Gros probleme au lotissement de Lescoat (Lesneven 29) !!

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

Re: Gros probleme au lotissement de Lescoat (Lesneven 29) !!

Messagepar enrique » Jeu 29 Jan, 2009 à 08:52:58

Dernier message de la page précédente :
Je vois que mon passage a la mairie lundi a fait du bien. et que nous avons la lumiere. pour information le bureau se reunit vendredi soir donc si vous avez des choses a dire ou a demander faites le j'en parlerais lors de la ruenion
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Delph29 » Jeu 29 Jan, 2009 à 09:15:17

bonjour !

eh oui enfin les lampadaires dans le lotissement ! on n'y croyait plus !

pas de question particulière me concernant, mais peut être une communication rapide avec tous les habitants du lotissement afin de communiquer les noms et coordonnées des membres du bureau....

d'après ce que j'ai entendu, une bonne partie des habitants n'ont jamais reçu de convocation pour la réunion avec Sparfel, et donc ne sont au courant de rien..................... :roll:

bon courage ...
Delph29

Messagepar ticati » Mar 17 Fév, 2009 à 19:21:09

bonjour a tous,

j'ecris ce message car j ai vu que certain ont fait de l'enrobé et j'aimerais savoir quelle entreprise contacter er avoir une idee sur le prix au m² TTC.
Merci pour vos reponse
ticati

Messagepar enrique » Mer 25 Mar, 2009 à 10:42:47

voila une nouvelle reunion va avoir lieu pour le bureau donc je viens par ce message vous demander si vous avez des questions ou remarque a faire.
merci a tous
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar jabba29 » Mar 28 Juil, 2009 à 21:10:56

Bonjour,on a trouvé un doudou devant chez nous.
C'est un lapin beige et blanc (il a l'air assez neuf).
On est au 29 du lotissement...
jabba29

Messagepar jabba29 » Lun 16 Nov, 2009 à 16:10:29

Bonjour,quand a lieux la prochaine AG ??
Merci
jabba29

Messagepar enrique » Lun 16 Nov, 2009 à 19:50:23

la prochaine AG aura lieu l'annee prochaine. vous avez peut-etre des questions pour poser cette derniere!
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar jabba29 » Ven 20 Nov, 2009 à 14:01:21

Merci pour l'info.
Quand aux questions:
-La gestion des espaces verts (l'entretien qui le fera,a quel prix...)
jabba29

Messagepar enrique » Ven 20 Nov, 2009 à 14:55:26

Cela a été discuté lors de la dernier AG du mois de juin et indiquer dans le compte rendu de cette dernière.
Pour le moment SPARFEL continu d'entretenir les espace vert. Si toute fois la mairie ne prenait pas le lotissement je dis bien si elle ne le prend pas cela reviendrait a environ 18000€ par an donc a environ 260 par maison et par an. Après il reste le choix de l'entretient personnel c'est à dire les personnes du lotissement le font elles même.

mais je vous invite à relire le compte rendu de l'AG et à venir a la prochaine.
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar jabba29 » Mer 25 Nov, 2009 à 15:44:54

Pour la derniere AG et les espaces verts je sais,mais c'est pour voir ce qui va etre decidé a ce niveau parce que 260 €/an ca fait tres cher.
L'entretien personnel est pour moi la meilleur solution.
Ceux qui n'utilisent pas le parc de jeu ou qui n'ont pas de partie verte n'ont pas a payer je trouve,du moins je pense qu'il faut en parler,je compte venir a la prochaine AG.
jabba29

Messagepar enrique » Dim 29 Nov, 2009 à 01:57:43

Je ne pense que votre logique soit très correcte envers les autres habitants. Sur les 73 lots il y a environs 3/4 qui ont des enfant et autant qui ont un espace vert devant chez eux ou bien proche d'eux.
Si je ne me trompes pas vous avez un enfant donc cela signifie que tout le temps que vous vivrez dans le lotissement jamais votre enfant ou futur enfants ne viendrons jouer. De plus l'espace jeux n'est pas payant et il n'y a, à l'heure actuelle aucun entretient à faire et on ne peut pas mettre une personne devant pour contrôler les entrées cela n'est pas une boite de nuit.
Pour les espaces verts lorsque vous rentrer dans le lotissement ou que des amis a vous viennent dans le lotissement, à ce moment là vous profiter car sans eux le lotissement serait tout gris et juste du béton.De même lorsque vous vous promenez dans le lotissement ou bien pour allez à l'extérieur de celui-ci par les chemins piétons encore une fois vous en profiter donc même si vous n'avez pas d'espace vert devant chez vous cela ne vous empêche pas d'en profiter.
Donc je ne pense pas que le problème ce posera pour moi si une personne paye tout le monde paye et voila. Même si pour le moment on en est loin et que cela doit être discuter en AG.
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar dentex-dentex » Lun 30 Nov, 2009 à 22:54:13

Bonjour,

jabba29 a écrit:Ceux qui n'utilisent pas le parc de jeu ou qui n'ont pas de partie verte n'ont pas a payer je trouve,du moins je pense qu'il faut en parler

Le règlement de copropriété fixe la quote part de chacun des lots en ce qui concerne les frais d'entretien ou de réparation des équipements communs.
Nul ne peut s'y soustraire, même s'il n'utilise pas les équipements.
Exemple: dans un immeuble vous habitez au troisième étage. Vous payez les frais de l'ascenseur, même si vous prenez toujours les escaliers.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar jabba29 » Sam 12 Déc, 2009 à 14:17:57

Bonjour,enrique je precise 2 / 3 trucs car je me suis mal exprimé et du coup je comprends votre reaction
-Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas payer ou que je voulais remplacer la pelouse par du beton.
-Je n'ai jamais dit que je n'utilisait pas le "parc de jeu".
J'ai juste dit que 260 € ca faisait cher et comme vous le notez il y a peut etre "Après il reste le choix de l'entretient personnel c'est à dire les personnes du lotissement le font elles même."
Ma remarque sur le fait de vouloir payer ou non c'est juste pour indiquer que c'est une remarque qui peut etre ressortie (pas par moi vu que je compte payer ce qu'il faut payer) en AG.
jabba29

Précédente

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message