Gros probleme au lotissement de Lescoat (Lesneven 29) !!

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

Re: Gros probleme au lotissement de Lescoat (Lesneven 29) !!

Messagepar enrique » Lun 22 Déc, 2008 à 14:27:34

Dernier message de la page précédente :
Je viens par le forum vous pervenir qu'il y a eu un vol dans le lotissement. donc faites attention a vos voiture et maison pensez bien a tous fermer. Je vous demanderais a tous de faire passer le message a vos voisin.
je pars en vacances donc si besoin demander au tresorie mon numero de portable.

bonne fete a tous
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar titou50 » Jeu 25 Déc, 2008 à 15:57:48

:lol: Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Je viens de faire une pause dans la réunion fémiliale et informé des petits mots sur "(censuré)..." je viens d'en prendre connaissance.
je n'incriminerai ni "la peste" ni le président de l'Asso.. je ne connais ni l'une, ni l'autre, mais nous avons voté pour un bureau (tous volontaires) et à ce jours un mois et demi après l'A.G. qui sont-ils ?
Je pense qu'il aurait été sage de présenter physiquement le bureau à l'issue de l'A.G. "sparfel".
De faire passer à chaque pripriétaire du lotissement un listings à renseigner (nom, prénom, adress, tél. mail etc... )et demander d'y joindre pour la réunion du Pdt avec le lotisseur nos questions ou nos attentes. (expl. installer un ou deux plots pour interdire l'accédes véhicules sur le chemin piétons longeant ma maison de retraitre...), d'autant que le Pdt résident à l'extérieur du lotissement par rapoport à la majorité il lui sera difficile de vivre la réalité interne du lotissement.
Petit point de droit : A ce jour l'A.G. était une "A.G." constitutive...Ce qui veut dire qu'aucune décision ne peut être prise par le bureau, puisque non abordée et votée en A.G. annuelle de l'Asso...
Vous avez accepté de prendre la respobnsabilité de l'asso. ou des fonctions au sein du bureau. Trés bien et je vous en félicite et remercie, mais si vous avez des doutes ou n'avez jamais occupé de telles fonctions (ce n'est pas une asso sportive...) n'hésiter pas à prendre conseil auprès de résidents qui ont déjà occupé de telles fonctions ou ont de l'expérience en ce domaine. (Là était l'utilité de poursuivre "brièvement" l'A.G. "Sparfel" avec le nouveau bureau.
Mes coordonnées, car je n'ai pour habitude de me réfugier derrière l'anonymat :
[je suis désolée, même si cette communication part d'une excellente intention, je suis tenue de garder un peu de secret sur vos coordonnées personnelles pour vous éviter spams et autres contacts non désirés. Mais je donnerai ces coordonnées aux résidants qui me les demanderont ;) - Mi]
Meilleurs voeux à tous et bon vent à l'Asso.
titou50

Messagepar Mi » Jeu 25 Déc, 2008 à 18:42:43

Votre idée de questionnaire est excellente et c'est très chouette de votre part de vous "désigner volontaire" ;)
Mi

Messagepar ticati » Jeu 25 Déc, 2008 à 19:22:47

bonsoir a tous

Comme je vois que ce sujet prend de l'ampleur et que tout le lotissement n'est pas forcement au courant de ce forum, je propose de creer un blog dont tout le lotissement connaitrer l'existence.
Sur ce blog chacun pourrais y mettre ses commentaires et ses suggestions.
Je me propose de creer ce blog avec l'accord des membres et de tenir informer regulierement les proprietaires sur les nouveautes.

bon noel et joyeuses fete de fin d'annee.
ticati

Messagepar Mi » Jeu 25 Déc, 2008 à 19:32:46

Excellente idée là aussi. Le blog risque par contre de vous limiter en matière d'interactivité : les participants ne pourront pas forcément être informés de l'arrivée d'un nouveau message concernant tel ou tel thème, ils ne pourront pas forcément être contactés à partir de leur commentaire... Je vous conseille de créer, pour commencer ou en parallèle du blog, un forum, en profitant par exemple de la myriade d'intapeaces gratuites qui existent ;)
Mi

Messagepar Delph29 » Jeu 25 Déc, 2008 à 22:40:59

bonjour,

l'idée du blog est une bonne idée.... le forum aussi bien sûr mais peut être + long à mettre en place dans un 1er temps.....

je connais des personnes qui ont un blog sur "vefblog" et on peut s'abonner à la newsletter... comme ça dès qu'un nouvel article est mis, chacun reçoit un mail....

si le blog se fait, il serait intéressant de mettre un petit mot dans la boîte aux lettres de chacun, afin que tout le monde soit au courant....

bon courage
Delph29

Messagepar ticati » Sam 27 Déc, 2008 à 18:59:28

J'ai commecer l'ebauche d'un site internet pour le lotissemnt et j'attends le feu vert des membres et des proprio pour le mettre en ligne
ticati

Messagepar Mi » Sam 27 Déc, 2008 à 19:56:17

Vous devriez entrer en contact directement avec enrique et/ou les autres membres du bureau que vous connaîtriez. ce n'est pas dit qu'ils passent par ici de sitôt, alors vous risquez d'attendre le feu vert ;)
Mi

Messagepar ticati » Sam 27 Déc, 2008 à 20:33:02

J ai essayer mais l'adresse mail de Enrique fournit en MP ne fonctionne pas et je n'ai pas celle des autres membres
ticati

Messagepar Delph29 » Sam 27 Déc, 2008 à 20:38:56

bonsoir,

bonne idée la création du site internet, je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait contre, au contraire, c'est super de trouver quelqu'un qui veuille bien s'en charger....

peut être que si tu envoies directement un MP à Enrique, il verra ton message, car il recevra un mail pour lui dire qu'il a un MP...... et pourra te redonner son adresse mail exacte.....
Delph29

Messagepar Mi » Sam 27 Déc, 2008 à 21:35:54

+1 ;)
Mi

Messagepar gugus63 » Sam 27 Déc, 2008 à 23:31:20

bonsoir,
Je suis,comme dit précedement le trésorier élu à l'assemblée,il est vrai que les choses démarrent doucement (comme la lumière d'ailleurs...), que tout le monde n'a pas connaissance de ce moyen de com entre nous et que le président a signalé son départ pour les congés de noël.En ce qui me concerne je suis novice et désireux comme Enrique que tout se passe bien dans l'intérêt de chacun.L'idée d'un site commun au lotissement est de bon goût pour nous contacter plus facilement si besoin et je ne manquerais pas de contacter le président qui veut bien faire, ainsi que la secrétaire et autres membres de bureau afin de mettre dans les boites à lettres nos coordonnées respectives , si tout le bureau est ok bien sûr !
Je compte aller voir en mairie lundi matin pour booster l'elec dans la rue,si certains d'entre vous êtes désireux de m'accompagner et dispos...
envoyez un mp
Patrice FONTAINE.
gugus63

Messagepar enrique » Dim 28 Déc, 2008 à 15:37:07

tout d'abord bonne fete a tous.
Je m'excuse mais j'etais parti en vacances et dans ce cas je stop les ordinateur sinon je passe tout mon temps dessus enfin bref.

pour ce qui est de la remarque de titou50 je prends note et rentre en contact avec toi pour plus d'info et d'aide (si d'autre membres veulent participer pas de souci).
pour le site ou blog je ne vois pas d'objection a cela au contraire et si besoin etant de la parti je peux t'aider ticati.
je propose aussi a patrice si il le sait de me donner ou bien de recloter toutes les adresses et nom prenom des personnes du bureau et on fera un papier pour toutes les maison comme cela tout le monde saura qui nous sommes.
voila venant juste de rentrer et fesant encore jour je ne sais pas si la lumiere fut...
sinon si il y a d'autre question poser les ici ou bien venez me les apporter chez moi au numero 7 a l'exterieur ou bien au autre membres du bureau.
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar CKI » Ven 09 Jan, 2009 à 22:49:04

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.

Peut être aura t-on la lumière cette année, lorsqu'il fera jour ?
Quel bonheur !
Pour info, je suis bien dans l'annuaire et me trouve au N° 31.
J'attends de vos nouvelles,......... pour tenir informé les propriétaires du lotissement (peut être impatient de savoir ce qui se passe), sur le pourquoi du comment. a bientôt peut être ..........

La secrétaire de l'Asso
CKI

Messagepar enrique » Sam 10 Jan, 2009 à 00:36:53

ok donc je dois avoir un souci avec ton noms de famille donc stp peux tu me le redonner par MP merci d'avance
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar enrique » Mer 14 Jan, 2009 à 21:09:13

pour informer tous le monde je conte aller demain apres midi a la mairie pour la lumiere car ces dernier nous ont demandé de prevenir si cela n'etait pas fait avant la fin de semaine. donc si des personne veulent venir pas de souci venez directement chez moi au 7 chemin de lescoat pour 13h50.
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Delph29 » Mer 14 Jan, 2009 à 21:25:14

bonsoir,

je ne pourrai pas être des vôtres demain, mais si tu pouvais nous dire ce qu'il en est ensuite, quand tu auras un moment bien sûr...

merci
Delph29

Messagepar CKI » Jeu 15 Jan, 2009 à 20:26:09

Bonsoir à tous

La secrétaire de l'asso, je suis allée aussi ce matin à la mairie de Lesneven.
Je n'est rien su de plus, je n'ai vu que le Même Mr du Service Technique. Il m'a juste indiqué d'appeler Mr Sparfel. Ce qui a été fait dans la foulée, ce matin à 9 h 15. ( le 15/01/2009)

Pour information que j'ai reçu : "j'attendais de vos nouvelles, voir s'il ya avait de la lumière dans le lotissement. Mais maintenant, cela ne dépend pas que de nous."

D'autres dires : " on attend des nouvelles de Sparfel, le lotissement est privé, et il faut savoir quel réseau branché ? "

Maintenant , pour l'instant on attend encore......
CKI

Messagepar enrique » Jeu 22 Jan, 2009 à 09:48:13

J'ai recu un appel de la mairie, Mr sparfel a bien fait le nécessaire donc du coup la mairie fait le forcing au pres EDF car a l'heure actuel c'est eux qui bloque enfin qui prennent leur temps pour faire les travaux la mairie me tient au courant de suite et j'en ferais de même a tous
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Delph29 » Jeu 22 Jan, 2009 à 10:10:09

merci pour ces infos, en espérant qu'EDF se décide à "booster" les choses....

qu'en est-il d'un site internet, blog, ou autre ?

à bientôt
Delph29

Messagepar enrique » Jeu 29 Jan, 2009 à 08:52:58

Je vois que mon passage a la mairie lundi a fait du bien. et que nous avons la lumiere. pour information le bureau se reunit vendredi soir donc si vous avez des choses a dire ou a demander faites le j'en parlerais lors de la ruenion
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message