REPRISE PARTIELLE DES COMMANDES NON HONOREES

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

REPRISE PARTIELLE DES COMMANDES NON HONOREES

Messagepar ernestcapucine » Lun 24 Nov, 2014 à 17:32:46

Bonjour, j'ai commandé à prix cassé des bottes de grande marque sur ce site le 13 novembre 2014 et n'ai reçu qu'un seul message, celui que la transaction (paiement) avait bien été effectuée, et je l'ai imprimé. N'ayant pas de confirmation d'achat ni de moyen de suivre l'évolution de ma commande de 96 euros, j'ai contacté le service clients par mail sur le site pour demander le délai de livraison. Celui-ci était plus long que celui cité dans les conditions générales de vente. J'ai commencé à m'inquiéter et j'ai téléphoné ce matin... Plusieurs fois un répondeur m'expliquait que la boîte de réception était pleine et de renouveler mon appel. J'ai enfin pu parler à un homme qui m'a confirmé étonnamment très rapidement (il m'a tout de même demandé le n° de commande) que mon article partirait jeudi par chronopost et que celui-ci arriverait vendredi, ou samedi au plus tard. Mais, inquiète, tout à l'heure j'ai trouvé sur le web un forum (comment ça marche.net) concernant ce site, et toutes les personnes qui témoignaient avaient le même problème que moi. Certaines personnes attendent encore aujourd'hui des articles commandés depuis le 6 novembre. J'ai eu connaissance de ce site par hasard un matin en écoutant une radio très connue qui proposait un jeu avec une somme de 500 euros à gagner pour acheter sur ce site. J'ai donc pensé qu'il devait être sérieux mais j'ai tout de même vérifié sur des forums sur le web et il n'y apparaissait rien le concernant. Je veux bien espérer que mon article arrivera en fin de semaine, mais je suis septique et inquiète surtout après lecture de témoignages peu encourageants. Je vous tiendrai informés sans faute de la suite de cette affaire. Merci.
ernestcapucine
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar lens martine » Lun 24 Nov, 2014 à 19:29:23

Je suis dans le meme cas j ai achete ces bottes à 96 euros le 7novembre
par compte j ai reçu un mail le 19 disant que la marchandise partait le 22 novembre
et recevrai un chronopost le 24 novembre je n ai rien eu ce jour j essaie aussi de
telephoner la messagerie est pleine je pense que c est une (censuré) ce qui
m inquiète c est nos coordonnees bancaires
lens martine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ORANGEcannelle » Mar 25 Nov, 2014 à 10:48:43

Bonjour
j'ai aussi commandé sur ce site le 9 novembre pour 144€ des bottes de la marque UGG la livraison devait avoir lieu dans les 9-12 jours!
jeudi dernier, le 20 novembre j'ai aussi eu un homme au téléphone (après plusieurs tentatives) il me dit que le colis par samedi en Chronopost pour livraison lundi ou mardi, je n'ai toujours rien reçu sur le site ma commande est toujours en cours j'essaie de rappeler et le répondeur est plein...

Que peut on faire?
ORANGEcannelle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar mansouria » Mar 25 Nov, 2014 à 12:17:12

Je suis dans la même situation que vous pour les bottes de marque commandées le 10/11/14, payées et non recues à ce jour.
Idem pour moi un Monsieur au tél m'a assuré que je les recevraient très rapidement, et un numéro de tél avec une messagerie pleine.
Sauf que je viens de m'apercevoir que le montant a été prélevé 2 fois sur mon compte bancaire donc j'ai du mettre ma CB en opposition.

Que peut on faire à plusieurs?
mansouria
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Canelle1961 » Mar 25 Nov, 2014 à 13:21:58

Bonjour, je me joins à vous pour le même problème! Ugg commandée le7/11/2014 toujours pas recu !la somme de 105e debite !la semaine dernière mercredi un monsieur a di que le colis partirai le 22/11/2014 !et toujours pas de colis/ je pense qu on sais fait avoir! Aujourd'hui je leur ai envoyé un email en disant que si j avais pas de nouvelles dans les 7 jours et des documents concernant cette commande je porterai plainte! J ai Apeler aussi la radio rfm car leur logot apparaît en pages d accueil sur leur site en indiquant qu en jouant à un jeu vous pouvez gagner 500e a dépenser chez eux! Ils m ont répondu qu il n avait eu aucun problème avec eux! Ils allaient voir avec ceux qui s occupe de ce jeu!je suis d accord avec MANSOURIA qu il faut faire quelque chose!
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Mme benhamou » Mar 25 Nov, 2014 à 13:29:13

Au la la j ai passe une commande hier matin de 400€ par un manteau j ai peur grave après avoir lu vos commentaires est ce que une personne a reçu un coli ou personne je suis la fille d une avocate haut place je vais porter plainte tenter moi au courant qu on puisse se regrouper parck si c réellement une arnak la société va mourir
Mme benhamou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SOILIHI » Mar 25 Nov, 2014 à 14:52:29

bonjour

j'ai passe une commande le 9 novembre pour l anniverssaire de ma fille le 29 novembre et j attends toujours
impossible de les avoir au telephone je me suis rendu a l adresse indiquer 41 rue du Général Delestraint 75016 PARIS le J & M consulting il existe pas ???? j'ai appelé le numero 0899376416 pas de réponse
et achat exlusif ils ont un numero qui ne reponds jamais 0183777949
d accord pour porter plainte

je suis sur PARIS

MERCI A VOUS
SOILIHI
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Juliette56100 » Mar 25 Nov, 2014 à 14:57:03

Bonjour à vous,
J'ai également commandé une paire de ugg le 5 novembre j'ai eu le monsieur plusieurs fois au téléphone la première fois la commande devait arrivé le 15 ensuite le 18 puis il a m'a parlé d'un mail de suivie de chronopost le 22 mais je n'ai rien reçu je commence donc à réellement m'inquiéter, je leur ai donc envoyé un mail en disant qu'ils avaient jusque 17h pour me contacter, sinon je porterai plainte, cela n'a apparemment aucun effet sur eux. Je me suis renseigner et pour cela il faut écrire au procureur de la république ! De plus j'ai envoyé un e-mail à RFM suite à leur pub sur le site !
Juliette56100
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Magsac » Mar 25 Nov, 2014 à 15:19:14

Bonjour, je suis également victime de ce site, puisque j'ai passé commande pour 2 paires de UGG et n'ai toujours rien reçu malgré leur promesse d'envoi, sans numéro de suivi bien sûr. Je viens de réclamer dans leur formulaire de contact, le remboursement de ma commande par chèque sous 48 h avant dépôt de plainte. Je pense que plus nous serons nombreux à agir, mieux ce sera !
Magsac
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar oetienne » Mar 25 Nov, 2014 à 15:27:22

Bjr,

IDEM me concernant !!!
Je travail sur Paris et je vous propose de nous rendre directement chez eux sur les champs elysée et d'aller porter plainte.
Me concernant ma commande date du 07/11/14 et je n'ai tjr rien recu et ce malgré plusieurs relances et des promesses d'envois à ne plus ne finir.

Cdlt
Mr ETIENNE Olivier
oetienne
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NMP » Mar 25 Nov, 2014 à 15:40:10

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous pour une commande passée le 09 novembre dernier et dont je suis sans nouvelle à ce jour. On m' conseillé de leur adresser une lettre recommandée en leur demandant de procéder à la livraison dans les 15 jours qui suive la lettre ou le reboursement dans les 30 jours à compter de la date de la commande.
NMP
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar VGT » Mar 25 Nov, 2014 à 16:40:21

Bonjour
J'ai egalement effectué un achat le 8 novembre (doudoune Canada Goose)
Apres plusieurs mails d'échange, la commande devait partir des entrepôts le 22 novembre et je devais recevoir un numero de suivi
48h après, je n'ai ni le numero d'envoi ni la doudoune, j'ai donc renvoyé un mail pour demander le remboursement integral

