suite plainte collective

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suite plainte collective

Messagepar schlo » Lun 22 Déc, 2014 à 11:49:33

En réponse au message suivant
Bonjour

Nous venons d obtenir le numéro d ordre suite à notre courrier auprès du Procureur de Paris

14 332 000 655

L enquête en en cours elle a été confiée à la Brigade des Fraudes et Moyens de paiements

Nous avons reçu environ 500 mails

Il y a bien entendu fraude et vous pouvez donner ce numéro à vos banques pour tenter un remboursement

Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons d autres informations

Cordialement


-------------------

Bonjour,

j'ai bien pris note du numéro d'ordre de la plainte confiée à la brigade des fraudes,
Serait il possible d'avoir une copie du document pour qu'on puisse le transmettre à notre banque en plus du numéro,
Actuellement ma banque HSBC, malgré toutes les assurances que j'ai et le fait d'avoir payé en carte Visa premier, me dit qu'elle ne peut pas rembourser car ce n'est pas "une fraude avérée",
et qu'il faut donc se retourner contre le commerçant...

Merci d'avance pour votre aide,
Modifié en dernier par schlo le Lun 22 Déc, 2014 à 19:21:40, modifié 1 fois.
schlo
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Re: suite plainte collective

Messagepar chklovski » Lun 22 Déc, 2014 à 17:31:51

Bonsoir
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Re: suite plainte collective

Messagepar max41 » Mar 23 Déc, 2014 à 14:37:22

Merci pour votre réponse.Mais le numéro de plainte ne suffit pas pour être indemnisé par la commission des victimes d'infraction (organisme de l'Etat)..Comme je vous l'ai écrit dans le précédent post, on me demande mal de renseignements:
-Le numéro de parquet de l'affaire(ce numéro se trouve en haut de chaque courrier qui vous est adressé par le tribunal)
-nom du magistrat en charge
-numéro du dossier d'instruction
-devant quel tribunal de grande instance

En vous remerçiant
max41
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Re: suite plainte collective

Messagepar agavic » Mar 23 Déc, 2014 à 20:39:05

Bonsoir

Salarié d une banque et malgré l assurance sur nos opérations effectuées sur internet , nous avons recu une réponde negative a notre demande de remboursement même avec le numéro de la fraude.
nous avons saisi notre numero de carte bleu donc aucune banque ne prendra en charge le remboursement

Reste la demande effectuée auprès de la BNP au même moment ( réponse dans deux mois )

Cordialement
agavic
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