Gros probleme au lotissement de Lescoat (Lesneven 29) !!

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

Messagepar jabba29 » Dim 04 Mar, 2007 à 14:16:03

Dernier message de la page précédente :
Dernieres news:
On a signé le terrain le 23 fevrier,on pensait que la construction commencerait aussitot mais non,bien evidement..
Par contre certains constructeurs ont eux deja sortis des murs alors quoi???
Habitat plus n'est pas si "reactifs" que l'on nous le crie chez eux??ben faut croire..
Je me revoie encore en train de penser que faire construire c'etait facile et rapide...Quel C..
Un conseil a ceux qui veulent se lancer,faites tres attentions au niveau de professionalisme des differents intervenants,a titre de rappel on a signer notre devis le 25 septembre 2005,on est le 03 mars 2007 et la maison a toujours pas commencée...
jabba29

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Suite

Messagepar alainmillet » Dim 04 Mar, 2007 à 15:00:18

Bon jour,

Bougez un bon peu tous ces gens là

C'est à croire que certains n'ont pas besoin de gagner un peu de fric.

Ceci dit 73 maisons d'un coup, bonjour les artisans de la région, ils vont être au bord de la crise de napes.

Cordialement

Alain
alainmillet

meme combat

Messagepar antoine29 » Lun 12 Mar, 2007 à 07:07:16

meme lotissement , meme soucis, meme combat... :roll:
antoine29

Suite

Messagepar alainmillet » Lun 12 Mar, 2007 à 09:08:09

Bonjour,

Prenez contact en MP et constituez vous en association.

Cordialement

Alain
alainmillet

infos intéressantes

Messagepar TOGO29 » Lun 12 Mar, 2007 à 12:13:40

bonjour,

Nous recherchons un terrain sur lesneven et avons été en contact très récemment avec 2 constructeurs pour un "produit" maison + terrain dans ce lotissement. Lors des rendez-vous, il n'y avait plus aucun terrain, tout était pris. Depuis nous avons été contactés pour un terrain qui s'est libéré ... nous sommes encore en phase de réflexion mais par rapport à notre budget pour la maison etc ... en pensant qu'un terrain, à ce prix-là, fallait foncer ! Et bien, je suis "ravie" d'être tombée sur ce forum et moins d'apprendre ce qu'il vous arrive ... ????
En gros, j'ai bien lu tous les posts et si j'ai bien compris certains d'entre vous on signé en 2005 pour Maison + terrain et sont toujours en attente. Vous ont-ils demandé une avance ? Quelles sont les raisons ? techniques ?
Merci pour vos précisions et bon courage à vous .
Merci
TOGO29

Bonjour,

Messagepar cecile29 » Mer 21 Mar, 2007 à 18:54:09

Bonjour,

Des infos au sujet du lotissement de lescoat...
J'avais pris contact avec beaucoup d'entres vous au début de ce forum, puis je me suis fais discrète par la suite, veuillez m'en excuser, je crois que j'ai dû baisser les bras un moment... Aujourd'hui je tenais à vous dire, que ma maison commence demain. Je viens de l'apprendre et j'ai eu beaucoup de mal à y croire.
J'ai constaté que habitat plus est en plein boum en ce moment. je souhaite pour tout le monde, que ça aille vite...
A très bientot
cecile29

Suite

Messagepar alainmillet » Mer 21 Mar, 2007 à 19:30:41

Bonjour,

Vous connaissez le tarif ?

Une caisse de champagne par maison commencée.

Je vous transmet l'adresse en MP

Bon Courage pour la suite

Alain
alainmillet

Messagepar jabba29 » Mer 21 Mar, 2007 à 19:37:53

Nous aussi c'est parti,les fondations sont finies,la le lotissement est en plein boom..
une des maisons est tres avancée,sinon bon courage a tous,pour info on passe tres souvent sur le chantier (1 fois en milieu de semaine et une fois par week-end) donc a bientot peut etre chers voisins lol
jabba29

Suite

Messagepar alainmillet » Mer 21 Mar, 2007 à 22:22:38

Bonjour,

Il est de votre intérêt de passer sur le chantier au moins une fois par semaine, celà vous permettra de dire oui ou non aux appels de fonds.....attention aux appels de fonds très en avance de l'avancement....

Cordialement

Alain

EDIT
Cela fait 2 caisses de Champagne, je vais aller habiter la bas !!
alainmillet

nouveau sur le forum

Messagepar enrique » Ven 13 Avr, 2007 à 14:12:07

salut je suis nouveau sur le forum j'aurai voulu savoir ce qui avait de mis en place consernant le lotissement. nous faisons actuellement construire sur ce lotissement et on aurait aimer savoir ce qui a ete mis en place par les personnes qui vont y habiter. merci a tous
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar jabba29 » Ven 13 Avr, 2007 à 14:24:41

Alors pour l'instant a part un recensemment des gens je crois que y a pas grand chose de fait,mais je pense que des que les maisons seront finies il y aura des "meetings" de quartier sur la placette centrale pourquoi pas..
Sinon personnelement on y passe relativement souvent (1 fois par semaine+les week-ends) je regarde a chaque fois si je vois d'autres clients mais pas de bol y a jamais personne..Donc si a l'occaz vous passez lot N°39 c'est nous..
Pour info notre maison avance pas mal (comme beaucoup maintenant je crois)..
Jabba qui attend que sa maison (lot N)39) pousse pousse pousse..
jabba29

Réponse

Messagepar alainmillet » Ven 13 Avr, 2007 à 15:44:04

Bonjour,

Je ne puis que vous inviter à entrer en contact par MP ou par mail avec d'autres personnes concernées et qui ont laissé un message sur ce site.

Nous ne sommes pas en relations directes avec elles.

Cordialement

Alain
alainmillet

Messagepar enrique » Ven 13 Avr, 2007 à 16:06:18

merci beaucoup nous on est lot 67 notre maison vient juste de commencer donc rien de tres formidable a voir merci pour les renseignement
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

(censuré) de Lescoat!!

Messagepar kiki29 » Lun 07 Mai, 2007 à 17:56:07

Bienvenue au club!!

je viens de tomber sur ce site et faisons nous aussi partis des malheureux propriétaires (censuré)!!!, lot 12 pour tout vous dire...

j'ai une question à vous soumettre: avez vous eu une hausse d'environ 10€/m2 au début 2006 sur le terrain par votre constructeur?

Pourrions nous essayer de nous rassembler pour constituer un dossier à l'ADIL?

l'ouverture de chantier s'est faite pour nous le 14 mars dernier avec un déroulement de chantier plus lent qu'un escargot... notre dalle n'est même pas faite!!!! c honteux!!!!
notre dossier a commencé à se monter décembre 2005!!!

Courage pour tous!! :twisted: on les aura!!!
kiki29

Messagepar enrique » Mer 16 Mai, 2007 à 20:01:38

nous aussi notre dalle n'est toujours pas coulée alors qu'on a signé le 15 mars. avec qui avez vous acheté votre maison.
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar jabba29 » Mer 16 Mai, 2007 à 23:52:04

Perso avec Habitat plus...
SI par mp vous voulez me preciser vos noms ca serait sympa car je connais plusieures personnes sur ce lotissement mais pas vos pseudo..
jabba29

Messagepar ticati » Lun 21 Mai, 2007 à 08:42:27

bonjour,

je vais mettre ma petite contribution:
-signature le 26 mars
-planche coule le 26 avril
- et ................euh et c tout a ce jour

tchao.
ticati

lotissement de lescoat lesneven

Messagepar JUIF » Mar 22 Mai, 2007 à 11:18:55

Bonjour,
Nous aussi nous sommes comme vous tous, nous attendons, dalle coulée le 23 avril, lot N°30, depuis plus rien.
Nous commencons à perdre sérieusement patience.
Bon courage à tous
Modifié en dernier par JUIF le Mer 23 Mai, 2007 à 08:47:17, modifié 1 fois.
JUIF

Messagepar jabba29 » Mar 22 Mai, 2007 à 20:37:38

J'invite tous les clients de ce lotissement a m'envoyer par mp leur n° de lot,constructeur..
Comme ca je mettrai la liste en 1er post ..
Sinon pensez a envoyer l'adresse du site a vos constructeurs,la mauvaise pub fait souvent bouger les choses...
jabba29

Avancement des travaux Maisons Habitat +

Messagepar kiki29 » Jeu 31 Mai, 2007 à 09:14:43

Bonjour tout le monde!!

Je viens un petit peu aux nouvelles, à savoir que je n'ai toujours pas de dalle à l'heure actuelle sur ma maison (lot 12). Je désespère après maintes et maintes promesses non tenues...

Pourriez-vous m'envoyer un mail pour me dire où ça en ai pour vous tous? si les choses ont bougé pour vous?

Je pense à lot n°13, 39, 64, 67, 30 et 52 car les autres je ne les connais pas. D'ailleurs si d'autres propriétaires souhaitent se manifester il ne faut pas hésiter.

Demain j'ai prévu d'appeler H+ comme toutes les semaines pour savoir où ça en est? je vous invite à faire de même demain si vous avez ne serait-ce que 5 min pour les appeler...

D'avance merci
A très bientôt chers voisins voisines!
kiki29
kiki29

Messagepar jabba29 » Jeu 31 Mai, 2007 à 16:03:50

Oui signalez vous car ensemble ca bougera mieux et ca fait des arguments de poids..
Pour nous,la maçonneire est finie,ils attaquent la charpente,on va aller voir ca samedi..
Pour ceux qui en sont encore a la galere comme Kiki29 qui n'a toujours pas la dalle de faite n'hesitez pas a joindre le siege d'Angers( par email ou par telephone) car ils ignorent peut etre ce qui se passe a Brest.
D'ailleurs s'ils nous lisent ca serait vraiment bien qu'ils repondent sur le forum afin de montrer leur bonne foi..
En tout cas bon courage a tout le monde et quand vous allez sur le lotissement pensez a zieuter chez les autres clients d'habitat plus ...
jabba29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message