(censuré) CASA IMMO / Besoin d'aide

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

(censuré) CASA IMMO / Besoin d'aide

Messagepar lena94 » Mar 09 Nov, 2010 à 15:58:44

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un appartement. Après avoir vu une annonce correpondant à mes critères, j'ai contacté 'Casa Immo' par téléphone. La responsable de l'agence m'a donné rendez-vous au sein de son agence (12eme arrondissement) afin que je puisse visiter le bien.
Le lendemain, une fois sur place, cette même personne me demande de signer un contrat afin que je puisse rentrer en contact avec la propriètaire du bien. Au passage, elle me certifie que ce bien est toujours en location et que mon dossier devrait passer sans problème ; elle connait très bien la propriétaire...
Suite à tout cela, elle me réclame 250 Euros correpondant apparemment aux frais d'agence et s'engage à m'accompagner de façon personnaliser tout au long de ma recherche d'appartements. Elle me certifie que d'ici à la fin de journée, les commerciaux de l'agence me contacteront afin de me faire visiter plusieurs biens. Etant dans l'urgence, je signe...et je paie...
Je repars de l'agence avec le téléphone de la propriétaire + 2 autres annonces ne correspondant pas à mes critères.
Cela fait 1 semaine que j'essaie de contacter la propriétaire mais en vain....je (supprimé)e Casa Immo qui me donne des numéros de propriétaires eronnés et qui me balance des locations de 14m2....alors que ma demande initiale était d'au minimum 31 m2...Je suis outrée, je continue de (supprimé)er l'agence afin qu'ils me remboursent mais ils me raccrochent au nez.
Je souhaitais savoir si vous pouviez me donner des renseignements quant aux démarches à entreprendre afin d'obtenir le remboursement de mes 250 euros. Je vous remercie par avance pour votre aide,

Léna
Je souhaitais
lena94

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: (censuré) CASA IMMO / Besoin d'aide

Messagepar chklovski » Mar 09 Nov, 2010 à 17:47:37

Bonsoir
Une démarche efficace(,si vous avez du temps) promettre a CI,que tant que vous n'aurez pas votre chèque,vous irez devant l'agence pour informer la clientèle potentielle des méthodes pratiquées!!
voir ce post de TiaTia
vendeurs-listes/encore-casa-immo-t42862-20.html?hilit=casa%20immo#p497129
Les démarches officielles sont longues et n''aboutissent pas forcemen (DDPP,LR/AR,Saisie du juge de proximité etc........
Vous pouvez utilisez la fonction recherche,et taper cas immo.............de nombreux topics édifiants
Cordialement
chklovski
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Re: (censuré) CASA IMMO / Besoin d'aide

Messagepar ness91 » Mar 09 Nov, 2010 à 18:33:06

Ne lâche rien vas y tous les jours et mets leur la pression en leur disant que tu reviendras tous les jours tant que tu n as pas ton cheque et que tu diras la vérité a chaque client qui entrera et elle ne fera plus de chiffres.
Montre lui que tu es déterminée et surtout ne sors pas de l agence je peux t assurer qu ils te rendront ton argent mais si ils te promettent de te rembourser prends un écrit
regarde mes post et tu comprendras comment moi j ai réussi a recuperer mon cheque en moins de 2 jours
bon courage
ness91

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message