Nexity Carré Seine Juvisy Sur Orge

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

Nexity Carré Seine Juvisy Sur Orge

Messagepar linouche » Mar 12 Jan, 2010 à 11:21:26

Bonjour à tous.

J'ai souhaité créer ce sujet, car je souhaite acheter un appartement sur le programme Nexity Juvisy.
Y aurait-il des personnes qui ont déjà acheté (sur ce programme ou d'autres de Nexity) et qui souhaitent partager leur expérience ?

Avez-vous pu négocier les prix d'achat ? ou les frais annexes, ou d'autres prestations qu'offre le bien (jardin, terasse, parking...etc)

Merci d'avance pour vos réponses.
linouche

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Nexity Carré Seine Juvisy Sur Orge

Messagepar pinglesa » Lun 04 Oct, 2010 à 14:33:35

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message en cherchant des renseignements sur la résidence Carré de seine à Juvisy car visiblement il reste des appartements à vendre qui pourraient correspondent à mes recherches.
Avez-vous acheté finalement? Si oui êtes vous content du déroulement du chantier? si vous avez d'autres informations intéressantes je suis preneuse...

Merci par avance,
Je suis désolé de vous embêter pour un message qui date du 12 Janvier ...

PI
pinglesa

Messagepar guichhou » Mar 12 Oct, 2010 à 03:01:16

Bonjour PI,

Pour l'instant le chantier a l'air de bien se dérouler. Ils n'ont que 3 jours de retard sur le calendrier prévu. Le choix des matériaux pour les intérieurs sont plutôt de bonne qualité (parquet cfp-france, carrelage saloni). Par contre, si tu es pressée de signer chez le notaire, soit plutôt patiente car pour nous ils avaient un retard de 6 mois ! Mais dans l'ensemble, les prestations ont l'air plutôt sérieuses. C'est un projet qui a qd même mis 5 ans à sortir de terre. Seul bémol pour nous, ils nous ont changé notre attribution de place de parking contre une autre près d'un mur, pas très pratique pour ouvrir sa portière...et sans nous demander notre avis !
Pour ceux qui ont acheté au carré seine, je propose qu'on compare régulièrement nos expériences suivant l'avancement des travaux.
guichhou

Messagepar LiGest » Mar 12 Oct, 2010 à 07:12:19

vous parlez du projet à côté de la gare de Juvisy ?
je pense que le prix au mètre carré est surélevé, le projet est juste à coté de la gare donc très bruyant, sans oublier les bruits des péniches de l'autre côté et les avions qui atterrissement à Orly.
Je prenais le RER depuis 10 ans et je passais par Juivsy et je me rappelle que ces terrains étaient d'anciens entrepôts donc il faut voir si les sols ne sont pas pollués ( comme pour les anciens docks des alcools à Ris Orangis ).
LiGest
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cancraas » Dim 24 Oct, 2010 à 16:38:22

Quel que soit le prix, Juvisy a une demande locative très forte grâce à 2 gares RER, et le tramway dans quelques années... Nexity construit sur un terrain pollué, en zone inondable, loin du centre ville, avec des nuisances,...mais qu'importe : la demande est là, les appartements trouveront tjrs des locataires voulant être proches du RER. Vu le prix du terrain, ils peuvent offrir un joli parquet.....On est loin de la qualité des résidences récentes à proximité de la place du marché, qui disposent d'une vraie proximité des écoles et commerces.
cancraas
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar boubougaelle » Mer 10 Nov, 2010 à 17:23:04

Nous avons également acheté un appartement sur le carré seine ,notre emplacement de parking a été modifié sans discussion préalable.Par contre nous avons demandé une légère modification sur un point d'eau et le prix est trop élevé nous le ferons nous mêmes en 2012.Sinon effectivement je pense que ces logements ne sont pas du standing mais la proximité des transports et du parc en face semble être un atout non négligeable.Espérons juste qu'il n'y aura pas de retards car il faut jongler entre loyer et appels de fonds pendant presque 2 ans.Il serait effectivement interessant de partager nos expériences pendant la construction et de se donner des infos, pour ma part je passe devant le chantier tous les soirs
boubougaelle

Messagepar guichhou » Ven 26 Nov, 2010 à 22:02:59

C'est vrai que d'après l'architecte que j'ai consulté au sujet de la notice descriptive, les prestations semblent plutôt minimalistes: vmc simple flux au lieu de double flux, nombre de prises électriques au minimum dans chaque pièce,... Pourtant les fournisseurs du parquet et du carrelage sont de bons prestataires. Par contre, ce que nous avons du mal à évaluer, ce sont les nuisances sonores dues au bruit des trains. Quelqu'un en aurait-il une idée (pour les terrasses près de la gare notamment) ? D'autre part, l'idée d'un chauffage collectif ne nous enchante pas vraiment (charges très élevées), mais Nexity nous a dit qu'a la première AG de copropriété, on pouvait opter pour des compteurs individuels. Nous aimerions avoir différents avis de futurs voisins à ce sujet ?
guichhou

Messagepar nistelrooy » Lun 24 Jan, 2011 à 13:34:39

Bonjour à tous,

Je rejoint ce forum car je suis très intéressé pour acheter un logement de ce programme.
La commerciale nous fait voir un projet tout rose, cependant après avoir consulté de nombreux avis concernant le promoteur Nexity et vu de très très nombreux avis négatifs je m'interroge sur la pertinence de cet achat. Dois t'il falloir prévoir plusieurs trismestres de retard pour la livraison...que vous fait t'il dire que les travaux n'ont pas pris bcp de retard? (le mois de décembre a été rigoureux...).

