[Répondu] achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ernestcapucine » Sam 29 Nov, 2014 à 09:24:43

Dernier message de la page précédente :
J'ai eu la même chose aussi provenant de la BNP au moment de la transaction, j'ai gardé la copie que j'avais faite.
ernestcapucine
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Messagepar ebtisem » Sam 29 Nov, 2014 à 09:50:14

Réponse reçue ce jour ! Nrj se dedouane aussi !

Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que nous avons bien reçu votre email.

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec le site « achat-exclusif.com » que nous ne pouvions anticiper et dont nous sommes également victimes.

Toutefois, le propriétaire de ce site, la société J&M Consulting, étant un annonceur, extérieur au Groupe NRJ, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre réclamation et vous invitons donc à adresser un email au dirigeant de cette société à l’adresse jamesco96(email suppr.).fr.

Bien cordialement
ebtisem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar joasia » Sam 29 Nov, 2014 à 10:29:14

La réponse de NRJ concernant ma plainte pour leur pub:
Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que nous avons bien reçu votre email.

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec le site « achat-exclusif.com » que nous ne pouvions anticiper et dont nous sommes également victimes.

Toutefois, le propriétaire de ce site, la société J&M Consulting, étant un annonceur, extérieur au Groupe NRJ, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre réclamation et vous invitons donc à adresser un email au dirigeant de cette société à l’adresse jamesco96(email suppr.).fr.

Bien cordialement.
joasia
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Joanana » Sam 29 Nov, 2014 à 12:41:44

Pour ceux qui ont ratés l article qui parle de nous sur Rtl voici le lien http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7775637432
Joanana
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Fatnords » Sam 29 Nov, 2014 à 14:15:02

Ce matin j'ai été porter plainte pour (censuré) et j'ai ramener ma plainte à la bnp on m'a dit qu'ils allait faire le nécessaire mais que c'est pas sur que je sois rembourser et tant donner que c'est moi qui et fait le paiement avec ma carte je leurs et répondu que c'était quand même eu qui sécurise le paiement donc ont se sent plus en confiance mais voilà j attend
Dès que j'ai des nouvelles je l annoncerait
J'espère que cette (censuré) sera arrêté car franchement j'ai les nerfs de mettre fait avoir
Fatnords
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar natbela » Sam 29 Nov, 2014 à 22:02:50

Bonsoir à toutes et tous,
Selon les médias, ce sont plus de 6.000 victimes qui ont fait les frais de cette (censuré). A-t-on une idée du nombre d'elles qui participent à la plainte collective ? Plus nombreux nous serons, plus forte sera l'action. Chaque dossier compte. Si vous n'avez pas adressé vos coordonnées à VF@LESARNAQUES.COM, prenez deux minutes.
Tout le monde n'aura pas la chance d'être remboursé par son assurance.
natbela
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar BODYGARDE28130 » Dim 30 Nov, 2014 à 20:41:59

Bonsoir a tous, ci après les médias qui ont parlé de cette (censuré) :

RTL

par Anais Bouissou , Raphaël Bosse-Platière publié le 28/11/2014 à 20:28 mis à jour le 28/11/2014 à 20:31
28Partages
Une vaste (censuré) s'est jouée sur internet quelques semaines avant les fêtes de fin d'année. Fort d'une publicité diffusée sur des radios musicales et d'un service client qui répond en français, le site d'achats en ligne Achat-Exclusif a dupé de nombreux clients. Au total, plus de 6.000 acheteurs se sont fait (censuré). Le montant du préjudice est estimé à 1,2 million d'euros.

Le site de e-commerce proposait de nombreux vêtements de luxe à des prix cassés comme des doudones de grandes marques à 400 euros, ou des bottes à moins de 100 euros. Croyant qu'ils pouvaient se procurer ces articles à des prix défiant toute concurrence, des milliers d'internautes se sont fait berner. Car une fois les commandes passées en ligne, les articles se sont jamais arrivés à destination. Au bout de plusieurs semaines, le site n'était plus disponible en ligne, et les propriétaires introuvables.
Un service client rapidement aux abonnés absents
Olivier, l'une des victimes, est décidé à porter plainte. 400 euros manquent sur son compte en banque suite à l'achat d'un manteau qu'il n'a jamais reçu. "C'est pas rien. C'est une grosse somme. C'est mon cadeau de Noël qui part en fumée. J'ai un peu les boules", confie l'homme.

