2014 à 14:01:23

Bonjour moi aussi j'attend ma commande effectuer le 6 novembre d'une valeur de 400 euros dune doudoune Canadagoose et je suis de Bordeaux je suis entrain de saturé là à lire tous c'est commentaire
David33bdx
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar vero132 » Jeu 27 Nov, 2014 à 14:27:14

moi aussi ,j attends toujours ma commande passée le 7novembre n°3564
j ai écrit à la ddpp
je me joins à vous pour toute action commune
vero132
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar C.R » Jeu 27 Nov, 2014 à 14:47:43

Bonjour,
Je suis aussi dans le meme cas, commande en date du 6 Novembre pour des bottes UGG pour un montant de 274 euros. N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé et j'ai eu un Monsieur qui m'a bien confirmé la prise en compte de ma commande et un départ très prochainement. Le 17/11 je reçois un mail comme quoi ils sont 'victime' de leur succès et que le départ est prévu le 22/11 de leur entrepot de la Seine St Denis et que je vais reçevoir un mail avec un numero de chrono à suivre, et ils me proposent meme un coupon de dédomagement de 15% à valoir sur ma prochaine commande!!!!. N'ayant pas nouvelles j'anvois un mail hier et pas de réponse, ni par tél ce jour. Site innaccessible et ligne bloquée. Je me rejoins a vous pour porter plainte.
C.R
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Corinne1600 » Jeu 27 Nov, 2014 à 14:55:53

Commande 4816 de 96€
Commande 6735 de 130€
Corinne1600
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Marieb94 » Jeu 27 Nov, 2014 à 15:05:24

Bonjour j'ai 20 ans,
J'ai commandé lundi 10 novembre et dans le même cas !!!
Aucunes nouvelles et maintenant j'arrive plus à aller sur le site.
J'ai achete das bottes Uggs d'u montent de 115e et j'ai été prélevé !
Qu'est ce que l'on peut faire ??
Ça sert à qlq chose s'il on appelle la banque sinon que peut ton faire toutes ensembles ?
C'est la première fois que ça m'arrive et une grosse somme comme ça ...
J'ai commandé quand j'ai vu qu'rfm en parlait sinon je n'aurais jamais commandé

Mon mail pour me contacter : bonnetmarie94(email suppr.).fr
Marieb94
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar WALP » Jeu 27 Nov, 2014 à 15:31:52

Bonjour

Même cas de figure pour nous . Nous sommes 2 amies
Avons commandé 2 paires de UGG il y a une dizaines de jours - le montant a été débité immédiatement.
Aucune confirmation de commande reçue
Aucune livraison reçue non plus
Avons envoyé mail pour réclamer délai de livraison + tenté d'appeler à plusieurs reprises.
Nous allons faire LRAAR comme préconisé sur votre site.
Les témoignages tels que celui ci sont sont nombreux et certains laissent à penser qu'une livraison pourrait encore être faite ...avez vous témoignage de personne ayant commandé sur ce site et qui ont été livrés ?
merci
Bien cordialement,
WALP
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Gaelle#6 » Jeu 27 Nov, 2014 à 15:58:41

Bon et bien je vous rejoins moi aussi je me suis faites avoir et j'ai bien les nerfs !!!! Commande de 144euros pour des bottes UGG le 9 novembre ... Impossible de les joindre !!! Que faire ?
Gaelle#6
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar poulet79 » Jeu 27 Nov, 2014 à 16:29:10

Bonjour,

C'est la première fois que je fais partie d'un forum !. ALors, voilà, après des années sans pb à commander sur internet, je crois bien que je me suis fait avoir comme une bleue....
J'ai commandé le 7 novembre des bottes UGG et depuis, plus rien sauf un mail me disant que cela partirait demain mais d'après ce que je vois, c'est mal barré !
En plus le site n'est plus actif ni le n° de téléphone... Génial
J'ai commandé suite à une pub RFM à la radio. Dites-moi quoi faire car là je suis perdue !
Merci beaucoup pour vos conseils
poulet79
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar clemoos » Jeu 27 Nov, 2014 à 17:35:59

Au secours !!!!

J'ai commandé dimanche 23 novembre, à ce jour, jeudi 27 novembre, rien reçu. POUR UN MONTANT DE 505€.
Rien ne pourrait paraitre inquiétant puisque cela ne fais que 5 jours que j'ai commandé. Or vu tout vos avis, je n'espère plus....

Comme vous j'ai connu le site via une radio.

Je veux porter plainte avec vous.
clemoos
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar benoit buquen » Jeu 27 Nov, 2014 à 18:04:36

Bonsoir,
Commande de bottes pour un montant de 96€ le 12 novembre et même réponse que les précédents consommateurs. Comment procéder pour porter plainte collectivement et espérer un remboursement?
Merci
benoit buquen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nelly33270 » Jeu 27 Nov, 2014 à 18:52:34

Bonsoir je tenais a vous informer que j'habite sur floirac 33270 et moi aussi j'ai commande 2 paires de uggs 230 eur le 9 novembre et toujours rien a ce jour de plus le tel ne fonctionne pas j'ai reçu juste un mail le 14/11 disant que c'était expédié , faux toujours rien et pas de réponse de mon dernier mail moi aussi je suis de plus en plus inquiète face a tout les témoignages sur le site courage a vous tous il faut qu'on porte plainte et arrêter l'(censuré) :D
Nelly33270
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com