Je vais me connecter sur le site de la FEVAD (federation ecommerce et vente aà distance) pour partager cette mauvaise experience et pouvoir porter plainte en esperant obtenir un remboursement
VGT
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar natbela » Mar 25 Nov, 2014 à 17:03:41

Bonjour à toutes
Je rencontre le même problème. Commande du 9 Novembre non reçue. Après 10 appels, j'ai eu monsieur qui m'a assuré que ma commande partait hier et, bien sûr, rien.
Je vais déposer plainte pour (censuré) dès demain.
Je compte également contacter RFM.
C'est scandaleux.
natbela
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar j fitoussi » Mar 25 Nov, 2014 à 18:23:01

bonjour meme cas...une paire de ugg le 9 novembre et rien depuis. 96eu debité pourtant par le biais d un serveur bnp ultra securisé
j fitoussi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Virg22 » Mar 25 Nov, 2014 à 18:42:50

Achat exclusif.com - (censuré) par internet par cb - 4139
Messagepar Virg22 » Mar 25 Nov, 2014 à 18:26:22
J ai commande chez achat exclusif.com le 9novembre a ce jour je n ai toujours rien reçu ma carte a bien été débité
La semaine dernière je leur ai envoye un mail pour leur demander l avancement de la commande car leur téléphone était toujours sur boîte vocale avec l impossibilité de laisser un message il m ont retourner par mail que les commandes avaient pris du retard mais qu'elles devaient partir le lundi et que je devais recevoir avant un mail me donner le numéro de l envoi
Lundi 24 novembre j ai décidé de leur renvoyer un mail En leur disant que je n avais pas reçu ni de mail ni de marchandises et que si je n avais pas de retour de leur part le plus rapidement je prendrais les mesures pour les contrer
De la ils me répondent par mail a minuit que je devais leur envoyer mon rib pour un remboursement sous 5 jours
Chose que je n ai fait bien entendu
Je pense aller au commissariat si ça peut faire bouger les choses
J attends votre retour
Cordialement
Virg22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar trimicnic » Mar 25 Nov, 2014 à 19:12:24

Avant de commander, j'avais appelé mardi 11 novembre à 18:30 le numéro 0183777949 pour m'assurer qu'il y avait bien quelqu'un derrière ce site.
Pas de réponse à ce numéro - normal pour un 11 novembre - mais 30 secondes plus tard une personne m'a rappelé avec le numéro de portable suivant 06 13 32 74 13 en m'indiquant que je venais d'appeler le numéro indiqué sur le site.
Mis en confiance (sic!) j'ai passé commande d'une canada goose à 400€.
Maintenant la boite vocale du numéro de portable est pleine aussi.
A suivre !!
trimicnic
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar j fitoussi » Mar 25 Nov, 2014 à 19:56:52

c est ca que vous demandez? transaction 051738 le 9 novembre 96eu. fitoussi johanna
merci pour tout!
j fitoussi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar natbela » Mar 25 Nov, 2014 à 20:38:07

Je sors du commissariat où j'ai déposé plainte.
Ma commande, en date du 9 Novembre, porte le numéro 4618.
J'ai également adressé un mail à RFM.
natbela
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar sansan29900 » Mar 25 Nov, 2014 à 21:40:24

Bonjour moi aussi j ai commandé une paire de bottes d un montant de 114 le 7 novembre et toujours rien j ai téléphoné plusieurs fois et toujours la même chose que vous normalement je dois les recevoir demain on verra......
sansan29900
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar choua55 » Mar 25 Nov, 2014 à 22:29:54

Moi aussi j'ai commandé une paire de ugg a 96euros le 9 novembre sans avoir reçu de mail de confirmation à ce jour je n'ai toujours pas de nvles et a chaque fois que j'appelle le numéro je tombe sur une boîte vocale me disant que la messagerie es pleine donc je suis dans l'attente de cette commande
choua55
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com