Gros probleme au lotissement de Lescoat (Lesneven 29) !!

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

lot 2

Messagepar hantoine » Ven 13 Juil, 2007 à 07:42:38

Dernier message de la page précédente :
Bonjour

Nous sommes sur le lot, couverture est finie, hier on a vu que 2 maison sont finies les veinards!!
Pour l'instant tout avance bien, on espère que ça ne prendra pas trop de retard avec les vacances!
hantoine

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar ticati » Ven 13 Juil, 2007 à 08:07:49

bonjour a tous,

Je vois que cela avance assez bien finalement, pour nous (lot 64) d'apres les derniere photos que l on a recu, ils ont du commence la charpente.
ticati

Messagepar Delph29 » Ven 13 Juil, 2007 à 09:35:34

contente pour toi de voir que ça avance.....c'est tjrs + motivant.......

nous normalement on va voir ce soir où ça en est......
Delph29

bonjour a tous

Messagepar ticati » Sam 28 Juil, 2007 à 06:36:55

Bonjour a tous,

Nous venons un peu aux nouvelles, pour savoir comment vos maisons avancent.
Et si quelqu'un est passe sur le terrain pour nous renseigner des avancement de la notre.
On va enfin bientot aller la voir car on rentre dans une semaine.
Savais vous quand les ouvriers prennent leur vacances.

A peut etre dans une semaine sur le lotissement !!!
ticati

Messagepar goons » Sam 28 Juil, 2007 à 15:51:41

bonjour Ticati,
j'y suis passée tout à l'heure et ta charpente est terminée, ainsi que la couverture... si tu veux je passerais prendre des photos dans la soirée.
bonne journée :D
goons

merci

Messagepar ticati » Sam 28 Juil, 2007 à 16:37:29

Merci a tous pour vos nouvelles, la semaine prochaine, on embetera plus personne pour nous en donner.
Et goons, il n y a pas de probleme si tu peux prendre des photos, ce serait tres sympa, merci.

A plus tard
ticati

Avancement des travaux...

Messagepar kiki29 » Sam 28 Juil, 2007 à 21:18:48

Salut tout le monde!

Et bien nous ça va plutôt mieux, la charpente a été finie ce jour et les ardoises sont livrées, donc on peut supposer que le couvreur va intervenir rapidement sur notre maison, étant donné qu'il y a des vols de matériel sur le chantier d'après Me Deletre...

Bon courage pour tous ceux chez qui c + long , je pense bien sûr à Delph et tous les autres chez qui ça avait bien avancé et chez qui ça stagne depuis quelques temps...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire après le stade des ardoises c quoi le programme, la pose des velux et des fenêtres? où bien autre chose? Peut-être Jabba pourrait m'éclairer vu que sa maison avance bien?

A+ à tous

P/S: Certains charpentiers ou couvreurs n'ont pas de congé car ils sont ds leur 1ière année de job... tant mieux ça ira peut-être plus vite...

Bye bye!!
kiki29

regarder ma maison

Messagepar enrique » Dim 05 Aoû, 2007 à 13:18:25

est ce que une personne pourrais regarder ou en est le travail chez moi svp car je suis dans l'incapacite de le faire lot 67 vaucant merci d'avance
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Delph29 » Sam 11 Aoû, 2007 à 12:50:15

désolée je n'avais pas vu ton message et nous sommes allés faire un tour ce matin, car on n'était pas là depuis le 20 juillet, donc on a été voir, au cas où dans les 10 derniers jours de juillet, il y ait eu un petit quelque chose de fait...

mais bon...ce fut plutôt un gros que dalle !!! :evil: comme d'hab' !!!
ça va faire 5 mois que ça a commencé et nous avons donc la dalle du haut !!! ouais, super !!!! quel avancement !!!

bref NO COMMENT !!

par contre, je ne sais pas si parmi vous il y a des personnes qui vont habiter le long de la maison de retraite, mais on a vu qu'ils ont fait une route (menant à une future résidence (apparts)), vous étiez au courant qu'il y aurait cette route ???