Sur le site de Nexity il est indiqué que mon logement doit etre terminé au T2 2012, or la commerciale m'a donné fin 2012 comme date de livraison en précisant que pour le moment il n'y a pas de retard...

Pour info je loue actuellement un appartement dans un lotissement proche (100m) de ce chantier or celui ci fait partie d'une résidence neuve réalisée par Nexity et livrée dans les temps (selon mon proprio actuel).
Est-ce bon signe? ou une exeption?
nistelrooy
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar mememe » Ven 11 Fév, 2011 à 04:00:44

je me suis aussi interessé à ce programme
merci pour vos infos
mememe

Messagepar nistelrooy » Ven 11 Fév, 2011 à 13:40:39

Bonjour,

Quel genre d'infos souhaite tu avoir?
nistelrooy
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Cel&Fab » Sam 12 Mar, 2011 à 13:09:36

Bonjour à tous,

Nous avons aussi acheté à Nexity Juvisy, nous signons le 21 mars et j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait où en était l'avancée des travaux.
Merci à tous.
Cel&Fab

Messagepar cancraas » Dim 13 Mar, 2011 à 14:51:49

Vous êtes donc en train de nous dire que vous achetez un bien immobilier sans vous être déplacé ? Bravo à l'équipe commerciale de Nexity alors.....
cancraas
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Cel&Fab » Dim 13 Mar, 2011 à 15:24:38

Bien-sûr que nous nous sommes déplacés, plusieurs fois même, nous signons chez le notaire le 21. Mais comme nous sommes loin de Juvisy je me demandais simplement si quelqu'un vivant sur place pouvait voir l'avancée des travaux.
Cel&Fab

Messagepar nistelrooy » Lun 14 Mar, 2011 à 10:23:39

Bonjour,

Nous également acheté un appartement de ce programme, nous sommes déja en location à une 50aine de mètres des chantiers donc plutôt bien placés pour juger de l'avancée des travaux.
Les 2 premiers lots (coté voies ferrées) semblent bien avancer les murs 2 premiers étages étant déja quasi terminés. Après il est plus difficile d'avoir une vue sur les lots coté Seine (la ou nous avons acheté).

Ou avez vous acheté et quelle est votre date prévisionnelle de livraison?
nistelrooy
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Cel&Fab » Lun 14 Mar, 2011 à 10:31:57

Bonjour,

Nous avons acheté côté rails, et la date de livraison est fixée pour le 2è trimestre 2012.
Cel&Fab

Messagepar nistelrooy » Lun 14 Mar, 2011 à 11:16:34

Si vous avez une terrasse exposé directement sur les voies vous risquez d'entendre un peu le bruit des trains. Maintenant ce n'est pas un aéroport et la gare étant a 100m la plupart des trains passent en vitesse réduite donc il ne devrait pas y avoir de réelles nuisances.

Pour tous les autre emplacements le bruit est très vite atténué dès que l'on séloigne des voies et ne devrait pas poser problème.
nistelrooy
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar EVRY91 » Dim 17 Avr, 2011 à 16:11:24

Bonjour à tous,

A part me deplacer je ne peux pas avoir + de détail sur ce programme.
j'ai eu la commerciale ce matin qui m'a dit qu'il restait plusieurs appartement dont 6 F3 :shock: et je vois en lisant le forum qu'il y en qui ont deja acheté depuis octobre 2010.
apparement en vous lisant il etait deja en construction. la personne m'a dit que la livraison est pour le 2eme trimeste 2012.
je passe tous les jours en prenant le RER et je vois a coté il ya un terrain avec des habitations de fortune des roumains. j'espere que il ya aura pas de soucis à l'avenir avec ces gens la .
Pour ceux qui ont deja acheté pouvez vous me decrire les appartements ?

Cordialement
EVRY91

Messagepar EVRY91 » Dim 17 Avr, 2011 à 16:32:40

Aussi s'il y aura :
- des panneaux solaires
- si c'est des appartements sous basses consommations.
- vis à vis coté seine
- placard de rangements
- si les terrasses sont grandes et pas de vis à vis
- si il ya une cuisine equipée (ca se fait de + en + dans les appartements neuf) ...
- place de parking ou box
- ....
EVRY91

Messagepar EVRY91 » Dim 17 Avr, 2011 à 17:01:21

il reste 12 appartements disponible! je pense c'est ceux qui sont coté rail qui sont difficilement à vendre !
EVRY91

Messagepar nistelrooy » Jeu 28 Avr, 2011 à 14:06:17

Oui les logements le long des voies sont des logements sociaux, donc en plus vue pas top du balcon il faut aussi composer avec le voisinage....
nistelrooy
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message