http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneyb

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneyb

Messagepar cilaux » Ven 30 Oct, 2015 à 14:04:41

Bonjour,

Nous avons acheté voici bientôt 2 ans un véhicule un touran Volswagen. J'ai écrit sur ce forum mais ma discussion n'apparait plus. Pensez vous pouvoir la retrouver et me l'envoyer ? ( pour notre avocat comme preuve écrite ce que la personne me répondait que le changement des coussinets de bielle signifie que le véhicule n'a pas était entretenu) En effet, j'expliquais que le garagiste avait changé avant l'achat les coussinets de bielle et que 3 mois après le véhicule tombait en panne. Il nous rendit le véhicule 3 semaines après et n'a fait aucune réparation. Il roulait mais 2 mois encore après après revoici le véhicule qui tombe en panne.

De fait nous l'avons mis chez Volswagen qui nous annonce 3000 euros de frais et plus si on démonte la culasse ... le coût était supérieur à l'achat du véhicule 5000 € . Nous avons vu avec un conciliateur juridique pour la demande de la reprise du véhicule ce que le garagiste n'a pas voulu savoir. Aujourd' hui nous sommes en procès ... et nous payons un prêt pour celui ci qui est devant chez nous inerte depuis 1 an ....

voici le lien en question ...

encheres-annonces-paypal-moneybookers/achat-voiture-chez-garagiste-nombreuses-pannes-t194055.html

Pensez vous retrouver la discussion ? ou m'aider ?

Merci d'avance

cordialement

cécile laux
cilaux
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et location de véhicules