investir avec LIINS

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

investir avec LIINS

Messagepar DURIEZ CHRISTIAN » Sam 12 Juin, 2010 à 14:24:16

Bonjour à tous,

puisque la maison de l'investisseur ne semble pas être le bon plan, est ce que la Société LIINS serait plus professionnelle et avez vous des retours, vos expériences pourront m'aider à prendre une sage décision.
Merci encore
DURIEZ CHRISTIAN

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: investir avec LIINS

Messagepar dentex-dentex » Mer 16 Juin, 2010 à 12:22:21

Bonjour,

LIINS est une filiale d'AKERYS.
Je vous suggère de consulter les sujets à propos de cette société sur le forum: search.php

Je vous conseille de privilégier l'investissement local, il est impératif de pouvoir vérifier les assertions de vos interlocuteurs sur la demande locative, le prix du neuf, de location.......

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar bricoletout » Mer 16 Juin, 2010 à 18:21:14

bonjour,
attention quelque soit la societé maleuheuresement je crains qu'il n'y ai pas vraiment des societes serieuse derriere tout ca, cela fait plusieurs societe que je fait mais en cas de probleme il n'y a jamais personne car il ont deja touché leur honoraire donc ca ne les interresse plus

bon courrage
bricoletout

Messagepar malote » Jeu 24 Juin, 2010 à 15:15:41

Bonjour,

Je suis également en discussion avec les 2 sociétés LIINS et la Maison de l'investisseur.
Je suis sur le point d'acheter un appartement grâce à la loi scellier car les avantages fiscaux sont quand même très importants !

Mais si par hasard vous avez des infos ou expériences négatives, n'hésitez pas à m'en faire signe... Je ne voudrais pas m'endetter sur 20 ans pour rien !

Merci de vos retours....
malote

Messagepar DURIEZ CHRISTIAN » Lun 28 Juin, 2010 à 18:31:39

Bonjour,
je n'ai malheureusement pas + d'infos que ce forum et celui des ecchos.
Maintenant je dois contacter des clients possesseur de scellier qui m'ont été transmis afin d'être d'avantage rassurer.
Je vous tiendrais informé et si de votre côté vous avez de meilleures infos je suis bien évidemment preneur.

Cordialement.
DURIEZ CHRISTIAN

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message