Gros probleme au lotissement de Lescoat (Lesneven 29) !!

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

Messagepar Delph29 » Jeu 14 Fév, 2008 à 11:41:43

Dernier message de la page précédente :
"entièrement refaites" ??? les boules.......

nous perso on a eu aussi de gros problèmes d'humidité suite à grosse tempête de début décembre, l'eau est entrée car enduit pas fini et....isolation en place (super !!!!) du coup notre placo a été mouillé sur tout le bas (vu que c'était pas une pièce de vie qu'on avait mais une piscine !), idem les 2 chambres du haut côté pignon.......
du coup notre placo commencait à moisir :shock: :evil: :evil:

donc ça a été "repris" mais bien sûr nous émettrons des réserves lors de la remise des clés, et on espère qu'on n'aura pas de soucis + tard !!!

bon courage à tous ceux qui, comme nous, attendent désespérement d'avoir enfiiiin leur maison...........
Delph29

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Delph29 » Mer 27 Fév, 2008 à 23:26:59

alors avez vous eu votre date de remise des clés ???

pour nous ce sera le 14 mars, et on emménage le 12 avril....................entre ces 2 dates, pas le temps de chômer !!
Delph29

Messagepar enrique » Sam 01 Mar, 2008 à 13:56:30

bonjour a tous, nous sommes dans notre maison depuis le 12 janvier mais non sans mal. D'abord notre electricien qui envoye les consuels de trois maisons en meme temps resultat controle et bien evidemment notre maison, du coup obliger d'aller vivre chez une amie durant 1 semaine super avec ma fille de 6mois. (il faut savoir qu'au consuel on m'a repondu quand j'ai demandé d'avancer la date du controle que " cela n'est pas notre probleme si vous etes à la rue avec votre fille de 6 mois")

maintenant les menuisiers qui ont fait ma maison ont été viré de leur entreprise pour avoir fait des conneries sur tous les chantiers qu'ils avaient.

mais bon nous sommes maintenant chez nous ou il reste des petits travaux a reprendre pas les artisants.
sinon il y a l'ADSL ET MEME EN DEGROUPER.

et pour l'apero pas de souci pour moi je serai là. :p
et bon courage aux autres.
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Delph29 » Sam 01 Mar, 2008 à 14:05:44

avec quel opérateur ?
Delph29

Messagepar enrique » Sam 01 Mar, 2008 à 19:23:10

tous les operateur vas sur le site degrouptest et entre un numero du coin (de lesneven) en regardant dans l'annuaire et avec cela tu sauras si oui ou non on est en degrouper. mais moi quand j'ai demande ma ligne de telephone on m'a proposé le forfait internet sans abonnement france telecom donc sans les 16 euro a payer a france telecom tout le mois. cela signifie qu'il y a bien le degroupage.
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Delph29 » Dim 02 Mar, 2008 à 10:07:45

super merci pour l'info car ça me faisait ch*** de devoir payer France Tel de nouveau....
je pensais que c'était absolument eux qui installaient les lignes........
Delph29

Bonjour

Messagepar cecile29 » Lun 03 Mar, 2008 à 10:08:32

Salut à tous,
Moi, je ne paye aucun abonnement France Télécom, je suis avec un autre opérateur, et je n'ai eu aucun problème pour l'installation.
Bon courage.
A bientôt
cecile29

Messagepar jabba29 » Ven 07 Mar, 2008 à 09:02:59

Effectivement y a degroupage.
perso je suis chez livebox a 8Mo avec telephone illimité.ca marche tres bien.
apéro???ah...ou ca?j'amene les cahuetes...
bon courage aux futurs voisins,bonjour a J.Y
p.s:y a pas une nourrice parmi vous?
jabba29

Messagepar enrique » Sam 08 Mar, 2008 à 19:26:27

jabba quel est le numéro de lot ou tu es? sinon pas de nourrice chez moi, ma fille va à la crèche. sinon si des personnes ont de la terre en trop j'ai normalement trouve quelqu'un qui l'enlève gratos. je vous redis cela des qu'il sera venu pour moi.
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Delph29 » Mar 11 Mar, 2008 à 11:04:22

OK merci pour ces infos, je vais me renseigner auprès de mon opérateur alors...

sinon non je ne connais pas de nourrice dans le coin....mais si tu as des infos, je suis preneuse pour une nounou le mercredi à partir de septembre :wink:

remise officielle des clés vendredi aprem' pour nous :D enfin !!
du coup vous risquez de nous voir souvent dans notre maison pour les travaux restant à faire.... n'hésitez pas à vous arrêter nous dire bonjour...

à très bientôt
Delph29

Messagepar maiclo » Mar 18 Mar, 2008 à 20:49:03

bonjour,
je viens de découvrir ce forum par hasard et nous sommes aussi au lotissement de lescoat ( lot46) . pour ceux qui ne sont peut etre pas au courant, les travaux de voirie commencent mardi prochain! sinon je vois que certains futurs voisins recherchent des nounous, je connais quelqu'un qui vient d'avoir son agreement, peut etre cela vous interesserait-il ?
pour ceux qui ont des soucis avec leurs constructeurs, bon courage!!! nous avons eu la chance de ne pas avoir de soucis mais je pense bien que cela ne doit pas être drôle!!
bonne soirée à tous et à bientôt peut être dans le lotissement!
maiclo

Messagepar JUIF » Ven 21 Mar, 2008 à 15:01:59

Bonjour à tous,
Nous voilà enfin livré et meme s'il reste quelques détails à revoir nous pouvons enfin faire partie des gens du lotissement de lescoat tristement célèbre!!!!
La délivrance après plus d'une année de dur combat ou bataille après bataille nous avons fini par arrivé au bout!!!!!
Pour l'apéro sur la place, il reste juste à attendre une quinzaine de jours et tout le monde sera là, et commander le soleil, mais à coté de ce que nous avons vécu, celà va etre facile!!!
Bon courage à ceux pour qui tout n'est pas terminé et merci à tous pour vos encouragements.
A bientot.
JUIF

Messagepar jabba29 » Lun 31 Mar, 2008 à 16:37:49

Ah cool j'amene les cacahuetes,sinon on est
au lot n°39 (ce qui correspond au N°29).
Pour J.Y a l'occaz je m'arreterais dire bonjour..bosse bien et bon courage..
jabba29

Messagepar Delph29 » Ven 04 Avr, 2008 à 23:29:09

salut à tous !
dernière ligne droite en ce qui nous concerne......emménagement samedi 12/04, on a hâte !!

3 semaines qu'on a eu les clés, et personne n'est venu autour de notre maison pour les p'tits détails restant à faire........tant pis, pendant ce temps là nos 5 derniers % sont bien au chaud chez nous :wink:

petite mésaventure il y a 15 jours tout de même....notre compteur a pris feu dans le garage !!!!
heureusement qu'on était là en train de poser la parquet et qu'on avait juste besoin de courant à ce moment là, car comme plus de jus, mon mari est descendu dans le garage, et là quelques flammes déjà !!!
+ de peur que de mal au final, mais bon....on n'ose même pas imaginer si on n'avait pas été là........ :shock:

bon courage à ceux qui sont encore dans les travaux, et Jabba, pas de souci tu passes quand tu veux..... :wink:
Delph29

Messagepar goons » Sam 05 Avr, 2008 à 19:52:42

:D ayé, la dalle a enfin été coulée!! :D ça fait du bien de voir du concret!!! (lot 66)
goons

Re: Gros probleme au lotissement de Lescoat (Lesneven 29) !!

Messagepar Delph29 » Mer 16 Avr, 2008 à 15:37:22

bonjour !

faites vous partie comme nous des "chanceux" qui ont une maison construite de façon à ce qu'un pauvre sommier à lattes de 190 ne passe pas la cage d'escaliers ?? :evil: :roll:

y'a t il des normes de largeur et hauteur à respecter ?

concernant les nounous, petite info : ma voisine, Mme R., a rencontré sa future voisine, qui arrive normalement début juillet et qui est ass.mat. ... si ça peut vous intéresser...
Delph29

Messagepar ticati » Jeu 17 Avr, 2008 à 11:25:21

bonjour a tous.

Pour nous la construction est acheve depuis un moment puisqu on a emmenage le 8 janvier mais on a toujours quelques problemes reccurant dont le coffret EDF devant le garage, comment certains doivent le savoir il y a eu quelques changement chez notre fameux constructeur.
De ce fait on a appris que rien n avait ete fait pour remedier au probleme du coffret, on a donc pris contact avec EDF qui doivent venir faire un devis sur place.
On a aussi un placard ou une des deux porte n est pas monte car le constructeur ne travaille plus avec ce sous traitant.
Que du bonheur.
ticati

Messagepar Delph29 » Jeu 17 Avr, 2008 à 12:52:35

je ne te le fais pas dire :roll:
je sais au moins pour qui je ne ferai pas de bonne publicité !! :shock:
Delph29

Messagepar jabba29 » Ven 18 Avr, 2008 à 22:06:15

Effectivement chez notre constructeur y a eu du changement de personnel reste a voir si ca va ameliorer leur travail..
Sinon Delph 29 au sujet de la nounou je suis preneur de toute infos..
jabba29

Messagepar Delph29 » Lun 21 Avr, 2008 à 08:53:41

OK je me renseigne et je te dis ça... :wink:
Delph29

Messagepar jabba29 » Mar 13 Mai, 2008 à 10:38:43

Bon ben voila une nouvelle surprise avec cette maison de m... on a le placo qui a pris l'humidité du coup moisissure,champi..
Bah pour une maison neuve qu'on a eu en janvier ca va je m'attendais a pire non mais franchement y a de quoi appeler J.Courbet lol..
jabba29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message