bonne continuation à tous, pour notre part nous ne retournerons pas sur le chantier ( :roll: ) avant début septembre.....
Delph29

alerte au vandalisme

Messagepar cecile29 » Sam 11 Aoû, 2007 à 21:31:23

Bonjour,

Je voudrais vous signaler que dans la nuit du 10 au 11 aout, il y a eu 7 maisons visitées. (Baies vitrées explosées, portes d'entrées cassées, également vol de matériels). Pour tous ce qui n'ont pas eu le tps d'y aller aujourd'hui, je tenais à vous le signaler.
Je viens pour ma part de là bas, je viens de tous ramasser mon matos...
A bientôt
cecile29

ALERTE !!!!!!!!! AU LOTISSEMENT DE LESCOAT

Messagepar AB74 » Sam 11 Aoû, 2007 à 21:44:59

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: VOL ET EFFRACTION

Nous sommes victimes d'une effraction dans notre maison

Nous avons porté plainte, les gendarmes nous ont informés que 6 à 7

maisons ont été visitées dans la nuit du 10 au 11 aout et il y a eu des effractions des vols

nous avons également eu une info d'une personne dont tous les outils et matériaux ont été volés.

Notre porte fenetre a été fractionnée.

SOYEZ VIGILANT
AB74

Messagepar Delph29 » Lun 13 Aoû, 2007 à 13:03:02

ah M**** c'est la poisse ça !!!
c'est vrai qu'au mois d'août ça arrive souvent ce genre de choses sur les chantiers, mais bon... :evil: :evil: :evil:

comment ça se passe alors ? c'est votre assurance qui marche dans ces cas là ?

bon courage à ceux qui en ont été victimes en tout cas......
Delph29

a l ouest rien de nouveau

Messagepar ticati » Mar 04 Sep, 2007 à 19:17:58

bonjour,
bon et bien les artisans doivent avoir termine leur vacance et pourtant toujours le calme plat pour nous et vous?
ticati

Messagepar Delph29 » Mar 04 Sep, 2007 à 19:57:32

normalement ça doit reprendre cette semaine, alors on verra....

de toute façon, si vous cherchez laquelle est notre maison, c'est celle de HP qui est la moins avancée........ :roll:
pas de bol on va dire..........
Delph29

Messagepar ticati » Mer 05 Sep, 2007 à 16:07:33

je verrais bien l avancement, vu que l on a inscrit notre fils a l ecole de lesneven, on va passer au terrain tous les jours d ecole
ticati

Messagepar Delph29 » Mer 05 Sep, 2007 à 16:42:52

ah oui d'accord ! vous êtes motivés pour avoir votre maison rapidement alors................. :wink:
Delph29

Messagepar ticati » Ven 07 Sep, 2007 à 10:08:34

je suis passer hier au lotissement, ils nous ont mis les fenetres et commence a mettre les suspente pour accueillir isolation et placo
ticati

Messagepar enrique » Sam 08 Sep, 2007 à 15:19:28

excuse moi delph mais je pense que nos deux maisons ne sont pas mieux l'une que l'autre pour ce qui est de l'avancement des travaux normalement, les artisants reprennent lundi et pour nous cela veut dire les ardoises de mises pour le milieu de semaine.
enrique
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar ticati » Sam 08 Sep, 2007 à 16:41:58

y a un truc que je comprends pas, c'est l organisation de tout cela.
Je suis passer jeudi, et il yavait deux gars qui commence a mettre les suspente.
vendredi je repasse et plus personne, plus d echelle, de poste radio qu il y avait la veille et pourtant ce n'est pas finis.
ticati

Messagepar Delph29 » Jeu 20 Sep, 2007 à 13:38:20

alors enrique, est-ce que tu as tes ardoises ???

nous la charpente a été mise la semaine dernière et cette semaine normalement "enfin" les ardoises.... :roll: :roll:

et les autres, où en êtes vous ???
Delph29

Messagepar ticati » Jeu 20 Sep, 2007 à 14:01:39

et bien pour nous l'electricite est en cours de meme que l habillage interieur.
Cela progresse pas mal.
ticati

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message