(censuré) SUR SITE VENTE EN LIGNE ACHAT EXCLUSIF

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

(censuré) SUR SITE VENTE EN LIGNE ACHAT EXCLUSIF

Messagepar IZIA » Dim 30 Nov, 2014 à 14:23:18

Bonjour à tous

Comme vous je me suis fait (censuré)quée par le site de vente Achat Exclusif.com j'avais reçu un mail le 5/11 m'invitant à une vente de vêtements de luxe
j'ai passé ma commande le 7/11 après avoir eu au téléphone un homme qui m'avait renseignée sur les délais de livraison et que les envois partaient d'un entrepôt d'Aubervilliers lorsque j'ai passé ma commande j'étais pleinement rassurée j'étais sur un site sécurisé qui mentionnait "Bienvenue sur le site de paiement sécurisé de BNP Paribas" aucune de raison de me méfier, pleinement confiante en cette banque j'ai donc validé ma commande en saisissant le code qui m'avait été adressé sur mon téléphone portable.
Sans compter que j'avais entendu la pub sur radio RFM.
Sans nouvelle j'ai relancé par téléphone au bout d'un certain nombre d'essais j'ai réussi à obtenir un homme apparemment le même que la première fois qui m'a rassurée en me disant que le colis allait partir le samedi 22/11 et que j'allais recevoir un mail me donnant le N° de suivi.
Malheureusement plus rien et le site est inaccessible depuis le 27/11 et la ligne a été désactivée avec message diffusé en anglais.
J'ai adressé un mail à la DDPP et bien sur le site vf@lesarnaques.com
Une action de groupe devrait avoir un effet contre ces différents intervenants dans cette affaire.
Bon courage à tous.
IZIA
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: (censuré) SUR SITE VENTE EN LIGNE ACHAT EXCLUSIF

Messagepar IZIA » Ven 16 Jan, 2015 à 12:47:14

Bonjour à tous

A ce jour y a t-ils des personnes qui ont pu être indemnisées pour les sommes versées sur le site Achat Exclusif ????

En ce qui me concerne refus de ma banque mais également la BNP se dit ne pas être responsable le fait d'être devant un site sécurisé d'une grande banque ne garantit pas l'expédition des marchandises pourtant le compte a bien été ouvert par leurs soins....moralité de cette mauvaise expérience le paiement paypal sur les sites internet qui accepte ce moyen de paiement qui garantira l'expédition de vos marchandises (livré ou rembourse).

Cordialement.
IZIA
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Achat-Exclusif.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message