[Répondu] achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar joasia » Ven 28 Nov, 2014 à 10:11:32

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Je viens de constater que le site achat-exclusif est visible sur navigateur de mon tel. "pour profiter du deal -7jours0-8-25-0-H restantes".
CB annulée et Contestation Client faite à la banque.
Cdt.
joasia
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 09:14:11

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ebtisem » Ven 28 Nov, 2014 à 10:28:00

Je vous ai aussi transmis mes coordonnées ainsi que copie de mes commandes sur les adresses suivantes : lesarnaques.com(email suppr.).com et VF@LESARNAQUES.COM. Merci de bien vouloir me confirmer la bonne reception de mon mail.

En vous remerciant

Ebtisem abidi
ebtisem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 14:11:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Sadoudi » Ven 28 Nov, 2014 à 10:28:49

@ Olivier le Bodyguard
Merci pour votre action
Je vous ai adressé un MP pour s'appeler sur le sujet et échanger sur le plan d'action en cours.
Merci

@ebtisem
C'est noté. Nous regardons à faire une liste complète.

MERCI A TOUS DE FAIRE PARVENIR VOS COORDONNÉES ET LES DÉTAILS DE COMMANDE.

JE VOUS INVITE À FAIRE OPPOSITION SUR VOTRE CB PUISQUE VOS COORDONNÉES DE CARTE SONT ENREGISTRÉES.IL FAUT ANNULER VOTRE CARTE!
POUR LE REMBOURSEMENT PAR VOTRE BANQUE, IL EST VRAI QUE CELA DÉPEND DES GARANTIES COUVERTES PAR VOTRE CB ET DES CONDITIONS DE VOTRE BANQUE. SUITE A L'UTILISATION DU 3D SECURE, JE VOUS SUGGÈRE DANS TOUS LES CAS DE FAIRE UNE LETTRE MANUSCRITE EXPLIQUANT CETTE FRAUDE AVEC TOUS LES DÉTAILS (si vous avez gardé des preuves de transaction, de validation de commande etc'..)
LE PROCESSUS STIPULE NORMALEMENT QUE VOTRE BANQUE REFAIT LA MÊME OPÉRATION DANS LE SENS INVERSE (en somme, elle va récupérer sur le compte bénéficiaire le montant qui vous a été prélevé)
LA BNP EST AU COURANT, JE LES AI ALERTE HIER MATIN ET ONT ENGAGÉ DES ACTIONS AUPRÈS DE LEUR CLIENT.
Sadoudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:04:55

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar sab75 » Ven 28 Nov, 2014 à 10:50:40

bonjour a tous
j ai fait l achat d une doudoune sur le site achat exclusif
l article n a pas été livré le service client de fonctionne plus et le site non plus
j ai eu connaissance de ce site via rmc
je ne comprends pas comment une grande radio comme celle ci peut faire de la pub pour une (censuré)
je vais aller porter plainte au commissariat
sab75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 10:37:01

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar débo » Ven 28 Nov, 2014 à 14:10:11

Je suis vraiment entrain de réaliser que nous nous sommes bien fais (censuré). Faite opposition sur votre carte bleu !!
débo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 15:54:41

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ebtisem » Ven 28 Nov, 2014 à 14:42:50

Des nouvelles ? Avez vous avancer sur la creation de la liste de toutes les personnes concernées ? J'habite sur paris et je suis totalement disposée a vous donner un coup de pouce si c'est necessaire et si ca peut permettre d'aider a avancer plus vite ! Nous sommes beaucoup trop nombreux et j'espère que nous obtiendrons gain de cause.
ebtisem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 14:11:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar reglisse808 » Ven 28 Nov, 2014 à 14:45:27

Bonjour
j ai également acheté des bottes sur ce site depuis le 14 novembre je bien sûr le site est inacceptable depuis hier je veux m associer à vous tous pour ma plainte
comment dois je faire ?
reglisse808
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 11:56:02

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ptitbou59 » Ven 28 Nov, 2014 à 15:01:10

Bonjour,
comme beaucoup d'entre-vous, je suis victime de cette même (censuré).
Je reste tout de même dubitative.... autant de sécurité: https, 3D secure, siret, nom, pub sur grande antenne...?

Enfin... en attendant d'avoir le dénouement sur mapaire d'UGG à 105 euros, j'ai contacté la DDPP par email pour faire connaître le problème;
j'ai également contacté RFM par courriel.
Je suis à la banque postale, je possède un assurance allyatis; je les ai contactés. Pour les personnes de cette banque sachez qu'il y a une
"franchise" de 300 euros d'après ce que j'ai compris; aussi vous pouvez contacter le service juridique d'allyatis dont j'ai le numéro. Plus ils auront de retour mieux c'est?

Pour finir j'ai envoyé un email au vjlesarnaques pour me joindre à eux dans cette action commune.
Je suis vraiment déçue...!!!

Courage à tous!
ptitbou59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 14:29:21

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Punkie007 » Ven 28 Nov, 2014 à 15:03:22

Bonjour, le forum sur comment ça marche à repris...bizarre après avoir été supprimé. Il y a de nouvelles personnes. Puis-je leur communiquer vf@lesarnaques.com ?
Punkie007
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 19:07:10

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar estella77 » Ven 28 Nov, 2014 à 15:06:29

en ce qui concerne la bnp mon conseiller me dit que je ne peux rien faire...je lui ai dit que l'auteur de la fraude était client de la bnp et m'a dit que cela n'avait pas d'importance.
je voudrai quand même envoyer la copie de ma plaine à la bnp ? à qui puis-je le faire ? Avez-vous des coordonnées ?
merci
estella77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 12:46:17

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Lisdééé » Ven 28 Nov, 2014 à 15:54:58

Rejoignez notre groupe Facebook!! vous avez juste à taper " achat exclusif"
L'union fait la force !!!!
Bonne soirée
Lisdééé
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 19:12:51

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Joanana » Ven 28 Nov, 2014 à 16:03:41

Bonjour,
Comme vous tous j ai passe commande sur le site achat-exclusif.com le 9 novembre pour un montant de 96€.
Mon compte a été débité le lendemain le 10/11/14.
Ne voyant pas mon statut de commande évolue j ai pris contact par telephonne au bout de 4 appels j ai eu un homme en ligne qui m'a dit qu en raison du jour férié il y aurait un peu de retard. J ai donc patienté qq jours et ait de nouveau pris contact par mail cette fois en demandant si mon colis avait été expédié , j ai eu une réponse le soir même a 23h en me disant qu en raison d un grand succès il y avait des retards de livraisons. En voulant me
Connecter sur le site ( chose impossible ) je suis tombée sur ce forum hier soir ... J ai immédiatement contactée ma banque afin de faire opposition sur ma cb, déposé plainte en imprimant les mails échangés avec achat exclusif mon revelevé bancaire ainsi que la page ou se trouve le numero de siret de la soit disant societe et ait adressée une requête auprès de ma banque pour opération frauduleuse afin d obtenir remboursement... Réponse dans 3 a 4 semaines ! Affaire a suivre ...
Joanana
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 28 Nov, 2014 à 15:55:02

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Fatnords » Ven 28 Nov, 2014 à 18:29:54

Suite au message que jj'ai envoyer a rfm voilà leurs réponses

Bonjour,
RFM a constaté qu’un certain nombre de réclamations parvenait de clients
ayant passé commande sur le site d’un e-commerçant, suite à une campagne
de publicité sur son antenne. RFM a, depuis, cessé toute diffusion des
publicités le concernant. Même si RFM ne peut en aucun cas, être tenu
responsable des pratiques de ses annonceurs, elle tente néanmoins de
clarifier la situation au plus vite avec cet annonceur.
Cordialement

Hélène Jullien
Assistante du Directeur délégué de RFM
01 47 23 24 40
helene.jullien@rfm
Fatnords
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 13:28:04

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Sadoudi » Ven 28 Nov, 2014 à 19:36:05

Merci Fatnords

Les médias concernés ont en effet dégagés leurs responsabilités dans cette (censuré) et nous estimons qu'ils ont à minima la responsabilité de s'assurer de la véracité des annonces avant d'empocher la rémunération requise!!!
Sadoudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:04:55

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar débo » Ven 28 Nov, 2014 à 21:14:42

c'est a cause de RFM que j'ai commandée sur ce site donc pour moi ils sont en grande parti RESPONSABLE ! ils devraient vérifié pour qui ils diffuse de la pub en sachant que c'est une radio CONNU !
débo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 27 Nov, 2014 à 15:54:41

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Sadoudi » Ven 28 Nov, 2014 à 22:12:58

SVP
TRANSMETTEZ VOS COORDONNÉES ET DÉTAILS COMMANDE À VF@LESARNAQUES.COM
NOUS RÉDIGEONS UNE PLAINTE COMMUNE AU PROCUREUR DU TGI DE PARIS
UNE COPIE VOUS SERA ADRESSÉE PAR LESARNAQUES.COM

MERCI
RESTONS GROUPÉS!!
Sadoudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 26 Nov, 2014 à 20:04:55

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar BODYGARDE28130 » Ven 28 Nov, 2014 à 22:43:33

Bonsoir a tous et toute ;-)

Ci joint le lien concernant l'interview que j'ai eu avec une journaliste de RTL : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7775637432

Bonne soirée a tous...
Olivier
BODYGARDE28130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 20:21:39

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar SOILIHI » Ven 28 Nov, 2014 à 22:54:36

Bonsoir
J avais oublié de vous dire , j avais pris en photo une preuve de la transaction voilà ce qui écrit
L entête cest le logo de BNP PARIBAS
vous êtes sur le serveur de paiement de BNP PARIBAS
Votre transaction a bien été enregistree
Date de la transaction : 09 novembre 2014 07:46:20(UTC/GMT)
adresse du web commerçant : http://www.achat-exclusif.co
Identifiant du commerçant : 079826264800016
Référence de la transaction : 024521
Montant de la transaction : 638,00€
Numéro de la carte : 4970################53 22/15
Autorisation : 967535
Certificat de la transaction : c555de46b428
Est ce que vs avez eu la mm chose ????
Je vais aller voir la BNP demain
SOILIHI
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 14:43:37

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Sam 29 Nov, 2014 à 02:42:00

Bonjour! Moi je repose ma question ! Y a quand même plusieur intervenant dans cette Histoire ( Bnp RFM NRJ et les autres !) moi je voudrais savoir si on pouvais porter plainte contre eux aussi ! Car moi perso si j avais pas vu le logo de RFM je n aurai pas fait de commande!
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Sam 29 Nov, 2014 à 02:43:08

Et oui j ai eu pareil de la bnp
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ernestcapucine » Sam 29 Nov, 2014 à 09:24:43

J'ai eu la même chose aussi provenant de la BNP au moment de la transaction, j'ai gardé la copie que j'avais faite.
ernestcapucine
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 24 Nov, 2014 à 16:26:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités