[Répondu] achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

[Répondu] achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ernestcapucine » Lun 24 Nov, 2014 à 17:32:46

Bonjour, j'ai commandé à prix cassé des bottes de grande marque sur ce site le 13 novembre 2014 et n'ai reçu qu'un seul message, celui que la transaction (paiement) avait bien été effectuée, et je l'ai imprimé. N'ayant pas de confirmation d'achat ni de moyen de suivre l'évolution de ma commande de 96 euros, j'ai contacté le service clients par mail sur le site pour demander le délai de livraison. Celui-ci était plus long que celui cité dans les conditions générales de vente. J'ai commencé à m'inquiéter et j'ai téléphoné ce matin... Plusieurs fois un répondeur m'expliquait que la boîte de réception était pleine et de renouveler mon appel. J'ai enfin pu parler à un homme qui m'a confirmé étonnamment très rapidement (il m'a tout de même demandé le n° de commande) que mon article partirait jeudi par chronopost et que celui-ci arriverait vendredi, ou samedi au plus tard. Mais, inquiète, tout à l'heure j'ai trouvé sur le web un forum (comment ça marche.net) concernant ce site, et toutes les personnes qui témoignaient avaient le même problème que moi. Certaines personnes attendent encore aujourd'hui des articles commandés depuis le 6 novembre. J'ai eu connaissance de ce site par hasard un matin en écoutant une radio très connue qui proposait un jeu avec une somme de 500 euros à gagner pour acheter sur ce site. J'ai donc pensé qu'il devait être sérieux mais j'ai tout de même vérifié sur des forums sur le web et il n'y apparaissait rien le concernant. Je veux bien espérer que mon article arrivera en fin de semaine, mais je suis septique et inquiète surtout après lecture de témoignages peu encourageants. Je vous tiendrai informés sans faute de la suite de cette affaire. Merci.
ernestcapucine
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 24 Nov, 2014 à 16:26:46

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar lens martine » Lun 24 Nov, 2014 à 19:29:23

Je suis dans le meme cas j ai achete ces bottes à 96 euros le 7novembre
par compte j ai reçu un mail le 19 disant que la marchandise partait le 22 novembre
et recevrai un chronopost le 24 novembre je n ai rien eu ce jour j essaie aussi de
telephoner la messagerie est pleine je pense que c est une (censuré) ce qui
m inquiète c est nos coordonnees bancaires
lens martine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 24 Nov, 2014 à 19:21:22

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ORANGEcannelle » Mar 25 Nov, 2014 à 10:48:43

Bonjour
j'ai aussi commandé sur ce site le 9 novembre pour 144€ des bottes de la marque UGG la livraison devait avoir lieu dans les 9-12 jours!
jeudi dernier, le 20 novembre j'ai aussi eu un homme au téléphone (après plusieurs tentatives) il me dit que le colis par samedi en Chronopost pour livraison lundi ou mardi, je n'ai toujours rien reçu sur le site ma commande est toujours en cours j'essaie de rappeler et le répondeur est plein...

Que peut on faire?
ORANGEcannelle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 10:34:38

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar mansouria » Mar 25 Nov, 2014 à 12:17:12

Je suis dans la même situation que vous pour les bottes de marque commandées le 10/11/14, payées et non recues à ce jour.
Idem pour moi un Monsieur au tél m'a assuré que je les recevraient très rapidement, et un numéro de tél avec une messagerie pleine.
Sauf que je viens de m'apercevoir que le montant a été prélevé 2 fois sur mon compte bancaire donc j'ai du mettre ma CB en opposition.

Que peut on faire à plusieurs?
mansouria
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:10:25

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Mar 25 Nov, 2014 à 13:21:58

Bonjour, je me joins à vous pour le même problème! Ugg commandée le7/11/2014 toujours pas recu !la somme de 105e debite !la semaine dernière mercredi un monsieur a di que le colis partirai le 22/11/2014 !et toujours pas de colis/ je pense qu on sais fait avoir! Aujourd'hui je leur ai envoyé un email en disant que si j avais pas de nouvelles dans les 7 jours et des documents concernant cette commande je porterai plainte! J ai Apeler aussi la radio rfm car leur logot apparaît en pages d accueil sur leur site en indiquant qu en jouant à un jeu vous pouvez gagner 500e a dépenser chez eux! Ils m ont répondu qu il n avait eu aucun problème avec eux! Ils allaient voir avec ceux qui s occupe de ce jeu!je suis d accord avec MANSOURIA qu il faut faire quelque chose!
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Mme benhamou » Mar 25 Nov, 2014 à 13:29:13

Au la la j ai passe une commande hier matin de 400€ par un manteau j ai peur grave après avoir lu vos commentaires est ce que une personne a reçu un coli ou personne je suis la fille d une avocate haut place je vais porter plainte tenter moi au courant qu on puisse se regrouper parck si c réellement une arnak la société va mourir
Mme benhamou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 13:21:42

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Mar 25 Nov, 2014 à 13:40:01

Oh petard! J espère que pour toi tu va recevoir ton manteau! Y a pas de souci si il faut faire quelque chose pas de probleme suis ok!
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar mansouria » Mar 25 Nov, 2014 à 13:45:32

Je dois passer au commissariat pour déposer plainte ce jour.
Effectivement Mme Benahmou si nous pouvons avoir des pistes juridiques pour agir a plusieurs.
D'autre part, soyez attentifs au mouvements bancaires sur votre compte!

Je pense que ce Monsieur nous a appeler respectivement afin de nous faire patienter et de gagner du temps.
Restons en contact.
mansouria
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:10:25

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Mar 25 Nov, 2014 à 13:54:03

Si tu pourrais nous dire quand tu reviens du commissariat pour voir ce qu il ton dit ! Sa serais sympa! Et si il faut se mettre à plusieurs pas de probleme!
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar mansouria » Mar 25 Nov, 2014 à 13:58:05

Entendu je vous tiens informée.
mansouria
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:10:25

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ORANGEcannelle » Mar 25 Nov, 2014 à 14:01:32

mansouria a écrit:Je dois passer au commissariat pour déposer plainte ce jour.
Effectivement Mme Benahmou si nous pouvons avoir des pistes juridiques pour agir a plusieurs.
D'autre part, soyez attentifs au mouvements bancaires sur votre compte!

Je pense que ce Monsieur nous a appeler respectivement afin de nous faire patienter et de gagner du temps.
Restons en contact.



Est ce que vous pouvez nous tenir au courant de votre plainte ?
ORANGEcannelle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 10:34:38

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Mar 25 Nov, 2014 à 14:09:57

Moi je suis sur marseille et vous?
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ORANGEcannelle » Mar 25 Nov, 2014 à 14:21:24

En Moselle 57
ORANGEcannelle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 10:34:38

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar mansouria » Mar 25 Nov, 2014 à 14:25:24

Moi je suis sur Paris.
mansouria
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:10:25

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ernestcapucine » Mar 25 Nov, 2014 à 14:30:05

Moi je suis dans l'Allier.
ernestcapucine
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 24 Nov, 2014 à 16:26:46

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Mar 25 Nov, 2014 à 14:43:40

Ah ok! On es au quatre coin de la France! Lol. J ai envoyer un email à la radio RFM pour leur demander des renseignements sur ce site ! Il propose un jeu avec eux! Moi quand j ai vu leur logo RFM sur ce site j ai pas eu de doute! Donc si on a était victime d une (censuré) ils ont leur part de responsabilité!quand pensez vous?
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar ORANGEcannelle » Mar 25 Nov, 2014 à 14:47:56

Oui je pense qu'ils doivent rendre des comptes aussi
ORANGEcannelle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 10:34:38

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar SOILIHI » Mar 25 Nov, 2014 à 14:52:29

bonjour

j'ai passe une commande le 9 novembre pour l anniverssaire de ma fille le 29 novembre et j attends toujours
impossible de les avoir au telephone je me suis rendu a l adresse indiquer 41 rue du Général Delestraint 75016 PARIS le J & M consulting il existe pas ???? j'ai appelé le numero 0899376416 pas de réponse
et achat exlusif ils ont un numero qui ne reponds jamais 0183777949
d accord pour porter plainte

je suis sur PARIS

MERCI A VOUS
SOILIHI
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 14:43:37

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Juliette56100 » Mar 25 Nov, 2014 à 14:57:03

Bonjour à vous,
J'ai également commandé une paire de ugg le 5 novembre j'ai eu le monsieur plusieurs fois au téléphone la première fois la commande devait arrivé le 15 ensuite le 18 puis il a m'a parlé d'un mail de suivie de chronopost le 22 mais je n'ai rien reçu je commence donc à réellement m'inquiéter, je leur ai donc envoyé un mail en disant qu'ils avaient jusque 17h pour me contacter, sinon je porterai plainte, cela n'a apparemment aucun effet sur eux. Je me suis renseigner et pour cela il faut écrire au procureur de la république ! De plus j'ai envoyé un e-mail à RFM suite à leur pub sur le site !
Juliette56100
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 14:48:48

Re: achat-exclusif.com - article non reçu depuis 11 jours - 5335

Messagepar Canelle1961 » Mar 25 Nov, 2014 à 14:59:37

Bonjour! Tu es aller voir sur les champs élysée? Sur leur site ils montrent qu ils sont sur les champs élysée!et comment faire pour réunir nos plaintes?
Canelle1961
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:24

Suivante

Retourner vers Achat-Exclusif.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités