Gros probleme au lotissement de Lescoat (Lesneven 29) !!

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

Messagepar jabba29 » Sam 05 Jan, 2008 à 21:38:47

Dernier message de la page précédente :
Oui ca y est on progresse sur les traveaux (parquet,tapisserie)..
Effectivement ce lotissement devrait s'appeler "Désiré" n'empeche que lors des réunions de quartier on en rigolera de cette sale aventure..
Encore je me dis que nous ca y est on voit le bout du tunnel,du coup mes pensées vont vers ceux qui sont encore en galere..
D'ailleurs je me demande si certains ne tournent pas sur groupe éléctrogéne car pas d'electricité...
Bon courage a tout le monde,jabba qui frime avec son electricité et qui laisse les lumieres allumées tellement il est content..
jabba29

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar ticati » Dim 06 Jan, 2008 à 21:50:35

Bonsoir,

Puisque l on parle de nos espoir, le notre est d avoir l electricite demain, sinon j irais tire une rallonge jusque chez jabba qui ne sais plus quoi faire de son electricite.
Notre deuxieme espoir et qu on nous monte l escalier pour pouvoir enfin habiter la maison.
Et pourquoi pas dans un espoir tres lointain, nous deplacer notre coffret EDF.
Bon courage a Delph29 et bonne aventure a Goons.
Bonne annee a tous et rendez vous pour l apero (si il s arrete de pleuvoir un jour)
ticati

Y'en a qu'on de la chance!

Messagepar kiki29 » Mar 08 Jan, 2008 à 14:10:29

Et bien pour nous la galère continue, l'électricité est presque tout OK car heureusement nous avons eu une perle d'électricien toute la durée du chantier mais la chappe n'est pas faite nulle part, pas de carrelage, pas de baignoire ou plomberie en tout genre! Pas de ballon d'eau chaude

Lorsque je demande à Me Deletre quand il prévoit de nous livrer la maison: IL NE SAIT PAS???? tant pis je donnerais tout de même mon préavis le 15 de ce mois , ça m'emmène au 15 mars d'ici là j'espère....

J'en veux particulièrement à Mr FXXXXXXX qui nous a laissé ds la (censuré) pendant 3 mois au démarrage du chantier sans nouvelles!!!

Je voulais juste encore souligner le remarquable travail de notre électricien qui fut le seul à nous mettre au courant des différentes étapes du chantier!

A+ Bon courage à tous ceux qui continuent d'être ds la galère comme nous!
kiki29

Messagepar JUIF » Mar 08 Jan, 2008 à 21:05:09

Salut les copains d'infortune!
comme vous, l'électricien est fantastique, comme tous les autres artisants d'ailleurs, le problème vient de la conduite des travaux!!!!!
Nous avons donné notre préavis pour la fin du mois comme le constructeur nous l'avait conseillé, nous en sommes au meme point que vous et nous allons etre à la rue à la fin du mois et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas malheureusement!!!
Le plus inquiétant c"est qu'aucuns corps de métier ne travaillent pour notre constructeur depuis la rentée, nous commencons à etre très inquiets!!!
Bonjour les promesses!!!!
JUIF

le respect de la clientelle

Messagepar JUIF » Ven 11 Jan, 2008 à 18:10:27

Du nouveau dans notre roman feuilleton,
après avoir essayé en vain d'avoir un interlocuteur chez H+ pour avoir des nouvelles sur l'avancement des travaux de notre maison, cet après midi quelqu'un nous a appelé pour nous tenir au courant, mais il n'était pas du tout aux faits du chantier!!!!!
De qui se moque-t-on? il devait trainer par là et il a eu la corvée de la journée, car il a appelé d'autre infortuné comme nous pour évidemment ne rien dire, juste histoire de calmer les gens!!!
Encore une fois, le tacte et le respect du client!!!
On commence a etre plus que fatigués de se battre contre des moulins à vent!!!!
JUIF

Messagepar Delph29 » Lun 14 Jan, 2008 à 15:11:58

(fausse manip' désolée)
Modifié en dernier par Delph29 le Lun 14 Jan, 2008 à 19:28:23, modifié 1 fois.
Delph29

Bonsoir

Messagepar cecile29 » Lun 14 Jan, 2008 à 19:20:01

Bonsoir tout le monde,

Me voilà dans le lotissement depuis 1 mois 1/2, ça fait du bien de rentrer dans sa maison. J'ai vraiment hate de voir du monde, je me sens un peu isoler, quoique ça commence à venir...
Bon courage pour le reste
A très bientot
cecile29

les veinards

Messagepar JUIF » Mar 15 Jan, 2008 à 13:11:55

Bonjour à tous

Je crois que vous avez bien choisi votre pere noel, car la cadeau est très joli!!!!! Dommage pour les autres!!!!

Il faut reconnaitre, que finalement à chaque fois que l'on passe on vous regarde avec envie !!!.

Merci pour vos encouragements.
JUIF

Bonsoir

Messagepar cecile29 » Mar 15 Jan, 2008 à 16:59:54

Je pense bien que pour certain d'entre vous, cela ne doit pas être facile. Nous avons eu beaucoup de chance avec notre constructeur pour notre part. Mais sincèrement, je vous souhaite à tous un aménagement très proche. Ne découragez pas. Tous finira par rentrer dans l'ordre.
Je suis le lot 33.
Bon courage une fois de plus
Cécile
cecile29

Messagepar Delph29 » Jeu 17 Jan, 2008 à 09:25:44

ma voisine de l'autre côté de la route alors.... :wink: :wink:
Delph29

Bonsoir

Messagepar cecile29 » Jeu 17 Jan, 2008 à 18:41:50

Tu peux me rappeler quel numéro de lot tu as ?
Moi, c'est la maison jaune, au centre.
A bientôt
cecile29

Messagepar Delph29 » Jeu 17 Jan, 2008 à 20:35:04

moi c'est le lot 34.... juste de l'autre côté de la "rue" menant dans l'impasse........
couleur... euh....je ne sais quelle couleur la nommer :lol:

je suis passée ce midi avec mon père et j'ai fait la connaissance de ton chien :wink:
Delph29

Coucou

Messagepar cecile29 » Jeu 17 Jan, 2008 à 20:53:44

Ok, donc, on est vraiment proche voisins, enchantée...
J'espère que mon chien ne vous a pas embêté, il ne faudra pas hésiter à nous le dire.
A bientôt
cecile29

du nouveau

Messagepar JUIF » Ven 18 Jan, 2008 à 13:42:28

bonjour à tous
des bonnes nouvelles, nous voyons le bout du tunnel, car nous avons eu des réponses claires sur le déroulement futur de notre construction.
Alors quand s'est bien il faut aussi le dire !!
Finalement l'horizon fini par s'éclaircir, meme si la date de l'apéro reste à définir!!!
Merci encore pour vos encouragements.
JUIF

Messagepar Delph29 » Sam 19 Jan, 2008 à 10:58:16

coucou

nous aussi satisfaits après notre RDV de jeudi....
on a enfin eu affaire à quelqu'un de compétent, ça fait du bien !!!!!!!!!

on devrait avoir notre maison fin février (à confirmer) et le temps de faire nos travaux, on va dire qu'on vous rejoints fin mars !! on a hâte ......
en espérant que tout se déroule bien d'ici là...

bon courage à tous !

à très bientot
Delph29

Messagepar JUIF » Dim 20 Jan, 2008 à 09:58:35

bonjour à tous

Comme vous nous commencons à voir l'avenir d'un autre oeil, puisque nous avons réussi à reculer notre préavi et pouvons regarder l'avenir avec calme et espoir!!

Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts!!!!!

A plus lors de nos visites sur le site.
JUIF

Messagepar Delph29 » Mar 22 Jan, 2008 à 00:40:17

il me semblait avoir mis un message à l'attention de cecile29, mais je ne le vois plus...

je t'ai envoyé un MP (message privé) et je vois que tu ne l'as pas encore ouvert
il faut cliquer tout en haut.... :wink:

au fait, ceux qui habitent déjà le lotissement, rassurez_moi....y'a l'ADSL au moins ?? LOL
déjà que ça va me faire ch*** de ne plus avoir le dégroupage.........
Delph29

Messagepar JulienC » Lun 28 Jan, 2008 à 17:23:02

Oui oui, pour l'ADSL, pas de soucis.

On reçoit même la télé par ADSL.
JulienC

Messagepar ancien-compte » Lun 28 Jan, 2008 à 17:25:13

Pour savoir quel service on vous propose avec internet aller sur degrouptest et renseigné les champs en mettant au besoin le numero de téléphone de votre voisin
ancien-compte

Messagepar jabba29 » Mar 12 Fév, 2008 à 12:31:33

Bonjour a tous et bon courage a ceux encore dans les tracas..
J'ai cru entendre que certaines maisons allaient etre entierement refaite a cause de l'humiditié,quelqu'un confirme?
jabba29

Messagepar Delph29 » Jeu 14 Fév, 2008 à 11:41:43

"entièrement refaites" ??? les boules.......

nous perso on a eu aussi de gros problèmes d'humidité suite à grosse tempête de début décembre, l'eau est entrée car enduit pas fini et....isolation en place (super !!!!) du coup notre placo a été mouillé sur tout le bas (vu que c'était pas une pièce de vie qu'on avait mais une piscine !), idem les 2 chambres du haut côté pignon.......
du coup notre placo commencait à moisir :shock: :evil: :evil:

donc ça a été "repris" mais bien sûr nous émettrons des réserves lors de la remise des clés, et on espère qu'on n'aura pas de soucis + tard !!!

bon courage à tous ceux qui, comme nous, attendent désespérement d'avoir enfiiiin leur maison...........
Delph29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message