[Répondu] achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar nourit2 » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:03:50

Dernier message de la page précédente :
j'ai demandé remboursement à ma banque aussi mais j'ai peu d'espoir étant donné que ma commande est plus ancienne il faut quand même les trainer en justice car il y a eu de nombreuses commandes non honorées !
nourit2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:43:28

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Mme benhamou » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:05:00

non avec le depot de plainte si vous avez payer avec une cb premier vous avez des assurances suplementaires
Mme benhamou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 13:21:42

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar nourit2 » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:09:08

ah oui, il faut déposer plainte au commissariat d'abord et fournir un document à la banque ?
nourit2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:43:28

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Rza94 » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:21:17

Bjr le site et maintenant inaccessible.... Commande passé le 9 je les ai relancer le samedi 22 et on m'as repondu ceci le dimanche a 21h24... D'ailleurs j'ai trouver tres louche l'heure tardive de l'envoie de l'email : "Bonjour,

Victime de notre succès, nous sommes confrontés à de légers retards dans nos délais de livraison. Votre colis partira de notre entrepôt de Seine-St-Denis le 24 Novembre 2014.

Vous recevrez un numéro de colis Chronopost le 27 Novembre par e-mail, pour suivre votre commande.

En guise de dédommagement, voici un coupon de réduction de 15% à faire valoir sur votre prochain achat sur notre site: http://www.achat-exclusif.com

code promo: r3qbm

Toute notre équipe s'excuse pour la gène occasionnée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement"
Rza94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 10:09:31

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar hailoha » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:24:28

Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum en espérant en vain d'avoir une réponse sur la fiabilité de ce site. Malheureusement, je vois qu'on est tous dans le même bateau et que nous avons subi une (censuré).
Je suis en Angleterre pour un échange Erasmus jusqu'à fin janvier et j'avais demandé qu'ils me les envoie à mon adresse ici. J'attend toujours ...
Je ne suis pas en France donc c'est difficile pour moi d'entamer une quelconque procédure. En revanche, si il y a possibilité de se regrouper pour porter plainte, je veux bien en faire partie. Tenez moi au courant de l'avancement s'il vous plait.
Cordialement.
hailoha
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 10:16:59

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar jijijackie » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:31:43

Je viens de porter plainte sur www.internet-signalement.gouv.fr apparemment c'est transmis au police judiciaire.
Il faut que tous le monde soit ensemble, si je suis le seul à reagir ils ne vont pas prendre en sérieux
jijijackie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:32:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Rza94 » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:52:06

Bon je viens d'appeler la ddpp de paris il ont deja conaissance du dossier donc chaque personne (censuré) doit envoyer un email a ddpp@paris.gouv.fr en m'expliquant brievement les faits avec copie de la transaction avec et le site et copie reveler bancaire ou figure la transaction. Voila en esperant que sa s'arrange meme si je sais tres bien que l'affaire et bien rodé et la societé deja evaporée avec son dirigeant...
Rza94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 10:09:31

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar joasia » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:53:37

Bonjour,
Malheureusement nous sommes nombreux...deux commandes non livrées 18/11 et 20/11, somme totale 236€.
Depuis ce matin site achat-exclusif demeure inaccessible.
Et dommage pour "la complicité" de NRJ.
joasia
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:14:11

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar JG » Jeu 27 Nov, 2014 à 10:55:31

Bonjour,

Site web fermé ?

En fait, tout dépend de votre anti-virus... mais le site est bien actif. A part de préconiser de ne pas y aller, il n'y a pas grand chose à faire.

Cordialement,
Joël Guillon
JG
Membre fondateur
Membre fondateur
 
Messages: 1361
Enregistré le: Mer 13 Fév, 2002 à 15:16:28
Localisation: RP nord

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar nourit2 » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:07:13

Je viens d'envoyer un mail à ddpp@paris.gouv.fr pour qu'ils ajoutent mon cas au dossier et j'ai également signalé le problème sur le site https://www.internet-signalement.gouv.fr et je pars déposer plainte ce jour et essayer d'obtenir un remboursement de ma banque en faisant marcher la garantie d'achat à distance en cas de non livraison.
nourit2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:43:28

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar BattiNicolai » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:11:04

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, ma commande se chiffrait à 375€, dans l'attente de renseignements pour tenter de récupérer notre argent
BattiNicolai
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 11:07:26

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar olpas » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:13:45

Bonjour

J'ai encore bien mieux. Je n'ai pas commandé, simplement mis mes coordonnées CB mais je n'ai pas validé. Et bien ils m'ont débité la somme.
Le site n'est même plus en ligne.
Que faire ??
c'est scandaleux que des radios fassent de la pub pour des sites frauduleux
olpas
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 11:09:11

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar agnes72 » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:15:57

Re bonjour,
je tiens à dire que je raccroche avec ma banque qui vient de m'assurer que comme c'est MOI qui est fais une commande et que c'est pas un piratage de carte
ben je n'ai aucun recours auprés de ma banque.....trop génial!!!!
agnes72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 08:18:43

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar jijijackie » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:18:16

Pour que la banque nous le rembourse, il faut avoir une assurance au paravant. Sinon rien à faire
jijijackie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:32:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar olpas » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:23:20

Donc si je comprends bien nous n'avons aucun moyen de nous faire rembourser ??? est ce que quelqu'un qui connait les lois et les process juridiques pourrait nous aider ?? Je n'ai meme pas passé commande me concernant !! Ils ont donc piraté mes données bancaires
olpas
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 11:09:11

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Rza94 » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:34:38

J'ai eu mon banquier il m'as dis de faire opposition avec ma carte puis de porter plainte pour utilisation frauduleuse et de leur ramener le récépissé pour remplir dossier a la banque voila ...
Rza94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 10:09:31

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar JULIE911 » Jeu 27 Nov, 2014 à 11:52:48

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai commandé deux paires de ugg, ne voyant rien arrivé je les ai contacté par mail ils m'ont informé que le site avait du succès il y avait trop de retard les colis partaient le 22 or je n'ai toujours rien et ils ne sont pas joignables que faire???
JULIE911
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 11:49:00

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Sosso21 » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:15:11

Bonjour, je suis désolée de vous dire qu'il s'agit d'une grosse (censuré)!!! J'ai commandé pour 192 euros et je sais que je n'aurai rien. J'ai appelé plusieurs fois et quand j'ai eu ce jeune homme c'était tjrs la même chose ca va arriver! Mais bon je lui ai fait part de mes doutes et il a commencer à être un peu tendu. Le site site n'existe plus et le numéro non plus de toute façon c'était un transfert d'appel il répondait dans sa voiture et faisait semblant de regarder les dossier en demandant le numéro de commande. Enfin bref aller porter plainte et faites opposition à votre carte bleue puisque que ce charmant jeune homme a toutes nos coordonnées bancaire, moi c'est ve que j'ai fait. Si vous voulez on peut faire quelque chose en commun j'ai également ecrit un mail à rfm qui pour moi a ca part de responsabilité et j'attend une réponse. Quand à l'adresse du site je suis persuadé qu'il ne s'agit que d'une boîte postale. Sinan le gérant de ce site internet s'appel James Duval né le 25 août 1988 et sur société.com c'est J&M consulting donc avec ca ils doit créer pleins de site!! Voilà pour mon enquête j'espère que ce poste vous aidera.
Sosso21
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 11:55:53

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar marinemilia2b » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:17:50

Bonjour
Dans le même cas que vous... par contre, moi j'ai reçut un mail de leur part concernant le retard de livraison et quand je les ai appelé, ils m’ont raconté une histoire d’entrepôt et de retard de commande...
J'ai envoyé un mail a ddpp@paris.gouv.fr
Et voiloù... toujours les mêmes qui trinque! Les (supprimé)s volent les pauvres qui n'ont pas les moyens de payer cash et sans remise!!! franchement une honte! Je suis dégoutée...
marinemilia2b
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 11:43:03

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar PACHOUNET » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:23:57

Bonjour,
Faites une lettre recommandée avec AR au vendeur en faisant un historique et en précisant en conclusions que faute de régularisation ( livraison ou remboursement selon votre choix)dans les huit jours à réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit).Voir:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1785.xhtml
Allez dans " déclaration au greffe"et cliquez sur "cerfa 12285*06 " et vous accéderez aux documents à remplir et à envoyer.
L'envoi de cette lettre est une étape indispensable pour saisir le juge .D'autre part,demandez un reçu pour toutes les sommes dépensées pour erègler cette affaire,vous pourrez en demander le remboursement.
Parallèlement,faites une déclaration auprès de la DDPP ( ex DDCCRF)du 75.Voir:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coor ... -et-DDCSPP
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar olpas » Jeu 27 Nov, 2014 à 13:17:33

saisir le juge ne nous apportera pas un remboursement car le site est frauduleux et il n'y a pas de structure.
olpas
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 11:09:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité