[Répondu] achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ebtisem » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:18:39

Dernier message de la page précédente :
Je suis des vôtres mii j'ai passé 2 commandes pour 2 manteaux canada goose pour un montant global de 843 € ! Je suis dégoutée quelqu'un pourrait il me transmettre les coordonnées mails ou telephoniques de nrj et rfm ! C'est a cause de leur publicité que j'ai finalement commandé pensant que c'était un site serieux !!!!
Courage a tous et merci
ebtisem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 14:11:46

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Sadoudi » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:24:07

À TOUS

HÉLAS NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX À VENIR PARTAGER NOTRE EXPÉRIENCE SIR LE SITE ACHAT EXCLUSIF

ENCORE UNE FOIS SVP

TRANSMETTEZ VOS COORDONNÉES ET DÉTAILS DE VOTRE COMMANDE À VF@LESARNAQUES.COM
POUR UNE ACTION COMMUNE AUPRÈS DU PROCUREUR, SEUL HABILITÉ À INTERVENIR SUR LE COMPTE BANCAIRE DE CET (censuré)

POUR CEUX QUI ONT FACEBOOK, SVP DEMANDER À L ADMINISTRATEUR DE LA PAGE CRÉÉE SUR CETTE (censuré) DE SE METTRE EN RELATION AVEC LES (censuré).COM
NOUS ÉTABLISSONS UN DOSSIER AUPRÈS DU PROCUREUR POUR UNE ACTION PLUS FORTE
NOUS DISPOSONS D INFORMATIONS CONCRÈTES

MÊME SI VOUS AVEZ OBTENU REMBOURSEMENT PAR VOTRE BANQUE, D AUTRES N ONT PAS CETTE CHANCE.

UNE PLAINTE GLOBALE VA ÊTRE DÉPOSÉE. RESTONS GROUPÉS!!!!

MERCI
Sadoudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:04:55

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ebtisem » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:26:14

Sadoudi Pour info je viens de vous envoyer un mail avec mon adresse perso et mes coordonnees telephoniques j'attend vôtre retour. Merci pour tout
ebtisem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 14:11:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar BODYGARDE28130 » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:32:30

Bonjour c est olivier, c est moi qui est eu l entretien avec RTL et en contact régulier avec Mme la modératrice ;-) . Je viens de relancer les internautes de FACEBOOK a l’instant pour qu il viennent envoyer leurs coordonnées. Bonne soirée....
BODYGARDE28130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 20:21:39

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Marieb94 » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:35:19

Quelles sont les personnes qui sont à la Société Générale et qui ont réussit à se faire rembourser et si oui comment svp ? Ils m'ont dis de remplir un dossier à envoyer au siège mais ça correspond pas vraiment à notre problème, j'ai aussi fais opposition.

Dans tous les cas je compte porter plainte mon mail est envoyé
Marieb94
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 15:00:47

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar j fitoussi » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:43:00

est ce que c est ici qu on doit se declarer pour la plainte commune? johanna fitoussi commande 9 novembre 96 eu. au credit agricole on me dit qu on ne peut rien faire pour moi!
j fitoussi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 17:54:42

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar benoit buquen » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:03:15

Bonsoir a tous,
J'ai comme indiqué précédemment envoyé un mail en précisant mes coordonnées mais impossible de joindre le numéro de commande car le site est fermé et donc impossible d'avoir accès à ces données. La seule preuve est le débit de 96€ sur mon compte en faveur de J&M consulting 75 Paris. Cela suffit-il comme preuve?
Merci
benoit buquen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 17:59:11

Écœurée

Messagepar Jenny92300 » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:13:23

Bonsoir, j'ai moi aussi commande une paire de bottes pour le cadeau de Noël de ma fille !!! Bref ce que je ne comprends pas c'est que j'ai du passer par le code secure de la bnp donc je me suis dit c'est bien c'est sérieux tu parles !!!!
J'ai envoye le mail et je vais porter plainte demain matin
Jenny92300
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 23:06:31

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar L irlandais » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:15:12

Bonsoir à tous
Moi aussi je suis dans le même cas sur Benoit buquen
L irlandais
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 22:58:04

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Aurell33 » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:17:26

Pour ceux qui sont allés au commissariat et qu'ils n'ont pas pu déposer de plainte car les gendarmes vous ont répondu que ce n'était pas de leur ressort... sachez qu'ils peuvent prendre votre plainte pour (censuré).
Aurell33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 13:32:35

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Aurell33 » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:18:51

J'habite sur bordeaux
Aurell33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 13:32:35

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar estella77 » Jeu 27 Nov, 2014 à 23:56:10

Merci de me donner le numero de njr afin que je les cpnracte aussi
estella77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 12:46:17

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Ven 28 Nov, 2014 à 00:15:20

Bonsoir moi je me demande si on peut engagé des poursuites contre RFM?
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Ven 28 Nov, 2014 à 00:20:28

Le numero c est 3916! moi suis a la poste il m on di de faire opposition à la Cb ce que j ai fait ils vont m envoyer un dossier à remplir je dois leur retourner ils vérifieront si j ai été victime d une (censuré) et me feront le remboursement
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar natbela » Ven 28 Nov, 2014 à 07:28:02

Bonjour
Je viens d'adresser par mail mes coordonnées ainsi que le mail de confirmation de ma "commande" . Merci de me confirmer l'adresse lesarnaques.com(email suppr.).com.
Cordialement
natbela
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 18 Nov, 2012 à 20:32:07

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Fatnords » Ven 28 Nov, 2014 à 08:39:20

Allez sur le site web de nrj et rfm et vous allez sur contact et vs pourrez laisser un message j ai essayer de les appeler mais on arrive pas a voir quelqu'un .
Je vais porter plainte ce matin je vs tien o courant de la suite
Fatnords
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 13:28:04

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar daverio gérard » Ven 28 Nov, 2014 à 09:02:06

DG,faire une déclaration d'opposition carte bancaire et contestation à votre banque,moi aussi j' attend mon colis.
daverio gérard
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 08:50:33

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar cg74 » Ven 28 Nov, 2014 à 09:35:43

Bonjour
comme vous , commande passée le 6 novembre , deux mail pour dire on est en retard et plus rien .
commande N 3256 montant 144€
j ai une copie de la transaction CB avec idendifiant du commercant, ref de transaction...
je confirme que le logo de la BNP est present.
étant client de cette banque, je vais allez les voir
je vais vous adresser un mail pour une plainte collective
cg74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 09:18:53

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Administratrice 1 » Ven 28 Nov, 2014 à 09:50:55

[quote="natbela"]Bonjour
Je viens d'adresser par mail mes coordonnées ainsi que le mail de confirmation de ma "commande" . Merci de me confirmer l'adresse lesarnaques.com(email suppr.).com.
Cordialement[/quot

L adresse vf@lesarnaques.com
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar nourit2 » Ven 28 Nov, 2014 à 10:06:24

A ceux qui ont pu porter plainte quel a été le motif retenu svp ? L'agent n'a pas voulu prendre ma plainte hier pour (censuré).
nourit2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:43:28

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar joasia » Ven 28 Nov, 2014 à 10:11:32

Bonjour,
Je viens de constater que le site achat-exclusif est visible sur navigateur de mon tel. "pour profiter du deal -7jours0-8-25-0-H restantes".
CB annulée et Contestation Client faite à la banque.
Cdt.
joasia
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:14:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité