ARAMIS AUTO et sa garantie 0 frais d'entretien !

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

ARAMIS AUTO et sa garantie 0 frais d'entretien !

Messagepar Isa78630 » Mar 07 Avr, 2015 à 12:23:09

Bonjour,
Nous avons acheté, chez Aramis Auto Orgeval (78) un Nissan Qashqai en novembre 2014. Début janvier, nous avons constaté un problème au freinage. Nous avons envoyé un mail à l'agence pour le lui signaler. Zéro réponse. Nous pensions à un problème de géométrie qui a été réfuté par un garagiste. La semaine dernière, énorme bruit au freinage. Direction Aramis Auto pour transmettre ce problème. Le responsable nous a envoyés vers un centre Feu Vert (avec qui l'agence est en compte) pour faire établir un diagnostic (à nos frais) et un devis. Verdict : étrier défectueux, disque de freinage voilé, plaquettes disparues. Total : 900 euros. Et c'est là que le vrai visage des vendeurs de voitures apparaît. Le devis est "trop cher". D'après le responsable, la marge dégagée sur l'achat/vente de la voiture est de 1000 euros, donc assumer les réparations leur fait perdre de l'argent. Pas mon souci. Aujourd'hui, la réponse du service clients est magnifique : je n'ai qu'à bidouiller les étriers avec une pince et du dégrippant ! Il me semblerait judicieux de faire passer ces voitures à un VRAI contrôle mécanique... Où est passé le tapis rouge et le petit café proposé lors de l'achat de la voiture ? La garantie zéro entretien zéro frais a elle aussi disparu. Nous avons acheté le véhicule il y a moins d'un an et le contrôle technique de juin sera effectué à nos frais car il n'a pas été réalisé par Aramis. J'ai donc une superbe Qashqai... sur mon parking puisqu'elle est jugée dangereuse.
Affaire à suivre mais la pilule a du mal à passer.
Isa78630
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: ARAMIS AUTO et sa garantie 0 frais d'entretien !

Messagepar Gael d'Aramisauto » Mar 07 Avr, 2015 à 16:05:45

Bonjour,

Comme j'ai pu déjà l'exprimer sur un autre forum où vous avez fait un copier / coller, nous sommes désolés pour cette expérience client décevante.
Nous revenons vers vous rapidement.

Mise à jour du 8/04/2015 : Afin de ne pas faire des copier/coller de ma réponse sur tous les forums où vous avez publié, je vous invite à la lire ici : achat-neuf-occasion-location/aramis-auto-garantie-frais-entretien-t211894.html

Cordialement, Gael d'Aramisauto
Gael d'Aramisauto
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message