Tout a commencé un mois auparavant. Olivier a entendu une publicité alléchante pour le site internet avec des réductions pouvant aller jusqu'à moins 50% sur des vêtements de luxe. Olivier n'achète pas les yeux fermés, il vérifie que tout est légal. "Je travaille dans les télécoms donc je suis attentif à ce genre de choses. J'ai regardé l'URL, fait des recherches sur Google. C'est des professionnels".

Pourtant une semaine après la commande, la boîte aux lettres d'Olivier reste désespéramment vide. "Le premier appel, ils m'ont répondu qu'ils étaient submergés par leur succès mais que j'allais recevoir mon colis sous 48 heures. Au bout de deux jours, je n'ai rien reçu. Je les ai (supprimé)é et là, je me suis rendu compte que je m'étais fait (censuré)". Désormais, le service client ne répond plus et le site n'est plus accessible. Les victimes, elles, ont très peu de chances de retrouver un jour leur argent.
Peu de chances de se faire rembourser
Car pour se faire rembourser, c'est souvent le parcours du combattant. Le temps que la victime s'aperçoivent de la supercherie, beaucoup de temps peut s'écouler. "La première chose, c'est d'aller dans sa boîte mail pour récupérer toutes les preuves par rapport à ce site. Les bons de commande, les preuves d'achat et de débit, explique Joël Guillon, du site LesArnaques.com.

"Il faut envoyer tout ça à la TTPP@paris.gouv.fr, le gendarme d'internet, qui va recenser tous les témoignages de France pour demander des comptes auprès du gérant. Après, il ne faut pas trop se faire d'illusions. À part faire jouer l'assurance de sa carte bleue, il y a peu de moyens de se faire rembourser", conclut-il.

Le témoignage de l'un des (censuré) qui a perdu 400 euros

LIEN : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7775637432

LA VOIX DU NORD
Des prix imbattables mais des commandes jamais reçues. Durant plusieurs semaines, le site d’achats en ligne Achat-exclusif.com proposait à la vente des vêtements de luxe à prix cassés. Avant de disparaître complètement.

Des doudounes à 400 euros, des bottes de marque à -55 %, les vêtements d’hiver de luxe et à prix cassés que proposait le site Achat-exclusif avaient de quoi attirer les clients. Mais depuis quelques jours, le site internet n’est plus accessible, le service client renvoie directement à une messagerie saturée, les propriétaires sont introuvables. Plus de 6 000 acheteurs dupés sont dans le même cas selon RTL qui a révélé l’(censuré) vendredi. Au total, le préjudice s’élève à 1,2 million d’euros.
« C’est mon cadeau de Noël qui part en fumée. J’ai un peu les boules », a par exemple témoigné Olivier, l’une des victimes, à l’antenne de RTL. « Le premier appel, ils m’ont répondu qu’ils étaient submergés par leur succès mais que j’allais recevoir mon colis sous 48 heures. Au bout de deux jours, je n’ai rien reçu. Je les ai (supprimé)és et là, je me suis rendu compte que je m’étais fait (censuré). »
Des pubs à la radio rendaient le site crédible
Le site s’était fait connaître par des publicités à la radio, notamment sur plusieurs stations musicales. Ces dernières proposaient aussi parfois à leurs auditeurs des jeux-concours avec pour lot principal 500 euros à dépenser sur Achat-exclusif.com. Des publicités qui ont convaincu plusieurs clients de la crédibilité du site.
Sur les forums de consommateurs comme LesArnaques.com, des dizaines d’internautes floués expriment leur colère : « À ce jour je n’ai rien, j’ai envoyé un mail où je les enjoignais de m’informer de la livraison de mes bottes à 130 euros, je n’ai aucune réponse bien que je les ai (modéré) de poursuites judiciaires », exprime l’une des victimes. « Je suis consterné. Inquiet au départ, j’ai réussi à avoir des réponses à mes mails disant que, victimes de leur succès, les commandes prenaient du retard. Au final, jamais rien reçu… », selon un autre. Pour se faire entendre, le site LesArnaques.com a décidé de regrouper les différentes plaintes de consommateurs avant de les envoyer au procureur de la République.

LIEN : http://www.lavoixdunord.fr/france-monde ... b0n2522104

FRANCE TV INFO

Un site d'e-commerce (censuré) 6 000 personnes avant de disparaître
Achat-Exclusif proposait des articles de mode à prix défiant toute concurrence. Le montant du préjudice est évalué à 1,2 million d'euros.
Mis à jour le 29/11/2014 | 14:13 , publié le 29/11/2014 | 13:47
Ils sont plus de 6 000 à s'être fait avoir. Le site d'achats en ligne Achat-Exclusif était en réalité un faux site d'e-commerce et a (censuré) des milliers de clients, révèle RTL vendredi 28 novembre. Le montant du préjudice est évalué à 1,2 million d'euros, précise la radio.
Ce site proposait à la vente des vêtements de luxe à des prix cassés. Mais une fois commandés, les articles n'ont jamais été livrés. Et le site, qui bénéficiait d'une publicité diffusée sur des radios musicales, n'est plus accessible.

"Le premier appel, ils m'ont répondu qu'ils étaient submergés par leur succès mais que j'allais recevoir mon colis sous 48 heures. Au bout de deux jours, je n'ai rien reçu. Je les ai (supprimé)é et là, je me suis rendu compte que je m'étais fait (censuré)", témoigne sur RTL un client qui avait acheté un manteau à 400 euros.

LIEN : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 57619.html

JEAN MARC MORANDINI .COM

Plus de 6.000 personnes (censuré) en France par un site de ventes en ligne: "Achat-Exclusif"
Justice|internet

7289 vues
6 commentaires
0
Plus de 6.000 personnes ont été (censuré) par un faux site d'e-commerce, qui proposait des articles de mode à prix cassés avant de disparaître, selon RTL.
Le préjudice total est estimé à 1,2 million d'euros.
A quelques semaines de Noël, le site d'achats en ligne Achat-Exclusif a dupé de nombreux clients grâce à une publicité diffusée sur des radios musicales et un service client qui répondait en français.
Le site proposait des vêtements de luxe à des prix cassés comme des doudounes de grandes marques à 400 euros, ou des bottes à moins de 100 euros.

LIEN : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... lusif.html

HYPER CONNECT

site internet : Achat-Exclusif.com (censuré)que 6.000 personnes puis disparaît
Clément Pessaux 29 novembre 2014
Le site Achat-exclusif.com a (censuré)qué plus de 6.000 personnes en quelques semaines en proposant des articles de luxe avec des réductions de 50% et plus, avant de disparaître en n’envoyant aucunes commandes. Pour (censuré) les consommateurs, les (censuré) ont diffusé une publicité sur plusieurs radios musicales et mis en place un faux service client en français.
(censuré) Achat-Exclusif.com
Une vaste (censuré) s’est jouée sur internet quelques semaines avant les fêtes de fin d’année. Fort d’une publicité diffusée sur des radios musicales et d’un service client qui répond en français, le site d’achats en ligne Achat-Exclusif a dupé de nombreux clients. Des doudounes à 400 euros, des bottes de marque à -55 %, les vêtements d’hiver de luxe et à prix cassés que proposait le site Achat-exclusif avaient de quoi attirer les clients. Mais depuis quelques jours, le site internet n’est plus accessible, le service client renvoie directement à une messagerie saturée, les propriétaires sont introuvables.
Achat-Exclusif.com : Plus de 6.000 victimes
Pendant plusieurs semaines, 6.000 acheteurs ont versé des sommes d’argent importantes sans jamais recevoir leurs achats par la suite. L’un des clients malheureux a confié à RTL qu’il avait pourtant pris soin de vérifier l’url, de faire des recherches sur internet sur une éventuelle (censuré). Ne trouvant rien, il a payé 400 euros pour un manteau qu’il n’a jamais reçu.Pour les victimes, la possibilité d’être un jour remboursée est mince. Les consommateurs doivent envoyer un email au gendarme d’internet, ttpp@paris.gouv.fr mais il semble peu probable d’identifier les malfaiteurs. La seule solution reste de faire jouer l’assurance de sa carte bancaire.
Sur les forums de consommateurs comme LesArnaques.com, des dizaines d’internautes floués expriment leur colère : « À ce jour je n’ai rien, j’ai envoyé un mail où je les enjoignais de m’informer de la livraison de mes bottes à 130 euros, je n’ai aucune réponse bien que je les ai (modéré) de poursuites judiciaires », exprime l’une des victimes. « Je suis consterné. Inquiet au départ, j’ai réussi à avoir des réponses à mes mails disant que, victimes de leur succès, les commandes prenaient du retard. Au final, jamais rien reçu… », selon un autre.
LIEN : http://www.hyperconnectes.fr/achat-excl ... -3086.html

FRANCE BLEUE
Un faux site internet e-commerce (censuré)que 6.000 personnes puis disparaît
Samedi 29 novembre 2014 à 18h40

• 1 commentaire
Le site internet Achat-exclusif a berné plus de 6.000 clients en proposant des articles de luxe avec des réductions allant jusqu'à 50%, avant de disparaître. Pour (censuré) les consommateurs, les (censuré) ont diffusé une publicité sur plusieurs radios musicales et mis en place un service client en français.

Le site a diffusé une publicité sur plusieurs radios musicales pour berner ses clients © MaxPPP
Plusieurs milliers de Français s'en mordent les doigts. Nos confrères de RTL ont dévoilé hier l'(censuré) d'un site internet e-commerce, Achat-Exclusif. Le faux site internet proposait des articles de luxe à des prix défiants toute concurrence. Pour berner les clients, les (censuré) avaient mis en place un service client en français et diffusé une publicité sur plusieurs radios musicales, avant de supprimer purement et simplement le site il y a quelques jours.
Plus de 6.000 victimes
Pendant plusieurs semaines, 6.000 acheteurs ont versé des sommes d'argent importantes sans jamais recevoir leurs achats par la suite. L'un des clients malheureux a confié à RTL qu'il avait pourtant pris soin de vérifier l'url, de faire des recherches sur internet sur une éventuelle (censuré). Ne trouvant rien, il a payé 400 euros pour un manteau qu'il n'a jamais reçu.
Pour les victimes, la possibilité d'être un jour remboursée est mince. Les consommateurs doivent envoyer un email au gendarme d'internet, ttpp@paris.gouv.fr mais il semble peu probable d'identifier les malfaiteurs. La seule solution reste de faire jouer l'assurance de sa carte bancaire.

LIEN : http://www.francebleu.fr/infos/(censuré)/ ... it-1964960
BODYGARDE28130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Administrateur 3 » Lun 01 Déc, 2014 à 05:17:44

Bonjour.

Afin de mieux suivre le nombre d'internautes lésés, je verrouille ce sujet.

Si vous êtes concernés par ce professionnel, (sauf ceux qui ont déjà posté... :roll: ) merci de respecter la règle "1 post = 1 sujet".
C'est à dire, ne postez pas pour dire "moi aussi, j'ai commandé, etc.", sinon nous ne saurons pas suivre votre litige en particulier.

Si vous souhaitez discuter au sujet de ce professionnel sur la suite à donner, et que votre litige est déjà signalé, je vous invite à poster dans la rubrique "bistrot".

L'association LesArnaques.com envoie ce jour l'ensemble des coordonnées des personnes lésées en sa possession au Parquet de Paris.
Bien sûr, nous vous tiendrons informés.
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 09 Déc, 2014 à 14:46:15

Bonjour ernestcapucine

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Précédente

Retourner vers Achat-Exclusif.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message