Bottes Uggs JM Consulting non reçues

Merci de poster ici vos litiges avec ce site.
! Ici aussi, un sujet = un post

Bottes Uggs JM Consulting non reçues

Messagepar pennsardin » Dim 28 Déc, 2014 à 22:51:45

Bonjour
je sais que je vous rejoins tardivement mais peut-être reste-t-il quelque chose à faire?
J'ai passé ma commande le 9 novembre pour une paire, et comme le paiement (114 euros) était sécurisé j'étais confiante. J'ai toutefois été surprise de ne pas recevoir de mail de confirmation de ma commande.
N'ayant rien reçu au bout de 30 jours, j'ai averti ma banque de la situation par sa messagerie . Elle m'a demandé de suivre une procédure auprès du centre national de la monétique qui m'a répondu le 24 décembre que la transaction ayant été authentifiée l'assurance ne pouvait pas procéder à un remboursement. J'ai appelé ce centre pour avoir plus de détails et c'est là que j'ai appris l'ampleur de l'(censuré)!

j'ai sûrement été naïve, j'ai vu que les plaintes groupées ont été effectuées en novembre, puis-je cependant entamer des poursuites et si oui, lesquelles et dans quel ordre?

merci de votre aide
pennsardin
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 28 Déc, 2014 à 22:24:16

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Retourner vers Achat-Exclusif.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité