REPRISE PARTIELLE DES COMMANDES NON HONOREES

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Nelly33270 » Jeu 27 Nov, 2014 à 18:52:34

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir je tenais a vous informer que j'habite sur floirac 33270 et moi aussi j'ai commande 2 paires de uggs 230 eur le 9 novembre et toujours rien a ce jour de plus le tel ne fonctionne pas j'ai reçu juste un mail le 14/11 disant que c'était expédié , faux toujours rien et pas de réponse de mon dernier mail moi aussi je suis de plus en plus inquiète face a tout les témoignages sur le site courage a vous tous il faut qu'on porte plainte et arrêter l'(censuré) :D
Nelly33270
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 18:40:09

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar chisve » Jeu 27 Nov, 2014 à 19:58:09

bonjour

j'ai également commander le 11 novembre des bottes uggs,toujours rien reçu a ce jour.
je n'arrive pas a les joindre par téléphone et le site depuis aujourd'hui ne fonctionne pas.
avez vous des infos sut d’éventuel recours.
merci
chisve
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 19:47:58

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Nino » Jeu 27 Nov, 2014 à 21:08:49

Salut,j'ai moi aussi passé une commande le 24nov et plus de nouvelles
Je crois que comme vous je vais devoir aller porter plainte.
Nino
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 21:03:13

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar cassou20 » Jeu 27 Nov, 2014 à 21:23:45

Bonjour,

J'ai également fais une commande de chaussures à 96€ le dimanche 16 novembre et toujours pas de nouvelle. En voulant aller sur leur site (qui ne fonctionne plus), j'ai vu celui-ci et ai lu tous vos commentaires....Dégoutée de m’être fait (censuré). Je joins à vous pour aller porter plainte.
cassou20
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 21:15:16

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ebtisem » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:18:39

Je suis des vôtres mii j'ai passé 2 commandes pour 2 manteaux canada goose pour un montant global de 843 € ! Je suis dégoutée quelqu'un pourrait il me transmettre les coordonnées mails ou telephoniques de nrj et rfm ! C'est a cause de leur publicité que j'ai finalement commandé pensant que c'était un site serieux !!!!
Courage a tous et merci
ebtisem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 14:11:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar j fitoussi » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:43:00

est ce que c est ici qu on doit se declarer pour la plainte commune? johanna fitoussi commande 9 novembre 96 eu. au credit agricole on me dit qu on ne peut rien faire pour moi!
j fitoussi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 17:54:42

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar benoit buquen » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:03:15

Bonsoir a tous,
J'ai comme indiqué précédemment envoyé un mail en précisant mes coordonnées mais impossible de joindre le numéro de commande car le site est fermé et donc impossible d'avoir accès à ces données. La seule preuve est le débit de 96€ sur mon compte en faveur de J&M consulting 75 Paris. Cela suffit-il comme preuve?
Merci
benoit buquen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 17:59:11

Écœurée

Messagepar Jenny92300 » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:13:23

Bonsoir, j'ai moi aussi commande une paire de bottes pour le cadeau de Noël de ma fille !!! Bref ce que je ne comprends pas c'est que j'ai du passer par le code secure de la bnp donc je me suis dit c'est bien c'est sérieux tu parles !!!!
J'ai envoye le mail et je vais porter plainte demain matin
Jenny92300
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 23:06:31

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar L irlandais » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:15:12

Bonsoir à tous
Moi aussi je suis dans le même cas sur Benoit buquen
L irlandais
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 22:58:04

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar cg74 » Ven 28 Nov, 2014 à 09:35:43

Bonjour
comme vous , commande passée le 6 novembre , deux mail pour dire on est en retard et plus rien .
commande N 3256 montant 144€
j ai une copie de la transaction CB avec idendifiant du commercant, ref de transaction...
je confirme que le logo de la BNP est present.
étant client de cette banque, je vais allez les voir
je vais vous adresser un mail pour une plainte collective
cg74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 09:18:53

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar reglisse808 » Ven 28 Nov, 2014 à 14:45:27

Bonjour
j ai également acheté des bottes sur ce site depuis le 14 novembre je bien sûr le site est inacceptable depuis hier je veux m associer à vous tous pour ma plainte
comment dois je faire ?
reglisse808
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 11:56:02

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ptitbou59 » Ven 28 Nov, 2014 à 15:01:10

Bonjour,
comme beaucoup d'entre-vous, je suis victime de cette même (censuré).
Je reste tout de même dubitative.... autant de sécurité: https, 3D secure, siret, nom, pub sur grande antenne...?

Enfin... en attendant d'avoir le dénouement sur mapaire d'UGG à 105 euros, j'ai contacté la DDPP par email pour faire connaître le problème;
j'ai également contacté RFM par courriel.
Je suis à la banque postale, je possède un assurance allyatis; je les ai contactés. Pour les personnes de cette banque sachez qu'il y a une
"franchise" de 300 euros d'après ce que j'ai compris; aussi vous pouvez contacter le service juridique d'allyatis dont j'ai le numéro. Plus ils auront de retour mieux c'est?

Pour finir j'ai envoyé un email au vjlesarnaques pour me joindre à eux dans cette action commune.
Je suis vraiment déçue...!!!

Courage à tous!
ptitbou59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 14:29:21

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Joanana » Ven 28 Nov, 2014 à 16:03:41

Bonjour,
Comme vous tous j ai passe commande sur le site achat-exclusif.com le 9 novembre pour un montant de 96€.
Mon compte a été débité le lendemain le 10/11/14.
Ne voyant pas mon statut de commande évolue j ai pris contact par telephonne au bout de 4 appels j ai eu un homme en ligne qui m'a dit qu en raison du jour férié il y aurait un peu de retard. J ai donc patienté qq jours et ait de nouveau pris contact par mail cette fois en demandant si mon colis avait été expédié , j ai eu une réponse le soir même a 23h en me disant qu en raison d un grand succès il y avait des retards de livraisons. En voulant me
Connecter sur le site ( chose impossible ) je suis tombée sur ce forum hier soir ... J ai immédiatement contactée ma banque afin de faire opposition sur ma cb, déposé plainte en imprimant les mails échangés avec achat exclusif mon revelevé bancaire ainsi que la page ou se trouve le numero de siret de la soit disant societe et ait adressée une requête auprès de ma banque pour opération frauduleuse afin d obtenir remboursement... Réponse dans 3 a 4 semaines ! Affaire a suivre ...
Joanana
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 15:55:02

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar SOILIHI » Ven 28 Nov, 2014 à 22:54:36

Bonsoir
J avais oublié de vous dire , j avais pris en photo une preuve de la transaction voilà ce qui écrit
L entête cest le logo de BNP PARIBAS
vous êtes sur le serveur de paiement de BNP PARIBAS
Votre transaction a bien été enregistree
Date de la transaction : 09 novembre 2014 07:46:20(UTC/GMT)
adresse du web commerçant : http://www.achat-exclusif.co
Identifiant du commerçant : 079826264800016
Référence de la transaction : 024521
Montant de la transaction : 638,00€
Numéro de la carte : 4970################53 22/15
Autorisation : 967535
Certificat de la transaction : c555de46b428
Est ce que vs avez eu la mm chose ????
Je vais aller voir la BNP demain
SOILIHI
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 14:43:37

Précédente

Retourner vers Achat-Exclusif.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité