[Répondu] achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Administratrice 1 » Mer 26 Nov, 2014 à 17:12:03

Dernier message de la page précédente :
Bonjour

Cette lettre si elle n est pas retirée devra être conservée par vos soins sans être ouverte et sera jointe a votre demande auprès du juge de proximite

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ernestcapucine » Mer 26 Nov, 2014 à 17:26:07

Bonsoir, merci pour votre réponse et votre aide. Une dernière question... Lorsque je clique sur le lien que vous adressez, http://www.societe.com/societe/j-m-cons, la page est invalide. Il faut donc poster la lettre à l'adresse qui était sur le site dans les "mentions légales" : 41 rue Général Delestraint 75016 Paris, c'est bien ça ? Merci encore. Cordialement.
ernestcapucine
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 24 Nov, 2014 à 16:26:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Administratrice 1 » Mer 26 Nov, 2014 à 17:56:26

Bonjour

Afin d alerter un maximum de personnes rapidement nous avons pris contact avec un journaliste

Nous demandons à toute personne vivant à Paris ou proche et disponible demain pour un tournage de prendre contact avec moi par MP

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Administratrice 1 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:03:29

ernestcapucine a écrit:Bonsoir, merci pour votre réponse et votre aide. Une dernière question... Lorsque je clique sur le lien que vous adressez, http://www.societe.com/societe/j-m-cons, la page est invalide. Il faut donc poster la lettre à l'adresse qui était sur le site dans les "mentions légales" : 41 rue Général Delestraint 75016 Paris, c'est bien ça ? Merci encore. Cordialement.

bonsoir

Oui c est cela

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Administratrice 1 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:04:39

Administratrice 1 a écrit:Bonjour

Afin d alerter un maximum de personnes rapidement nous avons pris contact avec un journaliste

Nous demandons à toute personne vivant à Paris ou proche et disponible demain pour un tournage de prendre contact avec moi par MP

Cordialement



l interview d un internaute aura lieu demain . Elle sera diffusée sur RTL vendredi
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar leslie1978 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:18:08

Bonjour Pariel 2 paires de bottes achetées le 09/11 Ils vous répondent à n'importe qu'elle heure de la nuit.... "vous allez être bientôt livré"
Bref on s'est bien fait (censuré) à ce prix là y avait forcement qq chose.....
Je vais voir avec ma banque si je suis bien assuré pour les achats en ligne et surtout porter plainte contre eux!
Moi je suis sur Toulon
leslie1978
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 19:13:14

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Mathilde19 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:39:10

Bonjour,
J'ai comme vous tous(tes) commandé une paire de UGG pour un total de 96€ le 13/11/14, aucun produit reçu! Par contre contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas entendue parler de ce site sur NRJ ou RFM mais c'est le site ventes-privées.com qui m'a proposée la vente, je pensais donc que c'était un site fiable.. Savez-vous quelles démarches effectuée car je suis du Nord et non de Paris ?
Mathilde19
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 19:35:08

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar keliott23000 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:56:10

Bonsoir,
je m'ajoute à votre liste de plaignants. J'ai moi-même été séduite par les offres alléchantes du site ACHAT-EXCLUSIF.COM. J'ai donc commandé une paire de bottes UGG à 144 euros le 6 novembre et à ce jour rien...J'ai téléphoné jeudi dernier, un homme m'a dit que mon colis partirait ce samedi en chronopost...mais rien reçu. Aujourd'hui, je suis tombée sur un répondeur....Je suis quasi persuadée de mettre fait avoir.
Que peut-on faire?
Merci...
keliott23000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 13:09:22

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Mer 26 Nov, 2014 à 20:16:52

Bonsoir j ai contacter un journaliste du journal la Provence de marseille! Il va publier un article il me préviendra je vous tiendrez au courant! Et RFM m on repondu que eux aussi se sont fais avoir! J en doute! Et si il le faut je porterai plainte contre eux aussi!
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar agavic » Mer 26 Nov, 2014 à 20:18:46

Bonsoir j ai également passe commande sur ce site le 06 novembre 2014 pour deux canada goose .après avoir était rassure par le responsable de la société ( PUB sur RFM ) , le paiement sécurisé 30 se cure de la BNP ( code de sécurité qui est un signe de sécurité ).je n ai toujours pas reçu la marchandise . J ai de nouveau pris contact avec le responsable réponse :nous avons du retard du à notre succès la commande sera expédiée avant la fin de cette semaine .pas de nouvelle .Le numéro de téléphone n'est plus joignable . Pour info je suis assure pour les fraudes à la carte bancaire par internet ( option ) .demain je contact la banque pour faire marcher l assurance .A suivre
agavic
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 19:49:50

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Sadoudi » Mer 26 Nov, 2014 à 20:23:59

Bonsoir

Je me joins également à vous :( J'ai moi même contacté la personne "masculine" qui m'a expliqué que les délais de livraison étaient longs et justifiés par le fait que sa société optimisait les frais de livraisons lorsque les commandes s'accumulaient autour d'un même secteur géographique, une des raisons qui lui permettaient de proposer des prix attrayants sur des produits de fin de série dénichés dans divers endroits à l'étranger. Que nenni...apparemment!
J'ai passé commande il y a 8 jours pour moi même et une amie, de chaussures UGG. Montant de la commande 192€.

Je suis dispo pour témoigner auprès des journalistes.
J'ai le seum!!
Sadoudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:04:55

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar grisbi » Mer 26 Nov, 2014 à 21:05:43

Bonsoir, Comme vous tous j'ai commande le 9 novembre et toujours rien reçu, j 'ai tel le mec me dit comme vous cela va arriver bref nous avons tous les memes reponses.
J'ai donc tel à ma banque qui a fait opposition à ma carte bancaire( au cas ou le site aurait garder mes coordonnees)et va me rembourser ds un delai de 30 jours puisqu'il s'agit d un faux site Voila je vous dit cela pour vous aider. Je suis tout à fait d'accord pour porter plainte ou faire une action avec vous tous. Bon courage
grisbi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:57:04

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Administratrice 1 » Mer 26 Nov, 2014 à 21:21:07

Bonjour

Il est important de déposer votre plainte par mail à la DDPP de Paris [email protected]

Une enquête sera ouverte

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Avgust » Mer 26 Nov, 2014 à 21:33:56

Bonsoir,
Comme vous tous, je fais partie de ceux qui ont acheté sur ce site le 9/11 les 2 paires de bottes UGG pour le montant de 210€ et depuis rien : a mes deux mails, on m'a donné d'abord la date du 22/11, et ensuite le 26/11! En plus, ils m'ont envoyé le code de 15% de réduction sur un prochain achat en guise de dédommagement ! En plus le site fonctionne toujours !
Faisant beaucoup d'achat sur internet, c'est pour la première fois que ce problème m'arrive! Et pourtant avant d'acheter, j'ai regardée comme vous, si ce site est fiable et à ce moment, j'ai entendu la pub sur RFM ! Comme quoi...
Je ferai comme suggérer l'administratrice1 pour la lettre et la plainte mais aussi je vais voir avec ma banque. En revanche, pour la banque, comment vous avez justifié qu'il s'agit d'une fraude?
Merci et bon courage à toutes et à tous
Avgust
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 21:04:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar BODYGARDE28130 » Mer 26 Nov, 2014 à 21:41:36

Canelle1961 a écrit:Bonsoir j ai contacter un journaliste du journal la Provence de marseille! Il va publier un article il me préviendra je vous tiendrez au courant! Et RFM m on repondu que eux aussi se sont fais avoir! J en doute! Et si il le faut je porterai plainte contre eux aussi!

Oui je pense qu il faut aussi porter plainte contre les 2 radios ( RFM et NRJ ) qui on fait de publicité pour un site frauduleux, ils ont engagées leurs responsabilité et on générer via leurs messages publicitaires un message rassurant amenant de nombreux acheteurs a ce rendre sur ce site frauduleux.
BODYGARDE28130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 20:21:39

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar twedge » Mer 26 Nov, 2014 à 21:58:34

Bonsoir à tous,

Je viens de tomber sur le topic. Je suis également victime de ce site internet après avoir entendu la pub à la radio. j'ai effectué une commande le 22/11. J'ai créé un nouveau topic expliquant mon cas et le détail de ma commande. Je vous invite tous à faire la même chose pour faire plus de bruit. il faudrait également suivre les démarches que nous conseille de suivre l'administrateur de ce site afin d'avoir plus de poids au niveau juridique.
Je suis également de la région parisienne, et je suis prêt à me mobiliser.

Bien cordialement.
twedge
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 21:41:45

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar DURON » Mer 26 Nov, 2014 à 22:09:06

Bonsoir à Tous,
Malheureusement je fais partie des clients qui manifestement sont victimes d'une (censuré) sur le site ACHAT-EXCLUSIF.COM.
Merci pour Votre aide.
DURON
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:06:23

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Administratrice 1 » Mer 26 Nov, 2014 à 22:14:26

Bonjour

Il est important de déposer votre plainte par mail à la DDPP de Paris [email protected]

Une enquête sera ouverte

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar SOILIHI » Mer 26 Nov, 2014 à 22:22:04

Bonsoir

J ai porte plainte cet après midi
J aimerai avoir le nom de la page Facebook
Je vais aussi envoyer d'une LRAR au site
Ma commande n° 3934 effectuée le 9/11/14
Canada goosse 405€
1 boots UGG a 96€
1 balley UGG a 98€
1 Aubry UGG a 39€
Total de 638€

A bientôt
SOILIHI
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 14:43:37

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar choua55 » Mer 26 Nov, 2014 à 22:57:44

Commande passée le 9 novembre nº commande 4111
choua55
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 22:24:07

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Sgnm » Mer 26 Nov, 2014 à 23:04:13

Je viens de déposer plainte sur le site [email protected] comme conseille par l'administrateur. Depuis 21 h, j'ai constaté que ce site à recule a 2 reprises, l'heure d'arrêt de l'offre. Il faut faire stopper tout ça ...
Sgnm
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 22:14:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité